Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Irl n°2
#1
A vos agendas!
Avec Olivier, on vient de remarquer un joli mois de mai dans le calendrier:

Jeudi 8 mai : férié (guerre 39-45)
Lundi 12 mai : férié (pentecôte)

Alors pourquoi ne pas sécher les cours et le boulot le vendredi 9 mai ? ce serait trop dommage d'y aller Big Grin
Donc cette fois-ci (si ca se fait), partage des dépenses !
On cherche un endroit (et j'attends vos propositions), et tout le monde paye la meme somme pour s'y rendre, avec d'éviter des inégalités budgétaires et de ne pas se retrouver au barycentre de tous, cad environ dans le centre (paumé) de la France.

Des gens motivés ? Un jardin accessible a des tentes ? Faites-le savoir, je suis ouverte à toutes propositions Wink
Répondre
#2
bon sa serai cool une 2eme irl mais sa reste a voir parse que vu mes notes pas sur que ma mere me laisse secher mais bon peut etre que mes prof enfin voila sa reste a voir sinon sa serai cool j'ai une tente 3 place max et faudrai trouver un petit endroit sympas avec des moyen de transport pas loin si on veut bouger ou des truc comme sa (je propose le périphérique de paris on s'habitura au voiture et on pourra sympatiser avec d'autre gens XD) et pour les dépense on pourrai gagner un peut de sous si on prepare rapidement histoire qu'on prennent des prums pour le train ou l'avion.
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#3
Je serais en stage le 9, donc interdiction pour moi de raté le boulot, a part si je pose un congé (oé meme stagiaire on a des droits ^^)

Je suis également presque ouvert à toutes propositions, et j'ai une tente 2 places dispo, et non Drask désolé pas pour toi et moi, mais pour Minir mouarf xD. M'enfin en même temps, si ce genre d'irl a bien lieu et que plus de monde vient, ça m'étonnerait qu'on dorme beaucoup ^^ les tentes serviront plus de caves à vins pour mettre les bouteilles à l'abri du soleil Tongue

Faut voir avec les autres...
Répondre
#4
De toute facon on peut faire juste 3 jours (10 11 et 12 mai), c'est tout aussi faisable ^^
Par contre les vacances de printemps (ou de Pâques) c'est impossible, on n'a qu'un weekend en commun pour tout ceux qui ont des vacances, et j'parle même pas de ceux qui n'en ont pas =)
Postez vos disponibilités, même non définitives, histoire d'avoir une idée des intéressés
Répondre
#5
Bon moi j'en ai parlé avec Emélie donc jsuis complètement chaud.

J'ai des tentes si il faut.

Par contre pour la ville perso j'aime pas vraiment les grosses villes genre Paris, mais bon, si ça fait la majorité pas de problème. Du moment que ça rentre dans mes moyens ;D =>
Citation :partage des dépenses !
powaaa !!

Euh vers chez moi ya ptêtre moyen que je trouve de l'espace pour camper, ça serait soit les Landes (Hossegor, Capbreton, Seignosse, Labenne...), soit le Pays basque (Bayonne, Biarritz,...). Donc si ça fait des intéressés...

Balancez vos propositions, si vous avez un truc cool genre un espace ou camper ou même... une maison ;D pas loin de chez vous comme Emélie l'a si bien dit Tongue.

Ps : euhh pour les cours.. jpeux m'arranger lol...
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
ouai tech a raison pas de grosse ville s'est chiant je voterai pour pas loin de chez robi le trou du cul du monde en + il pourrai nous heberger et tout nous payer la boissons le manger XD
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#7
J'ai cours le samedi donc toute façon, me comptez pas dans le barycentre quoi !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#8
Boooh tu vas pas t'échapper Robi... Un samedi matin c'est rien, au pire tu viens après les cours.

