Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Akatsuki
#1
Bonjour à vous!

Voila mon pseudo est DarkLink, mon équipe de worms est L'Akatsuki, et je connais WA depuis des années, sauf que je ne jouais pas en ligne, je ne connaissais pas le shoppa etc.
Après j'ai arrêté et je me suis remis il y a peu de temps, quand a Wormsnet, cela fait un mois a peu près que je commence la Rope.

Grâce à quelques français, j'ai pu connaitre les règles, savoir un peu comment jouer etc.
Maintenant je m'entraine au shadow, spike etc ^^

On va dire que je sais me déplacé, attaquer sur la corde aussi. En fait je joue beaucoup plus au Shoppa qu'au w2w et RR =s.

Concernant ma vraie vie je suis Kévin, 17 ans, j'habite Marseille et je fais un BEP terminal comptabilité ^^.

Je suis respectueux, je n'aime pas trop le langage sms donc je ne l'emploierais pas, sauf si je suis pressé =).

Je m'inscris ici car je souhaite vous rejoindre, que ce soit en bleubit ou pas, de toute façon je compte évolué, mais seul ce n'est pas marrant. Sinon, j'ai lu toute votre charte, historique et j'ai regardé un peu les membres =).

Mon msn est Darkmephidross@hotmail.fr.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Ps : j'ai un soucis avec votre forum, les lettres avec accents sont remplacé par des points d'interrogation, comme si ça les lisait pas =s.

Kiss!
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#2
Salut à toi DarkLink et bienvenue sur le fofo.

Je fais partie de ceux qui n'ont plus (pour le moment) Wa installé sur le pc mais ça n'empêche pas qu'on essaie de se tenir au courant entre Fni ^^

Pour les accents ne t'inquiètes pas c'est en partie normal puisque...un des leaders ou responsable t'expliquera ^^

Moi c'est BlooDemon, alias David, ou David alias BlooDemon je sais plus, 20 ans, d'Orléans...
...
Donc pour le moment je te dis seulement bienvenue, N'joy et tout le tatouin Wink


(il manque quelque chose non ?)
Répondre
#3
yop salut mec bienvenue dans le fofo ... pas la peine de dire toute les conneries car tu m'a l'aire sympas donc on se parlera souvent et donc tu me connaitra au fur et a mesure ... j'ia pris ton msn le mien s'est gr8_guy@hotmail.fr accpete moi on jouera ensemble je t'expliquerai des truc pour t'aidé si tu veut ++ ig ou sur msn
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#4
Merci de votre accueil !
Je t'ai rajouté et ça sera un plaisir de jouer avec toi Wink.
Je me suis entrainé deux heures avec un pote sur la map bleu de Neko ou je ne sais plus le nom et je me suis amélioré pour descendre. (Si Nada passe par la il saura normalement de quoi je parle xD)

Cordialement, DarkLink.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#5
Salut, merci pour cette belle présentation que tu nous a fait là.

Bienvenue sur le fofo !
A bientôt en partie,

Alann, aussi un marseillais Tongue.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
YOOOOoooooooooooooo DarkLink !!

Et aussi Bien Venu parmi nous !! 2tape 1/ tu n'es pas obligé de nous "KISS" des le premier message xD !
Étape 2 j'apprécie le style PENCHE vers la droite, on est plus dans le move quand on te li !!!!!

Bon sinon moi c'est Eman, le subordonnée de Jeanne d'Orléans ... sacré Jeanne elle à une de C langue xD :-X

Logiquement je devrai être capable de t'expliquer le souci que tu rencontre avec les accents d'après Blood ! Mais ne t'inquiète pas c'est Normal, Devoluti0n va t'en dire plus la dessus !!

Sinon j'apprécie que tu es lu tout ce qu'il y a à lire sur le site d'utile au bon développement interne de tes organes au Saint des Fniens, que le grand sage te sois reconnaissant xD.

Tu peux jouer avec Gr8Guy, c'est pas un n00b ! mais ne le fréquente pas de trop c'est un Alcoolique! Oui Mr ! Nous avons des preuves !
et Méfie toi aussi de Pompone, il va essayer de te convertir à la perversion Wormique Sexuo-TechniCo-Animale !Mais bon lui c'est pas une FNI, il juste droit de séjour ! Rofl.

