Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux anniversaire Alannounet
#1
Bande de fainéants même po capable de créer un topic ! Ben même si il est 9h passées je le fais !


Joyeux Anniversaire Mon Super Alannounet Chéri d'Amour que j'Aime et que j'Adore !


Même si tu t'en fous de ton anniv', happy 19 ans, que tout tes rêves de musique se concrétisent et tout le tralala Wink
Et come on to Paris bordeeeeel xD

Bisoux Bisoux
Répondre
#2
Happy Birthday !
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#3
Merci, vraiment, j'ai vraiment été touché par ceux qui m'ont appelés Smile (quelle gonzesse je suis ;D)

Et merci de croire en mon avenir !! (manque plus que la perruque...)

Et joyeux anniversaire moi ! 8)

Pour Paris ben comme je t'expliquais pour l'instant ....
Ps : J'tadore ma chérie, change pas !! Merci pour tout, avec tout ce que je te fais endurer !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
Je tien a présicer que je fait parti des gens qui l'ont appelé voila ... sinon bonne anniversaire encore 1 fois
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#5
faux cul de gruigrui (dire qu'il a fallu que je le fouette une trentaine de fois pour qu'il t'appelle ...)mdr!!! bon anniv quand même alann Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#6
En retard mais Bon Annif mec !!

Et plein de bonnes injections choses pour ta 20ème année en cours ... Music in the ass sky et tout le blabla qui s'en suis , à Paris ou Cabris, avec ou sans amis.... erm enfin t'a Compris, c'est la série des "i"..

@+

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Yoo encore plus à la bourre (mais pas le dernier non plus) bonne anniv donc, pleins de bonnes choses pour la suite, réussite en tous domaines etc...
Répondre
#8
Merci, mais je fêtais mes 19 ans ;D ;D.
Pas de souci, merci encore Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#9
Oui donc tu a 19 ans révolu....donc tu entame ta 20 eme année........mais bon c'est pas grave comme tu dis ... erm ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Si je fête mes 19ans c'est que je commence à peine ma 19ieme année, je n'entame pas ma 20ieme.

A 1an on fête 12mois d'existance, on entame pas 24mois.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
Dans ta première année tu n'avais pas pas 0 an et pourtant tu étais dans ta première année, c'est le même principe que pour les millénaires ou les siècles: jésus n'est pas né en l'an 0 donc on change de siècle non pas en 1800, mais en 1801...(note : chercher le rapport)

Donc tu viens de fêter tes 19 ans, tu as vécu 19 ans et entame ta 20ième année...et quand elle sera achevé, tu auras 20 ans...

Ptin c'est chiant ces gosses à s't'âge là xDDD
Répondre
#12
Ah euh oui ;D.
De toute façon jesus c'est un qu'un con Rolleyes
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#13
Bl00d t'aurai pu finir en beautée lool ->>

Eman 1 0 Dev0

C'est normal..... 19 an révolu.. on commence les épreuve de la vie..

Étape 1 : j'apprends à compter
Étape 2 : J'apprends l'histoire en comptant
Étape 3 : La religion me sert de preuve pour perfectionner mes mathématiques
Étape 4 : ...

PS : j'plaisante hein Alann ^^ ( non parc'K'on est encore un peu susceptible à s'tage la lool)







L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
Mais quel bordel u_u
Vous pouvez pas souhaiter un anniversaire normalement rooooh xD
M'enfin c'est bien de se réveiller un jour ... :p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)