Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pause Worms
#1
Salut tous le monde
je fait ce post parse que je vais arrété worms pendant un certain moment parse que mon pc qui est trop vieu crash toute les 5 à 8 min. pour tous vous dire j'ai reussit a crasher en allument une session donc voila en attendant que robi et keno m'en achete un nouveau je m'abstiendrai de worms XD et de site de cul T_T.mais je me connecterai surment a msn sur un autre pc donc on perdra pas le contact. sur ce je vous souhaite de bonne game de bon tournoi aussi ,il faut que le fni reste 1er sur FTM. A+ et allez tous vous faire foutre bande de gay =)


ps: merci pour le niveau 2 et s'est vrai que sa fait plaisi de revoir le site comme ca GG. gl&hf
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#2
:'(
T'as pensé au formatage ?
Tu va nous manquer mec, :/

A+ et tâche de réussir ton BEP
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
Mec a 200 € ta une r tour neuve qui suffit largement pour jouer a worms (si vraiment ton pc a rendu l'âme) xD.

Ne part passsssssssss !!!!!!!!!!

Snifff.....

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
XD vous aller me manquer aussi mais vous inquieter pas je reviendrai il faut juste que j'aille avec mon frere a carrfour parse que je n'y connais rien sa pendra un mois pas + je pense (j'espere) aller a la prochaine =)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#5
T'as qu'à commander dès maintenant sur Internet :p Comme ça tu peux toujours acheter des trucs pas trop cher qu'ils ont plus en magasin (sans vista et les 8uples core quoi) Si c'est juste pour Worms et surfer...
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#6
non s'est pas que jouer a worms et pour surfer ma mere en a besoin pour ché pas quoi et aussi faut qu'il est une bonne carte graphique qu il est de l'espace qu'il soit rapide un truc a 500 euro au moin donc voila je vais rechercher sur internet mais je connais juste les GO sinon pour la vitesse et tous les autre j'y connais que dalle donc sa prendre du temps
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#7
un exemple ou deux :


http://www.pixmania.com/fr/fr/828559/art...-bm7a.html


Ou
http://www.pixmania.com/fr/fr/831822/art...-1e7a.html


En top (mais bon a ce prix tu te monte une config a la main xD) - (même au prix de la config 2 d'ailleur)

http://www.pixmania.com/fr/fr/831823/art...-1r7b.html
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau..._Game.html

Celui-ci
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#9
merci pour les lien mais robi a envoyer un lien par msn a mon frere et pour mon frere le pc était plutot pas mal pour 360 euro un truc comme sa donc on va voir sa
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#10
Salut à tous Wink

Je sais je sais ça fait longtemps Tongue. Je vous manquais? bahhh vais faire mon ptit comeback dans quelques temps, juste un chouilla de patience histoire que je mette chaques idées à sa place Tongue

Bon pour en revenir au sujet ... Fréro ? site de Cul ? Mdr! et tu te demandes pourquoi le pc il meurt?

Bref , j'ai regardé les deux configs, pour 20 € de + (frai de port de 22€ pour le lien de Roby et achat en magazin avec celui de Eman) c'est vrai que ça me parrait un peu + performant et pratique (USB, Ram, Espace). Vos avis?

Dernière question : y'a t'il un comparatif entre GeForce 8400 et GeForce 8600 GT ?

En étant préssé de repasser du temps avec vous, Je vous souhaite bien du plaisir Wink. byebye
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#11
8600gt est meilleure je pense...

a bientôt ! (faut que j'aille corriger le bug des smileys, ça pue la)
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#12
Bon , troisieme possibilité... j'ai deux amis qui viennent de se faire une ptite config bien sympa et apparement y'a moyen que les TINOIX me facent des réducs vu que 3 pc ça fait marcher la vente : M2N - SLI Asus pour la CM, 8800 GT pour la graphique, 2G de ram je sais plus la marque lol 500Go SATA. Pross AMD 6000+ (3Ghz en dual il me semble) et le tout pour 520 € alors je me dis ptete que ma mere va mettre 350 et moi le reste ... chais pas v voir...


des avis?
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#13
Une trés bonne config.
Je possede la 8800gt, une petite bombe 8).

Le proc sera correct, la carte mere je connais pas, mais y'a pas de raison...

Une bonne config, attends toi à faire tourner les derniers jeux sortis ! Smile ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#14
Perso je m'en fou, rend nous ton Frére xDDDDDDDD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
Mouais, tout dépend l'usage que tu veux faire de l'ordi, la dernière config que t'as écrite, c'est 520€ sans l'écran c'est ça ? C'est quand même pas le même prix que le PC que je t'ai montré, après c'est sur, c'est pas non plus les mêmes performances mais bon, faut voir si tu veux un PC pas cher pour jouer à worms comme y faut ou un PC pour jouer à crysis...

http://www.journaldugeek.com/?2008/04/18...io-cs-5110

Il a l'air classe celui-la xD on dirait une mini ps3
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#16
tkt je revien brice XD apparement je suis sur le pc qui plante et j'ai reussit a l'llumer XD mon frere a du corriger les bug lol (preuve 9min30 sans planter) bon bref ... heu ouai... j'ai rien piger a k2000 dans votre discution BANDE DE GEEK . FNI POWA Big Grin
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#17
lol toute façon, vu la tête de ma mère ... pas trop trop partante pour un nouveau pc ... ben oui y'a mon frère qui va se mettre au permis XD. et moi je veux bien le rendre mais faudrait qu'il apprenne a pas m'insulter en présence de belles filles, du coup ça fait maintenant ... heuuu 4 jours ... (et nuit hihihi) qu'il est attaché a l'arbre du jardin ... faudrait ptète que j'aille lui donné à manger maintenant que j'y pense ...
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)