Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de candidature loleur
#1
bonjour un ami de votre clan ma proposer de m'inscrire dans le clan donc me voici je suis pas tres bon roper mais j'apprend au fur et a mesure je suis connecter casiment tout les soir ( si j'ai pas de devoir ) merci de me repondre et a bientot
Répondre
#2
Et bien écoute salut à toi et bienvenue sur le Fofo. Qui est cet ami du clan dont tu parles ? D'où nous viens-tu ? Quel âge as-tu etc...

Sinon, si tu aimes l'histoire alors tu dois aimer les batailles, ce qui veut dire que tu aimeras les victoire française, qui voudra dire que tu as kiffer lorsque Jeanne d'Arc à bouté les anglais hors de france, et par conséquent tu auras compris que je suis completement con et cinglé et que j'habite Orléans ^^
Si t'es prêt à te coltiner les spécimens de ma trempe ("de mon genre", pour les incultes) alors ça devrait être bon pour toi xD

David, 20 ans, Orléans.

N'joy
Répondre
#3
Salut loleur, bienvenue sur le Forum !

Ben écoutes, on fera quelques parties enemble, avec les membres du clan afin de mieux se connaitre.
En attendant n'hésites pas à choper les msn des membres, c'est toujours plus pratique pour se rencontrer et jouer.

Pour le try, on véra lorsqu'on en saura un peu plus sur toi Smile.
A bientôt.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
Rebonjour pour repondre à Bloodemon je sais plus quel membre ma demander de venir ( j'ai pas noter son nom ) je vien de toulon c'est à coté de marseille dans le var et j'ai 15 ans et mon vrai prenom c'est Joffrey.


à bientot
Répondre
#5
bonjour je vien de voir la page d'accueil et regarder les membres j'y suis pas ( normal chui pas encore accépté ) mais pour la page d'accueil c simpa je trouve j'espere etre accepté un jour j'ai aussi vu team speak je l'ai mais je peut pas le lancer pk?
Répondre
#6
pour team speak il te faut un compte qu'il faut demander a un leader
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#7
a ok merci
Répondre
#8
Salut Loleur, et bienvenue; comme l'a dit dévo, prends nos msn dans la rubrique membres et chope nous sur msn.
Ou alors effectivement sur TS, je t'envoie tes identifiants par mail.On organisera alors ton Tryout.
Je t'invite aussi a consulté la rubrique "clan", tu y trouvera toutes les infos concernant le fonctionnement FNI.

@+
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#9
ok je vais regarder la rubrique clan pour en savoir +
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)