Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wormkit, tout ce qu'il faut savoir !
#1
Installation de WormKit :

T?l?charger Wormkit ici : http://fniclan.com/component/option,com_...nfo/id,48/
Extraire le contenu de "wormkit.zip" dans le dossier contenant "WA.exe".

Pour activer un module, il sufit de d?placer la dll corr?spondant au module souhait? dans le dossier de "WA.exe"
Par ?xemple, le module DirectWormNET vous int?r?sse ?
Allez dans le dossier "Workitmodule" se trouvant dans le meme dossier que "WA.exe", puis le dossier "DirectWormNET", clic droit sur "wkDirectWormNET.dll", cliquez copier, retourner dans votre dossier "WA.exe", et faite "Edition -> Coller"

Voici la liste des modules et leurs fonctions :

-AntiKeyboardHook : Permet de rendre actif les combinaisons de touches tel que Alt+Tab ou la touche Windows, afin de minimiser le jeu.

-FileOverride : Ce module permet de "moder" les fichiers de votre Cd.
C'est ? dire que Worms, compare ? chaque fois vos fichiers install?s avec ceux de votre CD-rom.
Si Worms voit que le fichier install? est diff?rent de celui de votre CD-Rom, il utilisera le fichier se trouvant sur le CD-Rom ! Ce qui Evidement empeche d'utiliser des modifications tel que la couleur de l'eau par ?xemple, ou meme des modifications de "Sprites".

Ce module permet donc de contourner cette action, en faisant en sorte que lorsque Worms v?ra que les fichiers sont diff?rents, il n'?ffectura pas l'action cit? au dessus et utilisera bien la version install?e !

-DirectWormNET : Permet de se connecter imm?diatement sur #AnythingGoes apr?s le lancement du jeu.
Peut etre annul? en restant appuyer sur "Shift" au lancement du jeu, ou en appuyant sur "Echap".
N?c?ssite ce ServerList : http://worms.thecybershadow.net/wormnet/serverlist.zip que je rendrai bien plus ?st?tique dans le futur...
ServerList ? placer dans votre dossier "graphics\ServerLobby"

-WormNAT : Autorise la cr?ation de parties meme deriere un routeur ou Wi/fi, en utilisant un proxy.
Copiez tous les fichiers dans votre r?pertoire contenant le "WA.exe".
Ex?cutez "WormNATConfig.exe" en faisant les r?glages suivants :

Onlet "SOCKS" , "Hosting mode" ? "SOCKS" puis "Automatic configuration".
Une fois fait, valider vos modifications, creez une partie, apr?s un freeze cela devrai fonctionner.
Mais il faut savoir que si vous ne pouvez normalement pas hoster une partie, c'est que vous n'avez pas ouvert votre 17011 et qu'il n'est pas redirig? vers votre ordinateur.
Donc prenez le temps de regler votre routeur / Wi-fi pour ?viter d'avoir ? utiliser ce genre de module.

-ReplayShark : Permet ? L'aide de la combinaison de touche "CTRL+F12" de m?moriser le temps ?coul? dans la partie, ce qui permet, une fois la game termin?e,d'enregistrer votre replay dans le dossier "User\ReplayShark" avec en fin de nom de fichier, le temps de la partie m?moris?e.
Utile pour retrouver facilement vos s?quences ! (Il inscrira un temps d'environ 15secs en moins, en se basant sur le fait que vous imortalisez un moment en milieu de run par ?xemple).
Vous pouvez donc ensuite facilement relire vos replay par un clic droit, "playback at".

-Magic : Ce module permet de modifier l'impact de vos vers sur les ?l?ments.
C'est ? dire que vous pouvez regler toutes sortes de choses comme rendre vos vers sensibles au vent,
d?finir une zone de coordon?es (x ; y) qui servira si vous le souhaitez ? vous y ret?l?porter lorsque vos vers tomberont ? l'eau.
Rendre impossible les "sitters" en bng (pas de d?gats si la grenade est au sol et inactive)
il permet ?galement de d?sactiver des collisions sur certains ?l?ments d'une map, comme les murs, les barils ou meme les fleches etc....

