Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rules
#1
Salutation à vous tous.

En tant que Bleubit, j'impose mon droit à la question Big Grin (chieur ? moi ? nannnnn Wink )

Peut-on s'il vous plais avoir un lien, un tableau ou un résumé dans ce post de la liste des sortes de games et de leurs regles ? (on a bien le site de roby pour les tricks, pourquoi pas pareil avec les innombrables façon de jouer a worms?)

Merci. 8)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#2
y'a un site qui s'appele nanacide pour ça Tongue..

remarque je pourai faire des articles sur le site avec des référencements de modes , des regles etc... A voir
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
je vous signale que c'étais déjà en place sur l'ancien site, je m'étais tapé tous les modes et toutes les règles .... faut que je retrouve sa sur un morceau de hdd quelque pas.. sinon si je le retrouve pas, tu pourra le refaire Jereboss , vu que tu t'es gentillement proposé de filer un coup de main !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
ok ok, je vais essayer de rassembler ceux que je connais déjà. j'éditerai le message présent

EDIT : Voici en gros ce que j'ai trouvé. Signalez-moi les rajouts que j'édite le post.



BigBNA : Bow And Arrow

Type de map prédéfinie, 15 secs par tours, Pas de tombée de caisse, 3-4 vers par équipe, Pas d’attaque sur le dernier.

Vous l’aurez compris, ce mode de jeu se joue avec l’arc illimité et avec des parachutes comme moyen de transport.


BNG : Bazooka and Grenade

Terrain indestructible, immobile, 30 secs par tour, 1 ver par équipe, bouger le curseur avant de jouer, pas de téléportation à coté de l’adversaire, pas de tir direct de bazooka, Pas de Sitter*, si on met la grenade à 5 secs, il faut aussi mettre l'apesanteur. Pas d’attaque sur le dernier.

Le but du jeu est de tuer l’ennemi tout en restant immobile avec pour seules armes la grenade et le bazooka en illimité et 3 chalumeaux 2 poutres.


Boom Race

Type de map prédéfinie (indestructible), Pas de caisse, Vie illimitée, Armes Habituelles illimitées. Pas d’attaque sur les autres vers pour les faire reculer.

Le but est une course, celle-ci est particulière. En effet, il faut tirer sur son propre ver pour le faire avancer … on commence sur Start, on Finit sur End et le premier arrivé gagne.


Elite

Type de map prédéfinie, 20 secs par tour, Mort subite. 1 ver par équipe. Armes Habituelles, Pas d’attaque sur le dernier.

Une marrée qui monte, Un adversaire, une mort qui arrive très vite.


Fortress/Fort

Type de map prédéfinie, 2 équipes de 3 ver. Arme variable (type de game Explosive (banane, sainte grenade, et mouton volant ou Classique (bazooka, grenade etc))

Le but est de tuer les vers ennemis dans leurs base sans quitter la votre. Quelques règles à respecter : Démarrer dans sa base (les maps sont séparées en deux parties : coté droit et coté gauche avec un gros trou entre les deux). Ne pas allez sur la base de votre ennemi, (même quelques instant pour voler des caisses et revenir est interdit).


HolyWar

Type de map prédéfinie (faites de poutres), 30 secs par tour, Sainte grenade illimitée, Poutres. 3-4 vers par équipe, Pas d’attaque sur le dernier.

Type de game normale avec comme armes que des saintes grenade. Les poutres ne doivent pas être utilisées pour se déplacer, uniquement pour se protéger.


Hysteria

Type de map prédéfinie, 1 sec par tour (oui oui 1 sec), Poutres interdites. Mort subite au bout de 10 tours chacun, Pas d’attaque sur le dernier.

Type de game où on devient rapidement … Hystérique … une seconde pour jouer, la variété d’arme est limité en quantité illimitée.


Intermediate

Un type de game normal avec le script Intermediate.


Mole Shoppa

Type de map remplie de terre (création de bulle d’espace), Taupes illimitées. Caisse à chaque tour. 30 secs par tour, Pas d’attaque sur le dernier.

Le but est simple, Tuer l’équipe ennemie en creusant avec des taupes.


Proper

1 ver par équipe. Type de map prédéfinie (Water drop*). 15 secs de tour de jeu. Attraper une caisse de vie avant d’attaquer, Attaquer toujours le Premier Bazooka au premier tour. 10 – 15 minutes avant la Mort subite (pas de marrée montante ni de vie a 1). Armes disponibles et illimitées : Corde (of course) Grenade, Bazooka, Mine.

Type de jeu pour les ropers talentueux puisqu’il faut en 15 secondes chercher une caisse de soin et attaquer l’autre pendant la partie du jeu avant la mort subite. Après la mort subite, il faut toucher les deux coté de la carte (les caisses de soin ne tombent plus) avant d’attaquer.


RR : Rope Race

Type de map prédéfinie, 30 secs par tour, Pas le droit de Bloquer ou de Knocker*, Arme : Corde illimitée.

On commence sur Start et on finit sur End … le temps le plus petit Gagne. Une Course de corde quoi.


RRTT : Rope Race Time Trial

Type de map identique au RR avec un dégât de chute obligatoire.

