Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et pourquoi pas en lan ?
#1
Bonjour a tous et toutes


je represente l'association Godzilan , qui a pour but de promouvoir les "lan party conviviale"


nous avon a notre actifs quelque lans simpatique dans l'idf (entre 200 et 450 joueurs)


dans le cadre de notre prochain evenement (la godzilan 3) nous avon a coeur de metre en avant la comunaut? Worms

(une bonne partie du staff apreciant beaucoup WA)


bref, nous aimerion enormement metre en place un tournois "officiell" WA/wwp (et eventuelement W4)


je dit "officiell" j'entend par la ... un vrai evenement


(sur nos lans anterieure nous avion realis? des "minitournois" mais
rien de tres serieux ... une dizaine de joueurs/admin non entrain? ...
bref juste pour le fun)


donc, dans cette optique je me permet de contacter les teams/fansites
afin de voir si eventuelement la comunaut? worms serai tent? par un tel
evenement ?


la Godzilan 3 est prevu au alentour de septembre en region parisienne (
certainement Yerres(91) ou bussy st george (93) les dates et lieux ne
sont pas encore fix? avec les mairies avec les quelles nous cooperons)

et nous serion plus que ravi d'aceuillir ce jeux en tournoi primaire (si sufisament de gens sont partant bien entendu)


je me permet de rajout? le lien de notre site >>> www.godzilan.net

(ps : ceci n'est pas un scam ou une pub disimul? , nous n'avon rien a vendre Wink et somme tous benevoles)


ps2: poster ici vos reactions je passerai regulierement y jet? un oeil et repondre au questions eventuelle


Merci d'avance, cordialement



Tattoo
Répondre
#2
Salut a toi, j'approuve a 100% la d?marche,

* je suis tr?s interess? par ta proposition, et je pense que pas mal de membres du Site le sont aussi.
* j'ai en t?te depuis plusieurs Mois voir ann?e maintenant de r?unir les WormsEur francophone dans un Lan d?moniaque et festif de quelques jours.


* Cela pose alors, et bien ?videment plusieurs questions et probl?mes ? solutionner :

_ D'abord toute la team ce trouve ?parpill? dans toute la france, et une r?union de ce type demande de l'argent mais aussi des disponibilit?es. Dans mon id?e, il n'est pas envisageable qu'un membre paye plus cher qu'un autre son d?placement.

_C'est pour cela que j'aimerai faire en sorte que le d?placement soit Financ? par des sponsors. Qui eux m?me peuvent ?tre int?ress?s par une m?diatisation.

Pourquoi ne pas contact? une chaine comme "Game one" pour avoir un petite interview ou reportage de quelques secondes . ?? !!.. cela suffirai pour appeler des sponsors et ? financer une grande parti des d?placements et de l'organisation.

C'est un regroupement qui me tiens a coeur depuis un bon moment, et je suis donc disponible et ouvert a toute propositions.

Enfin voil? pour ma part, j'attends les r?actions des autres Membres. ^^

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
eman a écrit :Salut a toi, j'approuve a 100% la d?marche,

* je suis tr?s interess? par ta proposition, et je pense que pas mal de membres du Site le sont aussi.
* j'ai en t?te depuis plusieurs Mois voir ann?e maintenant de r?unir les WormsEur francophone dans un Lan d?moniaque et festif de quelques jours.


* Cela pose alors, et bien ?videment plusieurs questions et probl?mes ? solutionner :

_ D'abord toute la team ce trouve ?parpill? dans toute la france, et une r?union de ce type demande de l'argent mais aussi des disponibilit?es. Dans mon id?e, il n'est pas envisageable qu'un membre paye plus cher qu'un autre son d?placement.

_C'est pour cela que j'aimerai faire en sorte que le d?placement soit Financ? par des sponsors. Qui eux m?me peuvent ?tre int?ress?s par une m?diatisation.

Pourquoi ne pas contact? une chaine comme "Game one" pour avoir un petite interview ou reportage de quelques secondes . ?? !!.. cela suffirai pour appeler des sponsors et ? financer une grande parti des d?placements et de l'organisation.

C'est un regroupement qui me tiens a coeur depuis un bon moment, et je suis donc disponible et ouvert a toute propositions.

