Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre moi ton bureau je te dirai qui tu es
#1
Le principe est simple, là tout de suite en lisant ces mots vous allez sur votre bureau (ou sous pour les habitués) et vous faites un ptit screenshot, et hop vous venez le mettre ici.

Evidemment comme je suis legerement psycho sur les bords, j'ai l'habitude de screenshooter mon bureau (à cause des replays de wa qui font tout bouger / bugger)

Voici donc par ordre de passage mon "monde" :

[Image: sanstitreey6.th.jpg][Image: mmky3.th.jpg][Image: mm2ag6.th.jpg][Image: bureaudavidvr5.th.jpg]

(Celui avec l''éclair est mon actuel)

Grand jeu : "où est l'icone "jeux" xD
Répondre
#2
Jviens de le ranger et de virer Christina Aguilera en P'tite culotte de mon fond d'écran! Et moi je screenshot pas mon bureau (ya de ces geeks ici :o)
Donc voila mon joli bureau, fraichement rangé et redécoré

[Image: bureaumlienp9.th.jpg]
Répondre
#3
L'icone jeux:
- dans la bouche du dragon,
- Sur l'entre jambe de la dadame ....(coquinnou)
- au bout de l'éclaire.
- dans le point blanc du ying & yang



[Image: totorh8.th.jpg]


Oo moi c'est le bordel 8)
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#4
Cool, deux utilisateurs de Flash (mais bon faut passer à Flash CS3 les gars)
Sinon, drask, c'est bien ImgBurn ? Je cherche une alternative légère et gratuite à Nero mais j'arrive pas à bien choisir.

Voila pour ma part :
[Image: bureau23032008ft5.th.png]
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#5
Bonne idée ce post ^^.
Pour moi un bureau doit être beau, clair, rangé et épuré.

Mon bureau normal:


[Image: bureaudevo1ps8.th.jpg]


J'utilise un logiciel de barres syle mac pour y stocker mes icones.
Elles sont rangés en 3 catégories :

Programmes de création divers & programmes de téléchargement (pas bien Tongue) :


[Image: bureaudevo3lu5.th.jpg]


Jeux :


[Image: bureaudevo2hr2.th.jpg]


Logiciels d'overclocking, assistance/maintenance et divers, musique :


[Image: bureaudevo4uk8.th.jpg]


Et pis mon menu démarrer, avec Winamp par éxemple :


[Image: bureaudevo5ul5.th.jpg]


Les icones apparaissent lorsque je les survolle.
Pardon pour la faible définission des images, mais bon, ça reste légé comme ça ^^.
Voilà. Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
Weee guitar pro 5 ^^ par contre dans le bureau de geek peut mieux faire hein >< où t'as vu jouer qu'il fallait ranger ses icones tsss ^^

Robi rien à redire par contre xD
Répondre
#7
Robi a écrit :Sinon, drask, c'est bien ImgBurn ? Je cherche une alternative légère et gratuite à Nero mais j'arrive pas à bien choisir.

Imgburn comme son nom l'indique ça grave que des images donc alternative à nero ... sorry

ps: Devo c'est pas la nana dans "the girl next door" ton fond d'écran ?
[Image: 120girlfreakingof7.gif] Hummmm .... I LOVE THE CANADA !!!        [flash=500,100]http://drask45.free.fr/boulay.swf[/flash] Attitude Big Grin<br /> [Image: 6588900.jpg]
Répondre
#8
Si, c'est ma femme, elisha cuthbert Smile.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#9
[Image: fondecranpourfnivd5.th.jpg]
Répondre
#10
Pour moi un bureau ...

[Image: bureman.GIF]
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
Ah, bah on a le meme genre de bureau Big Grin, trés épuré
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#12
Mouais, quand t'as 5 fois la même icône, comment tu peux les différencier ?? Et puis en .gif c'est pas trop ça (niveau qualité) xD
Bwef, je pense que la barre d'en haut elle peut être utile mais que pour les programmes à icône bien différente.

PS : C'EST QUAND QUE TU FAIS LE PUT*** DE BOUTON DE M***E ?!! xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#13
Franchement je suis outré de voir ça...et vous vous faites appeler "geek" pour certains...j'ai envie de vomir, c'est un monde de tristesse qui dévale sur mon âme tel le Nil en crue berçant des algues d'ignorance...(oé ça fait pas très Bloodemon ce genre de phrase donc : b*te cul, poil cou*lles, SM, cuir etc... voilaaa)
Répondre
#14
Citation :Franchement je suis outré de voir ça...et vous vous faites appeler "geek" pour certains...j'ai envie de vomir

De voir quoi ?
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#15
De voir ces bureaux si bien rangés et ordonnés >< non tkt Robi tu sors un peu du lot, m'enfin ces colonnes... xD
Répondre
#16
Quand je voie le Bureau de Robi je me dis qu'il utilise un x386 xD

[Image: compaq386sx25.jpg]


Big Grin Big Grin Big Grin


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#17
Mdr ! Kler, avec windows 3.1 et tout ça xD.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#18
Je veux dire par la que depuis l'époque des apple II,.......... enfin suffit de voir quoi

AVANT [Image: Apple_IIe_1.jpg]
APRES [Image: windows-vista-bureau-3D.jpg]


enfin j'dis sa j'dis rien ....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#19
ben voilà le mien, rien de spécial, ne pique pas les yeux lol.

[Image: huuhhvc6.png]
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#20
C'est qui la tite souricette ? xD
Répondre
#21
C'est Paula, une asiatique que tout le monde connaît ici...






|
|
|
V
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#22
mdr ok salopiau je vois le genre ^^
Et le graph qui s'appelle "huh" c'est parce que t'as rien pané ? xD
Répondre
#23
En fait j'ai remarqué que tous les fichiers auxquels je devais donner un nom sont des combinaisons de longueur variée des lettres "h" et "u" lol.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#24
Voila mon bureau Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes

[Image: dsc00293nn9.th.jpg]
c'est muaaaaa
Répondre
#25
;D
[Image: 2a254b81e09915f80b4fd9e908d123ca.JPG]
[Image: txcoo.png]<br />[Image: bce4ef6af49db20cc3b2e93174e3d07d.gif]<br />[Image: 02.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)