Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou
#1
Comme ça fait un certain nombre de fois que je vous croise sur wa, je me suis dis que ca serait cool que je m'inscrive
alors voila chose faite.
Moi c'est Selenia, 23 ans, et mec contrairement a mon pseudo (c'est une carte magic.) joueur amateur qui joue depuis le premier worms.
Répondre
#2
Wailecaumeuh!!! bha bienvenue mec lol qu'est ce que je peux dire de plus ... ha oui attention n'approche pas bloodemon de trop prêt lool


tcho

edit: vous avez vus?? pas une seule faute !! et sans l'aide du correcteur automatique! !!
c'est muaaaaa
Répondre
#3
Bienvenue sur le forum Selenia,
tu as bien fait de t'inscrire ^^;

Bref, surement à bientôt sur le jeu, et n'hésite pas à prendre nos msn, se sera plus simple pour s'organiser des parties !

A bientôt.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
Bienvenue sur le fofo Selenia, contrairement à ce que peux dire ce tecktonikeur de punk, je suis presque sociable donc pas de peur à avoir de ce côté la ^^

Et sinon t'es de quelle région ? Depuis combien de temps tu ropes ? c'est facultatif, c'est juste pour se donner une idée, pour ceux qui n'auraient pas encore joué avec toi ^^

Moi c'est David 20 ans d'orléans... (non pas cette fois...)

N'joy
Répondre
#5
Omg pas de Jeanne d'Arc ça change

Bon Selenia, contente que tu te sois inscrit, c'est Brice qui sera heureux que je recrute niark Big Grin Même si tu t'es plutôt recruté tout seul....
Voyage dans le forum, regarde les présentations des autres, informe toi un peu, participe aux touneys de ftm http://ftm.fniclan.com/ et à bientôt sur worms ^^
Répondre
#6
pour msn, je suis quasiment jamais dessus, mais je vais tout de meme vous ajouter.
Sinon bah je joue depuis la sortie de worms armageddon (je suis passé par wwp mais bon moins bien a mon gout), je rope depuis maintenant deux ans, mais par periode, etude oblige. Je me deplace sans probleme mais par exemple je galere un peu dans le w4w, voire le w3w.
Ah oui sinon je suis etudiant en physique sur paris.
Voili voilou un peu plus de details sur moi.
Répondre
#7
MiniR a écrit :participe aux touneys de ftm http://ftm.fniclan.com/
Quel ton autoritaire Tongue
non je dirais participe, si t'en as envie, c'est en aucun cas une obligation, du moment que tu délires bien et que tu te prennes pas la tête et évidemment que tu donnes pas une image négative du clan aux autres, yaura aucun problème ^^

Et merci pour les infos supplémentaires ^^ Si t'as du mal avec le w3w et le w4w j't'aiderai si tu veux ^^
Répondre
#8
BlooDemon a écrit :Et merci pour les infos supplémentaires ^^ Si t'as du mal avec le w3w et le w4w j't'aiderai si tu veux ^^

attention il va te demandé des choses en échanges ^^ genre t'habiller en cuir ou des choses comme ca il a l'air sympa comme ça mais c'est un SM (Super modo, Super mouton ou autre chose Rolleyes)
c'est muaaaaa
Répondre
#9
Salut Selenia ! et Bienvenue parmi nous. (Bisous Mélie et merci). On ce croisera certainement en game si tu traine avec les gars du clan.

Moi c'est Brice 29 ans, sud-est (loin de jeanne-d'arc xD).

@++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
yop bienvenue parmi nous .
je suis désoler pour wormnet s'est tous se que j'ai a dire
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#11
Yo Selenia, moi c'est Olivier, 20 ans. Bienvenue sur le forum, j'ai joué à Magic aussi mais je connais pas cette carte, d'ailleurs, j'ai encore à me débarrasser de quelques kilos de cartes lol.. ( Y'a du bon ^^ ) Si ça t'intéresse...Rolleyes

Hfff.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#12
désolé pour tout a l'heure, mais l'alimentation de mon ordinateur a rendu l'ame. En tout cas, le debut de la partie etait tres sympa.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)