Enfin voil? pour ma part, j'attends les r?actions des autres Membres. ^^

@+

Omg t'es pas con, j'avais jamais pens? ? ?a. :-X
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#4
salut a vous Smile

pour les deplacements "sponsoris?" pourquoi pas ... mais le gros souci dans ce cas ... c'est de toucher les sponsors ...

de mon experience ... malheureusement ... les sponsor sont de moin en moin accs?sible ...

dans le cas de nos assos par exemple (godzilan/lanproject) :

il ya 5 ans on a comenc? a organis? des lan ... on apelai un sponsor eventuel , le sponsor etai interes? >> on arivai a negocier des lots interesant pour les joueurs et un peut de sous pour l'evenement (pas grand chosse mais ca aidai un peut) en echange d'un afichage de leur logo sur le site de la lan + affichage le jour de l'evenement

aujoudhui ... on rapel les sponsors ... 90% du temps ils ne sont plus interes? par ce genre d'evenement ... et nous propose tout au plus ... une petite series de goodies (t-shirt, porte clef, etc ...) "sous condition" d'etre mediatis? au maximun (ce qui n'est pas notre cas ... on a pas d'enorme partenaire ...)

donc je doute pouvoir trouver un/des sponsors ayan la volont? de prendre en charge les frait de transport des joueur ... m?me sur des jeux "mediatis?" comme cs ou warcraft ... on arrive pas a atir? les sponsor (a notre niveau)

par contre on voit souvent des teams ce faire sponso directement ... mais le fait est que les couverture d'evenement n'interesse que tres peut les sponsor eventuel ...

mais bon j'avoue si prochainement tu vien me voir en me dissant " j'ai "tel" sponsor interes? , il paye le trajet de tout les joueur contre un peut de pub". je dit banco direct !

mais bon, m?me sans sponsor je pensse que l'evenement vaux le coup Smile chaque ann? nous avon des joueur des 4 coin de la france (et m?me plus loin) qui participe

cette ann? par exemple .. on a eu 3 corse :p 1 team cs belge 2 team de marseille et moulte personne on fait plus de 300 bornes pour y particip? (et tres peu etai sponsoris
Répondre
#5
Ayant beaucoup parl? d'un moyen de r?unir le Clan dans la persp?ctive de s'amuser un jour ou deux, je ne peux qu'approuver votre d?marche, et la trouve tr?s int?r?ssante...
Se pose donc les soucis de disponibilit? et de trajet comme soulign?s par Eman au dessus...
Cepandant l'id?e est al?chante, et sa promet de belles batailles !
Bon courage ? ceux qui auront la joie d'y participer !
Merci ?galement d'avoir penser ? nous !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
Waouh c'est tentant! Si les autres membres du clan se manifestent ca m'interesserait peut etre, et ?tant pas loin de la region parisienne, moi j'ai de la chance :p

Eman tu m'etonnes de plus en plus, quel bouillonnement d'id?es dans ta ptite t?te ^_^ Quand tu disais que t'y pensais depuis longtemps ct pas du vent (mais non je pensais pas que t'etais pas s?rieux!)
En tout cas une lan de cette importance c'est tr?s int?ressant =) A voir.
Répondre
#7
Pour ?tre plus precis dans ma formulation je pense qu'il FAUt absolument pass? a la TV, Game One me semble ?tre la Bonne cha?ne pour ce genre d'?v?nement...

* En ce qui concerne les sponsors, il est ?vident que je participerai (par le biai de mon entreprise) pLus que volontier ? sponsoris? les joueurs de la team et amis, qui veulent monter ? la tourney si l'?venement et mediatis?.

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
pour la tv je peut rien te garantir

on pensse peut etre convi? nolife (bouquet freebox prochainement) mais nous somme en train d'en debatre en interne

on travaille deja avec une webtv ( netgamingtv ) qui fait le cover de certaine de no lans

ensuite ... sur la mediatisation ... tout n'est pas bon a prendre ... cette ann? par exemple on a fait l'erreur d'aceuillir une equipe de france 2 ...

je te laisse juger du resultat ... http://www.youtube.com/watch?v=ZYfsoBUR4h4 ...