Aller @+ mec ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Mdr merci pour tes conseils vis à vis des membres de la FNI, je me méfie, vous avez l'air pervers alcoollique non-sage et fou ! Comme moi <3.

Bref, j'attendrais donc Dévolution mais au pire c'est pas grave pour les accents =).

Sinon je n'ai pas compris ce que tu m'as dit ici : tape 2 j'apprécie le style PENCHE vers la droite, on est plus dans le move quand on te li. !!!!!


Merci à toi ^^
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#8
Lol, c'est pas "tape 2" c'est "étape 2" il a fait maj+é ça fait 2 :p.

Sinon enchanté, moi c'est axTeCh, tech, Olivier, au choix Smile.

Bienvenue there, jt'ai aussi ajouté sur msn, pas de soucis pour play de temps en temps Smile.

sinon :
eman a écrit :YOOOOoooooooooooooo DarkLink !!

Et aussi Bien Venu parmi nous !! 2tape 1/ tu n'es pas obligé de nous "KISS" des le premier message xD !
Étape 2 j'apprécie le style PENCHE vers la droite, on est plus dans le move quand on te li !!!!!

Bon sinon moi c'est Eman, le subordonnée de Jeanne d'Orléans ... sacré Jeanne elle à une de C langue xD :-X

Logiquement je devrai être capable de t'expliquer le souci que tu rencontre avec les accents d'après Blood ! Mais ne t'inquiète pas c'est Normal, Devoluti0n va t'en dire plus la dessus !!

Sinon j'apprécie que tu es lu tout ce qu'il y a à lire sur le site d'utile au bon développement interne de tes organes au Saint des Fniens, que le grand sage te sois reconnaissant xD.

Tu peux jouer avec Gr8Guy, c'est pas un n00b ! mais ne le fréquente pas de trop c'est un Alcoolique! Oui Mr ! Nous avons des preuves !
et Méfie toi aussi de Pompone, il va essayer de te convertir à la perversion Wormique Sexuo-TechniCo-Animale !Mais bon lui c'est pas une FNI, il juste droit de séjour ! Rofl.

Aller @+ mec ;D
+1

Devoluti0n a écrit :Salut, merci pour cette belle présentation que tu nous a fait là.

Bienvenue sur le fofo !
A bientôt en partie,

Alann, aussi un marseillais Tongue.
+1

gr8guy a écrit :yop salut mec bienvenue dans le fofo ... pas la peine de dire toute les conneries car tu m'a l'aire sympas donc on se parlera souvent et donc tu me connaitra au fur et a mesure ... j'ia pris ton msn le mien s'est gr8_guy@hotmail.fr accpete moi on jouera ensemble je t'expliquerai des truc pour t'aidé si tu veut ++ ig ou sur msn
+1

BlooDemon a écrit :Salut à toi DarkLink et bienvenue sur le fofo.

Je fais partie de ceux qui n'ont plus (pour le moment) Wa installé sur le pc mais ça n'empêche pas qu'on essaie de se tenir au courant entre Fni ^^

Pour les accents ne t'inquiètes pas c'est en partie normal puisque...un des leaders ou responsable t'expliquera ^^

Moi c'est BlooDemon, alias David, ou David alias BlooDemon je sais plus, 20 ans, d'Orléans...
...
Donc pour le moment je te dis seulement bienvenue, N'joy et tout le tatouin Wink


(il manque quelque chose non ?)
+1

(hm c'est qui les modos pour oser laisser poster des trucs aussi gays.. :o... Rolleyes ops..)

Oé sinon jsuis aussi le maître des gays, dans le sens esclavagiste, maître phallique, nem user, chorizo owner, pédoncule cérébelleux friseur et tout le tralala...
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#9
Bienvenue à toi !
Ca fait bien plaisir de voir de nouvelles têtes qui s'impliquent déjà autant dès le début en lisant la charte et tout, la moitié des gens ici présents n'ont pas pris cette peine !!!

Superbe présentation, c'est cool d'en voir une aussi complète :o

Moi je suis LA seule et unique fille du clan, déesse vénérée de tout ces tarés maniaco-pervers, et donc ta future déesse si tu rejoins également ce clan :p

Bonne promenade au sein de Worms et Fni, n'hésite surtout pas à rajouter les adresses de tout le monde, on est un peu trop flemmards pour le faire (à part ti gruigrui qui ne perds pas de temps pour draguer, méfie toi xD).