Vous aurai remarqu? que ce n'est qu'une simple dll, et que pour pouvoir regler tout sa il vous faut donc l'aide d'un programme externe, "Magic MapWizard" disponible ici : http://fniclan.com/component/option,com_...nfo/id,47/
Son fonctionnement est tr?s simple, on choisi la map qui contiendra les modifications "Input Map Filename (PNG)"
on choisi ?vid?ment de l'exporter ailleur, ce qui cr??ra un nouveau fichier avec les caract?ristiques que vous aurez entr?.
Je vous conseil, dans votre dossier "SavedLevel" , de creer un dossier "Magic Maps" qui sera votre dossier de d?stinations de vos maps "Magic"...

"Set Start Position" permet de d?finir le point de t?l?portation de votre ver lors du Plop. N?c?ssite de cocher "Teleport here upon Drowning".

"Worms Collisions..." vous permet de d?finir les zones o? votre worms ne sera plus impact?. Il faut le cocher et ?tablir les r?galges voulus dans "Colls..."

"Enable WindyWorms" une fois coch? vous permet de rendre vos vers plus ou moins sensibles au vent.

Lorsque vos r?glages sont achev?s, cliquez "Save to Map File" et votre fichier .PNG avec ses modifications sera disponible ? l'endroit que vous aurez d?fini dans "Output Map Filename (PNG)".

Magic est jouable online !!! A condition bien sur que tous les joueurs aient "Magic" d'activ?.

Pour visionner des replays jou?s sous magic, ouvrez vos replays avec "Wormkit.exe".


Pour terminer,pour pouvoir utiliser la totalit? des modules disponibles, vous devez lancer le jeu ? partir de "WormKit.exe" ! qui se trouve dans le meme dossier que "WA.exe".

Si vous utilisez en permanance "wormkit.exe" , remplacez votre ancien racourci vers "WA.exe" par un nouveau vers "Wormkit.exe".


Have Fun !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#2
C magique tout ?a :o
T'es un ange ou une f?e?
Répondre
#3
Ah le fameux wormkit, merci beaucoup d?vo Wink
Répondre
#4
Moi qui pensais en aider plus d'un :'(.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#5
Les autres te l'ont pas dit c'est tout, boude po XDDDD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Pfff et nous on est quoi hein ? on est 2 avec Minir alors t'en as aid? plus d'1...niark...
Répondre
#7
Mais oui merci mon d?vo ! ^^ perso j'ai juste dl le prog mais je m'y suis pas encore plong?, je verrais ca plus tard mais ca a l'air fun^^.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
axTeCh a écrit :Mais oui merci mon d?vo ! ^^ perso j'ai juste dl le prog mais je m'y suis pas encore plong?, je verrais ca plus tard mais ca a l'air fun^^.

Pareil pour moi ^^
Répondre
#9
Imposisble d efaire fonctionner le coup des replay .. g pas de dossier user / Replay et "CtrL + F12" ne fait rien en game ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Devoluti0n a écrit :Moi qui pensais en aider plus d'un :'(.

Moi j'ai d?j? du mal avec les options de base, je vais attendre de ma?triser Space, enter, touches directionnelles, et apr?s on verra hein !!

MDR
Répondre
#11
ouais jai la flemme de lire moi xD
ptetre que j'aurai le courage un de ces 4... Tongue Tongue
Répondre
#12
noisettine a écrit :[quote author=Devoluti0n link=topic=28.msg574#msg574 date=1176182546]
Moi qui pensais en aider plus d'un :'(.

Moi j'ai d?j? du mal avec les options de base, je vais attendre de ma?triser Space, enter, touches directionnelles, et apr?s on verra hein !!

MDR
[/quote]


Sa fait d?j? 4 touches de plus que droite et gauche XD ... au secours dans 2 ans ont y est encore -_-;
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
eman a écrit :[quote author=noisettine link=topic=28.msg1988#msg1988 date=1179656560]
[quote author=Devoluti0n link=topic=28.msg574#msg574 date=1176182546]
Moi qui pensais en aider plus d'un :'(.

Moi j'ai d?j? du mal avec les options de base, je vais attendre de ma?triser Space, enter, touches directionnelles, et apr?s on verra hein !!

MDR
[/quote]


Sa fait d?j? 4 touches de plus que droite et gauche XD ... au secours dans 2 ans ont y est encore -_-;
[/quote]


Ou ben hein d'abord... t'arr?teuuuuuuuuuu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)