(pour info ils venai soit dissant pour couvrir l'evenement positivement et faire decouvrir l'esport au grand public ... resultat : titre de l'emission "les cyberd?pendant ..." youpi ...)
Répondre
#9
Bon d?j? salut tattoo, jte suis ? la trace depuis les wns jusque chez les wam depuis cet aprem, mais jvai utiliser le fofo de mon clan pour r?pondre ^^ : perso moi ?a me botterait bien ne tite lan, ais comme dit pr?c?demment reste le probl?me des transports / fonds pour certain, et aussi voir les disponibilit? etc...sinon pour la vid?o de france 2, c'est sur qu'ils ont fait fort...on dirait plus une ?mission sr le cancer qu'autre chose mais bon...jte souhaite bonne chance pour la r?alisation des projets, et j'vais me tenir au courant de l'avancement Wink
Répondre
#10
extrai du forum des WormNet Stars

tattoo a écrit :
Pompone a écrit :
'wns'Messir a écrit :Je trouve l'id?e g?niale mai il y a de tr?s forte chances pour que je ne puisse pas venir Sad
j'ai r?fl?chi et moi aussi, sauf s'il y avait affluance chez les joueurs provinciaux dont je suis proche mais ?a m'?tonnerai

je te souhaite en tout cas bon courage et j'espere en faire partie un jour

ne part? pas d?faitiste !

je suis sur qu'en recoupan les infos yaura des possibilit? de covoiturage

en fait faudrai regroup? les info de localisation des joueurs sur un post du genre :


j'habite a [ville] dans le [departement] j'ai (ou pas) un moyen de transport avec [nombre de place] (ou j'ai pas de moyen de transport , mais je suis pret a partager l'essence/ma bierre/mes chokapiks avec celui qui voudra bien faire un detour dans mon village pom? :p )

enfin un truc dans ce genre

je pensse creer le topic sur le forum godzilan (et une copie tenu a jour sur un site comunautaire worms , wormsschool par exemple)

je pensse que ca peut etre un bon moyen de satisfaire les invertebr? de la campagne Smile

donc voila vai metre un truc de ce genre en place dans les prochain jour Smile ca peut aussi etre une sollution Smile
Répondre
#11
Je pense qu'il faut rester r?aliste,

* un d?placement du genre pour un personne comme moi, qui habite ? Nice Reviens vite cher ... le moyen de transport le moins cher d'ici a paris reste l'avion-> 150 / pers l'aller / retour disons, on reste 2 ou3 jour, faut manger boire, ont va pas QUE jouer ( ont va regarder les infirmi?res SM aussi xD). Je pense donc que c'est un d?placement qui va couter dans les 300 ?, j'vais pas emmener ma tour dans l'avion XD m'en faut une las-bas, et je vais pas venir en voiture sa prend 10 Heure de route x2 = + d'1 jour de voyage avec les repos; le train reste plus cher que l'avion (au secours le train).

Beaucoup de joueurs n'ont pas les moyens, ou tout simplement son encore ?tudiant. Pour les autres qui ont l'argent, c'est le temps qui manque ... Je parle l? pour Ced ou encore moi ....

Le But de la m?diatisation c'est de montrer un slogant unLogo, placer une phrase sur l'entreprise qui te sponsorise .. France 2 xD, no coment ... XD.

*Je ne sais pas quoi te propos? de plus pour le moment, Beaucoup de joueusr sont en Province, pourquoi ne pas vennir l'organiser dans le Var par exemple ? LOL

Aller on ce tiens au Jus @+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#12
Trop loin le var ;p

Enorme la vid?o! Quel beau sujet mettant en avant le plaisir du jeu! Sont navrants fr2 u_u pour le coup chuis blas?e.
Sur que si tu viens du sud (et par tous les chemins..... j'y reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'arrete)) ca fait cher! Vala pourquoi il faut habiter ? la capitale ou en banlieue muahahahaha!
La France tourne autuor d'une ville, faut s'y faire Big Grin

Faut contacter les chaines de gamer, la il te feront une bonne pub, et gameone ou autres sont assez int?ress?s par ce genre d'?venements d'apres les sujets qu'ils passent, j'ai d?j? vu des lans sur gameone (bon il me semble, chuis pas sure). Essaie quand m?me Big Grin
Répondre
#13
eman a écrit :
*Je ne sais pas quoi te propos? de plus pour le moment, Beaucoup de joueusr sont en Province, pourquoi ne pas vennir l'organiser dans le Var par exemple ? LOL

Aller on ce tiens au Jus @+

bha ya enormement de lan qui ce font en province Smile (de plus les mairie hors idf on meilleur r?putation aupr?s des assos organisatrise de lan .. elle prete + de matos on souvent des tres bonne salles , font particip? leur pr?stataire locaux (agent de secu, personel de service/menage ect ..) ... bref

justement nous en fesson sur paris cars ils yen a tres peut ... (comparativement bien sur a la densit? de gamer en idf ..)

apres sur les question de finance pour le deplacement de ta team ... peut pas te dire mieux que ce qui a et? dit plus haut ... apr?s selon ton budget et ta motivation c'est toi qui d?cide si ca vaut le coup ...

