Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel abus de pouvoir
#1
Bon voilà je ne suis plus FNI suite à lhumeur de sa majesté Eman !

Ma strategie ne lui a pas plus en tournoi Ropper ( alors que rien n'a jms indiqué le contraire et que de nbrx joueurs le pratiquent ) et il quitte , report sa victoire , et me bann quand j'esssaye de m'expliquer

Bravo la mentalité

Merci Eman , t'es vrmt genial comme leader de team ! un mec super cool

bref jprefere jouer solo que davoir un mec comme ca à la tete de mon equipe
#2
Dailleurs certains membres dont je ne citerais pas le nom preferent fermer leur gueule plutot que de te contredire , vu qu'ils sont plutot de mon coté

T'as donc des questions à te poser
#3
juste éviter le double post please ty
#4
BlooDemon a écrit :juste éviter le double post please ty

tas un de ces humours ...

je vois mm pas pourquoi je paume mon temps à essayer de m'expliquer ...

bon allé no comment
#5
Moi je l'aime Brice ^^
#6
jsuis un enculé de tricheur de tt maniere , si Brice le dit cest que ca doit etre vrai

jsuis une pourriture incarnée
#7
Bon plus sérieusement, t'as un fofo où tu peux t'exprimer alors argumentes et exposes ton point de vue de jeu... et utilise la fonction éditer merde !
#8
Je trouve il fais vachement beau ce soir vous trouvez pas?
c'est muaaaaa
#9
MiniR a écrit :Moi je l'aime Brice ^^

Moi aussi je t'aime ma Puce.


* Sinon il suffit de regarder la pièce jointe pour clore le débat et savourer le FairPlay du Monsieur....
Bien entendu cela ne correspond pas à l'image du clan FNI. (ceci explique cela)

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#10
l'esprit du Clan FNI cest ne pas avoir d'humour , se prendre pr le dieu du monde car on est leader et s'acharner sur ceux qu'on aime pas ...


et ben si cest ca lesprit FNI

et bravo aux faux cul de service qui osent pas l'ouvrir
#11
OUAIIII ... s'est quoi l'histoir je pige que dalle -_-'
'x'FnI'x'Gr8guy
#12
gr8guy a écrit :OUAIIII ... s'est quoi l'histoir je pige que dalle -_-'

j'ai Skip des tours en Roper car j"avais plus de vie et cetait dangereux , cest de lanti jeu donc ( enfin dans le ptit mon à Eman ca l'est ) et jsuis viré donc*

bizarrement ca l'arrange bien vu qu'il aimait pas ma tronche
#13
je ne vais pas m'amuse a cité les propos du replay

je ne cherche pas a foutre ma merde mais...

vos derniers propos sont un peux de niveau maternelle selon moi et comme quelqu'un me la fait récemment remarqué worms est un jeux ... ce n'est pas la coupe du monde que vous jouez mais seulement un tournois parmi tant d'autres ...


Voila ce que j'en dit a vous de l'approuvés ... ou pas ^^
c'est muaaaaa
#14
punk a écrit :je ne vais pas m'amuse a cité les propos du replay

je ne cherche pas a foutre ma merde mais...

vos derniers propos sont un peux de niveau maternelle selon moi et comme quelqu'un me la fait récemment remarqué worms est un jeux ... ce n'est pas la coupe du monde que vous jouez mais seulement un tournois parmi tant d'autres ...


Voila ce que j'en dit a vous de l'approuvés ... ou pas ^^

y'a rien de choquant ds le replay ... les actions sur TS l'etaient legement plus par contree
#15
Je n'ait pas du choquant j'ai dit maternelle genre :
-tu a skip
-toi aussi
-c'est toi qui as commencer

pour moi c'est relativement gamins s'too
c'est muaaaaa
#16
Bon enfin je pige pas pkoi ça continue a discuter, Il a voulu skip car la position ne l'arrange pas, dans ce cas la, le vers qui a la plus de vie gagne. après de la à me faire insulter de connard et d'enculer .... alors qu'il viens de pratiquer de l'anti jeu .... bha....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#17
punk a écrit :Je n'ait pas du choquant j'ai dit maternelle genre :
-tu a skip
-toi aussi
-c'est toi qui as commencer

pour moi c'est relativement gamins s'too

Là nest pas le probleme ... enfin bon

je brasse du vent , 90% du forum s'en cogne , les 10% ayant quelque chose dans le cerveau se reconnaitront
#18
eman a écrit :Bon enfin je pige pas pkoi ça continue a discuter, Il a voulu skip car la position ne l'arrange pas, dans ce cas la, le vers qui a la plus de vie gagne. après de la à me faire insulter de connard et d'enculer .... alors qu'il viens de pratiquer de l'anti jeu .... bha....

"de connard et d'enculé" , ca y est tu commences à inventer car tu manques d'arguments


j'ai effectivement lacher un " ben va te faire enculer " ms quand j'ai eté banni , et l'histoire c'etait dejà passée , bref cest pas un argument qui tiens la route

et j'ai jamais dis connard donc merci de pas inventer
#19
Seph57 a écrit :j'ai effectivement lacher un " ben va te faire enculer " ms quand j'ai eté banni...

...Quand tu es Banni tu peux plus parler xD ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#20
eman a écrit :[quote author=Seph57 link=topic=267.msg5193#msg5193 date=1209763898]

j'ai effectivement lacher un " ben va te faire enculer " ms quand j'ai eté banni...