Elle est grande ta maison ? Lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#9
Beh tu peux camper dans les bois près de chez moi xDDD (tu sais avec les sangliers à côté)
Pas moyen que je fasse péter les cours pour ça en tout cas, puis bon, voir dans l'autre post mes conditions pour faire un IRL XD

Au fait, c'est bien beau de faire des IRL mais ya pas que la vrai vie dans la vie... je vois plus personne sur Worms ces derniers temps.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#10
t'as qu'a etre sur ag le weekend! j't'y ai pas vu aujourd'hui!
Et compte pas t'échapper aussi facilement, pis merci pour le
Robi a écrit :pas moyen que je fasse péter les cours pour ça en tout cas
, ca fait toujours plaisir
Répondre
#11
Oé clair sympa robi, faut apprendre à sortir et voir du monde, et non, les gens dehors ne font pas partie d'une matrice, et non, tu n'es pas un élu qui peut sauver le monde avec son ordi ><
Répondre
#12
hummmm moi sa me tent pas mal mais bon après faux voir combien ça coute tout ça ....
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#13
Je vous rappelle que je suis un geek antisocial, avec ce genre d'évènement, fallait pas s'attendre à un miracle de ma part...
Puis bon le samedi j'ai quand même 4h de cours, et je vois pas ce que je pourrais mettre comme mot d'absence de toute façon.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#14
mot d'absence : aime se faire péter le cul par une bande d'adolescent juvénile qui se rentrent les pouces dans le postérieur ...

sinon je suis pas d'accord pour engrener les gens a sécher non mais hoo !! c'est quoi cette blague la! il faut qu'il aille a l'école le ptio s'il veux apprendre a lire !

bref, super chaud pour faire ça ... ptete même que je viendrai en tuture avec mon frérot s'il peut!

faudrait faire un résumé de qui vient et surtout décider du lieu ... quelqu'un connaît un terrain de camping ? A cette période, normalement c'est pas cher du tout !
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#15
jereboss188 a écrit :quelqu'un connaît un terrain de camping ? A cette période, normalement c'est pas cher du tout !
Tu m'étonnes..."camping pas cher, /!\ attention, glissements de terrains et innondations /!\" vive le mois de mai ! xD (j'ai corrigé tes fautes guigui, ça faisait vraiment trop peur là Tongue)
Répondre
#16
Ben oé mais on était pas nombreux et on s'est déjà bien amusés, c'est dommage je trouve, enfin bon ceux qui veulent pas venir ne sont forcés en rien, et si personne ne veut rien faire tant pis?
Le but n'est pas de forcer les gens a faire ce qu'ils ne veulent, et si personne ne veut rien faire on fait rien, c'est tout.
Moi aussi ça me reviendrait cher, j fais ça paske ça me fait plaisir, si personne veut rien faire je laisse mon compte en banque a niveau, pas de problèmes.
Répondre
#17
Je vois que les esprits s'échauffent, pour ...pas grand chose. Dans un groupe, tout le monde n'est pas obligé d'avoir les mêmes envies, et de vouloir la même chose... C'est la différence entre les humains et .. les moutons.

Quand même, c'est beau, la liberté ;D
Répondre
#18
La je m'échauffe ....
ton post strictement inutile tu te le gardes
Répondre
#19
XD robi normale que tu voit personne sur AG je suis plus sur le pc 22h/24 lol apres blood Poor mé fôteus sait ma signature alor leisse les commes elle sont. et a par ca sa serai cool de voir un combat femin dans la boue XD
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#20
pff je gagne.
Je griffe, je mords, vous aurez du spectacle Wink
Répondre
#21
Oé tu griffes...mordre, ça j'ai pas (encore) vu ça Tongue
Et les femelles on va se calmer hein ><
Et gr8, ça va pas la tête ! des combats dans la boue, et puis quoi encore...non,
le mieux c'est dans l'huile, mhhh ces corps brillants enduits qui s'échauffent...
Bref >< revenons en au sujet => donner ses dispos et diverses idées...
Répondre
#22
j'préfère la boue...
Répondre
#23
Rolleyes Rolleyes apportez de l'huile et des gants Tongue et mon mayot de bain aussi ... qui sais si je me jete dessus XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#24
comme d'hab rien comprit au trip là ... ??? ??? ???
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#25
Faut pas chercher ^^
Et j'avais dit : stop flood la >< m'enfin...comment ça tu préfere la boue Mélie ? ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)