Identique au RR avec un temps illimité dans le tour, le premier arriver sur End gagne. Si un ver tombe, il doit revenir sur le start pour pouvoir être réutilisé au tour prochain.


Shopper

30 seconde de tour, 3 – 4 vers par équipe. Règle : (Caisse avant d’attaquer, attaquer avec la corde, Tous sauf la dernière équipe) Poutre et test nucléaire interdit.

Mode de jeu de corde le plus connu sur wormnet. Le but est de se déplacer le plus possible à la corde en 30 seconde. Après avoir prit une caisse, il vous faut attaquer un ver de l’équipe adverse (toutes sauf la dernière). L’ équipe qui survie gagne.


Flyshopper

Type de map prédéfinie, 30 secs par tour 3 - 4 vers par équipe, Règle identique au shopper + Fly.

Identique au shopper à la petite différence qu’il y a un type de map prédéfinie et qu’il faut « fly » (voler) au-dessus de la statue centrale avant d’attaquer. (Caisse avant d’attaquer, attaquer avec la corde, Tous sauf le dernier, Fly)


Team17

Caisse tombante à chaque tour, 3 – 4 vers par équipe, Caisse avant d’attaquer.

Ce type de game est comme un shopper mais sans la corde : on prend une caisse et on tire pourvu que le ver visé ne soit pas dans l’équipe avec le moins de vie au moment du tir.


Trickrace

Type de carte prédéfinie. Temps illimité. Arme : corde illimitée.

Le but de ce jeu est une course où il faut réussir la figure indiquée sur la map avant d'avancer.


WFW : Walk For Weapon

Type de map prédéfinie, Tous sauf la dernière équipe. Tir avec l'arme de la case.

Le but est d’attaquer avec l’arme dessinée sur la case ou votre ver est posé (s’il est posé sur une case bazooka, il faut attaquer avec le bazooka … facile nan ?)


WXW : Wall To Wall

Type de map prédéfinie (ou le X symbolise le nombre de mur à toucher avant d’attaquer). 30 secs de tour de jeu. 3 – 4 vers par équipe. Arme classique, Rope illimitée.

Pour faire simple, c’est un shopper avec en + la règle de toucher les murs (Caisse avant d’attaquer, attaquer avec la corde, Tous sauf le dernier, Toucher les murs)


Sitter* : la grenade doit exploser avant de s'immobiliser

Water drop* : tant que l'objet (grenade, mine) rebondit sur le sol en water drop, il ne coulera pas. Dès qu'il s'immobilise, il sombrera dans les abysses.

Knocker* : Knocker est l'action qui consiste à faire bouger un worms avec l'élan de sa corde. (on prend de l'élan, on lâche la corde à coté d'un ver et avec la vitesse, ça pousse le ver)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#5
C'est pas mal, mais il y a des erreurs.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
Devoluti0n a écrit :C'est pas mal, mais il y a des erreurs.

Rofl ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Ca a l'air bien sympas tout ça, ça risque d'être très utile pour la FTM, manque plus qu'à corriger les fautes, comme dit devo xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#8
Oé chui d'accord, ça peut être interressant, mais il faudrait voir à être plus pointu sur les explications...et oé ya des fautes xD on efface tout et tu recommences !
Répondre
#9
il faut rajouter les trickrace
Répondre
#10
bon ok ok les fautes, disons que j'étais pas très frai cette nuit :p , je m'y appliquerai lundi dans la nuit ce WE je bosse Sad (définition = dodo)

Trickrace? kézaco? j'imagine que c'est une course ou tu dois faire les figures avant d'avancer? je verrai ça lundi dans la nuit Smile . merci pour vos remarques ^^
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#11
jereboss188 a écrit :...Trickrace? kézaco? ...

Tu prends pompone (en exemple, pas au sans propre hein!), tu prends une pomponeMaps ( une de ses spéciales XxX) , que tu modifie en RR, tu lance le regarde : en moins de 15 seconde il a la Trick sur une Rr, d'ou la TrickRace. xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#12
bon si word sait de quoi il parle, normalement y'a plus de fautes .... maintenant si j'ai mis des bourdes pour les règles, j'attends qu'on me le dise, si y'a plus rien à dire, je fais supprimer ce topic, en faire un nouveau avec juste le texte des règles.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#13
Je pense que Devo est comme moi et disait qu'il y avait des fautes dans les règles ^^ : des "30 secondes" pour le bng par exemple ou bien une précision sur la holywar (des poutres map uniquement de poutre, on peut les mettre pour se protéger mais pas pour traverser il me semble ou un truc dans le genre). Je ne suis pas non plus pro dans les règles donc je m'arreterai là ^^
Répondre
#14
modif faite Wink merci
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#15
il manque les règle du " fort " Rolleyes Big Grin
Répondre
#16
modif faite Wink merci
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#17
Bon soit y'a plus de fautes et plus de règle à rajouter soit tout le monde s'en fou XD. quoi qu'il en soit, dans une semaine j'efface ce post et j'en refais un sans les commentaires d'en dessous et je m'en occuperai plus du tout puisqu'il sera complet.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#18
Y manque la CPR xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)