Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Fini' - RRkit du 15.07.2007 au 27.07.2007.
#26
XD tkt pas pour moi je laisse un score un peut éléver pour que les joueurs comme toi ai une chances lool
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#27
Oé gr8 tu vas me chambrer je sais lol, jte le ferais ton 47, un jour xD. Mais belle performance Smile.

Bon sinon une fois de plus j'ai quelques règles à rappeller :

- Pico, MiniR : * S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.

Pas le numéro du ver, ça simplifie beaucoup les choses d'avoir le temps... Je me répète...

- Gr8guy : * S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.

Le numéro du ver est inutile, par contre j'ai besoin du pseudo !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait de rrkit donc je ne disqualifie personne mais souvenez vous qu'il y à eu déjà pas mal d'embrouilles à propos des règles, qui sont très simples à suivre. Donc je disqualifierai les prochains.

Exemple de disqualification : ICI
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#28
Oui chef !
J'oublie toujours de regarder le temps sde début de mon run et du coup après j'ai la flemme d'y retourner ! ^^
Sinon, chuis 6è xD pour une fois que chuis pas bonne derniere :p
Répondre
#29
C'est pas juste !!! Je veux qu'ils soient disqualifiés ces petits délinquants !!! xD
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#30
Evidement s'est toujour e gruigrui qu'on disqualifi
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#31
Lol t'es pas disqualifié, et c'est pas hyper compliqué de ne pas se faire disqualifier :p.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#32
Vous êtes tous des noobs j'ai fait 48.42... Smile
J'vais me mettre a la rr kit suivante Smile
A+ les mecs Wink
Chais pas comment ajouter le replay :O
Edit : c'est bon ^^
Répondre
#33
Mdr impossible de battre j'ai retenté mais j'ai refait 48.42 xDDD
Répondre
#34
un autre 48:42 j'comprends pas...
Répondre
#35
xDDD j'ai la flemme de mater je regarderai plus tard, mais gj en tout cas (jferais 47 quand j'aurais le temps :p).
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)