Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Fini' - RRkit du 28.07.2008 au 10.08.2008.
#1
RRkit du 15.07.2007 au 27.07.2007.



[b]RESULTATS

1er - Dulek __________ 51,86 s
2ème - axTeCh __________ 52,12 s
3ème - Gr8guy __________ 53,06 s
4ème - Pico __________ 53,46 s
5ème - Robi __________ 57,88 s
6ème - Kiriyama __________ 60,72 s
[/b]


[Image: fnirobirr01yq5.png]

Télécharges la map ICI


Mets à jour ton score dans un nouveau post


RAPPEL DES RÈGLES :

* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
* Le chrono doit encore tourner quand tu touches le Finish.
* Lors du départ, la corde doit être dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas postée, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilisé.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de Slow Motion du type xSpeed ou autre qui servent à faciliter la Course. TOUS les replays sont vérifiés, Analysés et testés à chaque Tourney !



Bonne chance à tous et à toutes !!

[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
Je t'aime tech !
Euh, cool !!! Ma map !!! Ouaaiss !!!

Enjoy à tous !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
Lol pas de soucis Brad.

Bon un premier essai à 58,96 sec avec Flori.

D'ailleurs je pense (j'espère) qu'il va participer aux rrkits, ainsi que Dulek, un autre bon roper mais non francophone. Je lui ai créé un compte tout à l'heure, lui tenait à y participer :p.

Good luck et n'oubliez pas que vous pouvez me proposer des maps sur lesquelles faire des rrkits Smile.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#4
T'aurais pas oublier de la signer ta map robichou ?
Paske comme ça de loin je vois rien qui ressemble a ton nom Rolleyes
Répondre
#5
Citation :T'aurais pas oublier de la signer ta map robichou ?
Oui t'as raison j'ai pas signé, pour bonne cause, yavait plus de place sur la map.
Mais jmen fous c'est quand même moi qui l'ai faite xD
Sinon, Flori et Dulek, c'est pas cool, pourquoi ya que des bons joueurs qui y participent ? Et le mauvais bleubits comme moi n'ont plus aucune chances ! C'est nul Sad Faut amener des noobs à jouer.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#6
bon voila 58.5 avec le 2 eme worms
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#7
61,36 pour commencer
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#8
56.50 à 56 sec
Répondre
#9
Bon allez pico s'est parti on va jouer serieu maintenant non ?! 54.56 sec 3 worms
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#10
Okkkk, 52,12s ;D.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#11
59,92
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#12
I did 52,30s Sad Btw. Where put replays? Here or PM Tech?
Répondre
#13
You can post them here, you just need to attach them.
When you post, clic "Options supplémentaires..." then "parcourcir" , choose your replay and clic "soumettre".

Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#14
Guys, you made this forum and you don't even know that there is english version of forum. You just need go to your profile, click 'Account Related Settings' and change preferred language. Simple. Smile
Répondre
#15
Lol I know Wink I just did not want to lose to much time explaining this ... Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#16
Well, Tech didn't know this.

PS.

Tech is newb. Wink joke
Répondre
#17
xD indeed i didn't know lol, but i never thought about it because we are a french community, so...
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#18
gnéé vous dites quoi ?!
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#19
Rien de spécial lol, Dulek faisait remarquer qu'on pouvait changer la langue du forum.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#20
Comme j'ai download w:a et que je joue sans cd, avec le new patch ça marche plus, il veut que j'insère le cd :'(
Alors je joue sans et je crois que maintenant je peux pas ouvrir les replays des gars qui ont joué avec le new patch :'(..
En tout cas jpeux pas dl les replays de gr8 et axTech.. J'ai fait 56 au fait.. mai bon je poste pas j'vais améliorer
Répondre
#21
Dernier worms 52.9 et des couilles de fourmi avec le dernier worms
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#22
Vous avez fait quoi à vos replays. Je n'arrive pas en visualiser un seul. Il y a un message d'erreur 'error version cannot play game...' Pourtant, dans le rrkit précèdent, je n'avais aucun problème. J'arrive aussi a voir mes replays sur cette map. ???
Répondre
#23
Voir la news en page d'accueil Kiri .
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#24
Merci. Je ne savais qu'il y avait une page d'accueil, une nouvelle mise a jour, ni qu'on ne pouvait pas lire un replay avec une mise a jour de retard. Bordel je ne sais rien en fait.
Répondre
#25
58,76
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)