(ps : je tes pas mi un couteau sous la gorge en dissant "hop toi la tu vien" , je ne suis qu'un humble benevole qui vien propos? un event Wink rien de plus . )
Répondre
#14
MiniR a écrit :La France tourne autuor d'une ville, faut s'y faire Big Grin


... La France Va mal ... ... Tr?s mal ....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
( LaN Worms ? Paris - en SEPTEMBRE 2007 )

Pour commencer, que toutes les personnes qui ont envie de participer,(j'esp?re tous le monde .!)

* Le disent clairement ici,
* ainsi que leur lieu d'Habitation ,
* moyen de transport oui ou non.



Comme sa ont voit dans le temps de mettre en place un moyen pour financer le bordel, et d'organiser les d?placements avec les possibilit?es de chacun (voiture train avion ...bateau delta-plane roller ....).../...



@+



EDIT POST ICI ->>http://fniclan.com/component/option,com_...513#msg513
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
Bah si je peux me permettre, godzilan avait pr?vu de mettre un post comme ?a sur son fofo. Il faut peut-?tre mieux attendre et se regrouper l?-bas : plus on est de fous, plus on a de chances de trouver un autre fou qui habite pas loin... mais rien n'emp?che de commencer ici pour les fni et copier-coller le r?sum? du fil chez godzilla aussi.

Répondre
#17
Dio a écrit :Bah si je peux me permettre, godzilan avait pr?vu de mettre un post comme ?a sur son fofo. Il faut peut-?tre mieux attendre et se regrouper l?-bas : plus on est de fous, plus on a de chances de trouver un autre fou qui habite pas loin... mais rien n'emp?che de commencer ici pour les fni et copier-coller le r?sum? du fil chez godzilla aussi.

.XD bha oui mais la je m'adresse aux Fni XDDD ........ ton post est inutile LOL... est je te permet pas... XD




Si tu avais lu les post pr?c?dent tu ne ferai pas cette remarque ... Je veux financer les deplacements FNI au maximum .. donc je demande ? MES membres, qui veux venir ... ? +


Je pense que je peux encore faire ce genre de d?marche sur mon propre forum avec mes propres membres ... est-ce que je peux M.Dio ? ou mon comportement et d?plac? ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#18
Oua eman comment tu lui parles...t'as pas peur de te faire bannir du fofo ? XD
Répondre
#19
eman a écrit :[quote author=Dio link=topic=31.msg507#msg507 date=1175858376]
Bah si je peux me permettre, godzilan avait pr?vu de mettre un post comme ?a sur son fofo. Il faut peut-?tre mieux attendre et se regrouper l?-bas : plus on est de fous, plus on a de chances de trouver un autre fou qui habite pas loin... mais rien n'emp?che de commencer ici pour les fni et copier-coller le r?sum? du fil chez godzilla aussi.

.XD bha oui mais la je m'adresse aux Fni XDDD ........ ton post est inutile LOL... est je te permet pas... XD




Si tu avais lu les post pr?c?dent tu ne ferai pas cette remarque ... Je veux financer les deplacements FNI au maximum .. donc je demande ? MES membres, qui veux venir ... ? +


Je pense que je peux encore faire ce genre de d?marche sur mon propre forum avec mes propres membres ... est-ce que je peux M.Dio ? ou mon comportement et d?plac? ?

[/quote]

Cool, eman. J'ai effectivement lu tes pr?c?dents messages.

Je prends bonne note du fait que mon avis ne t'int?resse pas, et que je ne suis pas le bienvenu ? l'exprimer ici.
Répondre
#20
Merci de prendre note aussi vite.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#21
coucou

effectivement un topic va etre cre? sur le site godzilan pour ca ^^

mais rien n'empeche de comenc? ici , aucun souci Wink

j'attend juste la r?eunion avec la mairie (qui doit avoir lieux cette semaine) pour le comenc? (j'aurai surement la date exacte a ce moment la ainsi que le lieux)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)