Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pico
#1
Yoo les fni, bon j'ai pas pris le temps de lire les autres post de présentation, je suis pas neuneu, donc je vais faire comme ca me vient.

Donc moi c'est Pico (ou picote moi pour les intimes), Pierre 19 ans, étudiant en informatique en 2e année à l'eXia de Nancy.
En ce moment je suis en stage, en télétravaille, donc je bosse chez moi, pénar (chez mes parents, car dans mon appart a nancy, j'ai pas internet -.-)

Bon, cependant, même si je participe au tournois wns (fo que je conserve mon titre), ne pensez pas que je vais reprendre worms, le fait est que ca me tente plus trop trop, mais de temps en temps ca passe. Sans compter du lag énorme qd je joue, ca saccade a mort

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai commencé ya 4 ans sur wwp, ya 2ans 1.5 je suis venu sur wa, j'ai joué 6 mois, et depuis 2 ans j'ai casiment arretté de jouer, mais j'ai gardé contact avec quelques membres, comme Mr bianchini, qui vient me voir quand il pète un plomb au taf :p

à bientôt.
Répondre
#2
Yooo picote !
Alors comme ça tu participe au tournoi WNS et à aucun tournoi FTM ? Sad
Non c'est bon je t'en veux pas xD (de toute façon t'en à rien à foutre je pense)
Domage que tu joues plus trop :/ Mais bon, chacun fait sa vie hein, c'est quand même cool d'être venu faire un petit coucou sur le forum Smile
Allez, a+ et encore merci pour les coups de mains au début de FTM Smile
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
Pico a écrit :..., mais j'ai gardé contact avec quelques membres, comme Mr bianchini, qui vient me voir quand il pète un plomb au taf :p

à bientôt.


MDR, Picote moi les fesses ! . oé sympa de passer un peu, j'espere que tu va revenir un peu plus souvent d'ici quelques temps ! profite de ton stage et de ton temps libre pour nous rejoindre un peu !! ;D ;D

Bise
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)