...Quand tu es Banni tu peux plus parler xD ...
[/quote]


"Premier kick "

je reviens

Eman :"blablabla , je vais te virer de la team"

Seph : "Te donnes pas ce mal , je vais partir tout seul"

Eman "Ah ben cest bien casse toi"

Seph "Ouais va te faire enculer"

You have been banned from the server


Bref une reaction qui n'a en rien influencé l'expulsion et legitime vu l'injustice du truc
#21
s'ets des embrouille pour rien sa fous une mauvaise ambiance . Seph tu aurai pu essayer de faire un run au lieu de skip tu savais que meme si tu le faisait eman lui pouvais te battre quand a eman au lieu de quitter tu aurai du l'achever un bonne fois pour toute et lui dire que sa servais a rien de skip et puis sa serai passer vla s'est tous sa que j'avais a dire
'x'FnI'x'Gr8guy
#22
Bien ditma caille, j'avou ça me depasse aussi comme tout le monde je suppose mais je saurai pas mieux dire
#23
Eman tu pourrais juste eviter de mentir et raconter aux gens que j'tai insulté gratuitement de connard et tout ce que tu racontes , car cest faux

je le dis et je le repete

j"ai dit : "ben va te faire enculer" avant mon Bann et l'exclusion de la team

et cest parfaitement legitime je trouve vu tes reactions de merde

donc evite de me faire dire ce que je n'ai pas dit ,

mais ce nest là que la preuve de ta faiblesse dans cette histoire

Tu voulais me voir partir , et cest tout , elle est là la verité , t'aimais pas ma tronche , aie simplement l'honnêteté de le dire merci !
#24
Je trouve cette histoire bien triste au final ... j'ai peut etre usé d'un acte d'anti-jeu ( et il y'a pire tout de meme ) mais mes fautes s'arretent là ...

Si Eman , le leader , avait eu un zeste de diplomatie avec moi , il m'aurait calmement expliqué que j'allais etre eliminé du tournoi , le debat n'a pas eté possible une seule seconde , s'en est suivi le Report de la game ...

Puis sur TS , apres un kick , le debat n'a non plus pas pu debuter car j'ai eté banni au bout de 30 sec et tout s'est passé si vite ... je reproche donc à Eman de ne pas avoir eu de tacte avec moi , et davoir jugé tout ceci trop subjectivement ( vu qu'il ne m'aime pas et cest son droit ) ...

Le fait que je me sois enervé avant mon bann , est tt à fait legitime vu l'injustice du truc

Au final je me retrouve exclu d'une team , que j'ai rejoin maintenant il y'a plusieurs mois , dans laquelle je pensais avoir formé des nouveaux liens virtuels avec certains membres , des liens que je pensais sinceres ,mais non ..

j'ai donc investi tant d'heures de mon temps personnel pour me retrouver sur le carreau apres une histoire aussi conne que ca ... cest tt de meme moche ...

De plus je ne pense pas degager une mauvaise image , de la team , lorsque je jouais avec le nom FNI devant mon pseudo , au contraire meme

Au final , l'esprit supposé de la team sest grandement deterrioré ... l'esprit de la gagne des tournois , prennent le pas sur le fun , sur les relations entre membres , qui sont supposées etre des valeurs d'une Team justement , et ca ca se meurt vachement

Quand je vois l'indifférence de certaines personnes suite à mon ban , ca me fait juste plus mal qu'autre chose , au final on se rend compte de l'hypocrisie maladive de certaines personnes ... cest triste


Et ironiser avec des " Arrete les doubles posts plz " , est vrmt tres mal venu et tres mal choisi

bref quelque chose s'est cassé , j'ai pu ouvrir les yeux et voir la veritable nature de certaines personnes , et meme si on me le demandait ( et de tt maniere ca n'arrivera pas ) , je ne reviendrais pas

Bref , Adieu


Seph
#25
oué... c bien triste ce k'y se passe depuis kelkes temps.
la solidaritée se dissou et le clan se divise g l'impression...
c con car personnellement je me retrouvait bien dans ce clan avec une bonne mentalité de groupe tjs pres a se soutenir et a delirer mais petit a petit ça se détériore
dans un clan kan y a un probleme on discute enssemble pour voir ce k'y va c k'y va pas et comment ameliorer la chose
c ce k'on faisait juske la et ct nikel alors ke depuis peu g l'impression k'on laisse + ou - de coté "les maillons faible" pour satisfaire la majorité.. c pas un mal dans un sens mais bon c comme pour tatane et moi par exemple avec les tourney ça marche pour tout lemonde sauf nous car on est deux sur un pc alors soit.... plutot ke de chercher des solutions g dis ce ke j'avais a dire ke gt deg kan meme mais en passant au dessus.
mais avec cette histoire en + j'avou je suis de plus en plus perplexe...
j'appreci beaucoup de monde avec ki on a eu des pur delires (eman y compri ^^) et ne regrette rien mais je me pose serieusement la kestion a savoir si je ferai pas mieu de donner ma demission et abandonner toute idee de rejoindre un clan ou autre apres tout g peut etre pas evolué en meme temps ke le clan ou alors pas dans la meme direction ... ki sait c peut etre moi ki me tappe des films tout seul mais j'aimerai avoir des avis merci d'avance
??? ??? ??? que passa ??? ??? ???


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)