A bientot sur worms, ou plus vraisemblablement sur le forum (qui me parait largement squatté en ce moment!)
Bisouxx
Répondre
#10
Merci de votre accueil et de vos conseils !
Je vais rajouter tout le monde et je ferais un groupe FnI sur msn x).

Sinon, que veux dire FNI? =)
Oh, une seul fille dans le clan ! ... Huhu !
Oui je compte rejoindre ce clan même si je cherche un peu partout pour voir un Try-out à quoi ça ressemble, ça me fait stresser.

En cas d'échec on peut retenter?
Bref, merci.


J'ai tout pris sauf les bluesbits, je l'ai prends aussi?
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#11
C'est toi qui voit ^^

Sinon pour passer un tryout on te demandera qu'une participation de 5€ par essai par paypal à joindre à mon adresse msn, sinon tu peux retenter autant de fois que tu veux xD

Plus sérieusement, un tryout permet surtout de voir à quel niveau tu te situes et il est rare (sauf en cas de gros boulet) d'être refusé chez les Fni.

Une fois intégré, même si tu es bleubit tu es un Fni, et il te suffit de repasser de temps à autre un try pour faire évaluer ton niveau et ainsi monter les échelons ^^

M'enfin tout ça reste surtout de l'administratif, du moment que tu délires en jouant et que tu aimes rigoler de tout et vanner les Wns alors il n'y aura pas de soucis ^^

Ah et Fni veut dire For New Idea (ou fornication des navets itinérants...à toi de voir) Wink

N'joy
Répondre
#12
Ok merci à toi pour tes informations !
J'ai joué avec quelques personnes de FnI c'est un plaisir ^^.

Oui j'aime bien déliré d'ailleurs je fais que ça irl XD. Une fois que je serais décoincer ici je rigolerais encore plus mouahaha.

Qui sont les Wns?

Je vais préparer ma "postulation" chez vous.
Sinon je re-précise, je n'ai jamais eu de team, certains peuvent confondre l'Akatsuki comme une team alors que c'est juste le nom de mon groupe de Worms dans le jeu :O.

[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#13
Comme je te l'ai dis sur MSn :

L'intégration au clan, signifie que tu es correct, poli, respectueux des hommes est des règles, puis pour le délire et tout le blabla je rejoint Blood !

Donc l'étape Numéro un est surtout ta faculté à t'intégrer dans le clan, et avec le temps plus ou moins rapide, ta pugnacité a vouloir devenir FNI qui fera la différence éhé !

En ce qui concerne le Try, tu as les infos dans le règlement, il ce déroule Online, avec un minimum de 2 leaders. Une fois que tu en es au passage du Try, c'est que la totalité du clan t'apprécie et qu'aucune objection n'est avancé à ton égard !

L'issu du try définira alors ton niveau technique de jeux et donc ton Niveau d'entré dans le clan !
Tu peux demander une re-évaluation de ton Level n'importe quand afin de monter les échelons.

Voilà pour l'essentiel


@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
Merci à toi, je sais maintenant tout.
En tout cas vous êtes très sympathique et vous vous lachez sur Msn xD.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#15
DarkLink a écrit :
....et vous vous lachez sur Msn xD.

T'inquiet pas pour ca lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
Et encore t'as rien vu ^^
Répondre
#17
Citation :Tu peux jouer avec Gr8Guy, c'est pas un n00b ! mais ne le fréquente pas de trop c'est un Alcoolique! Oui Mr ! Nous avons des preuves !
menteur une soiré je me suis laché sur le pastis mais juste une soiré

Citation :à part ti gruigrui qui ne perds pas de temps pour draguer, méfie toi xD.
et sa s'est juste pour les filles mais de toute facon je risque d'etre pris di'ic la fin de semaine donc Mr kevin ainsi que Mr méli(ui je dit bien Mr) vous avez laissé passé la chance de votre vie ... tous les vannes que diront les gens sur ce poste je les emmerdes , je leur chie sur le torse et je leur met leur clavier dans le cul
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#18
Ne dis pas Kévin et Méli, ma copine s'appelle Mélissa et moi Kévin !
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#19
Oé mais pour le coup méli c'est moi (écrit mélie pti con de gruigrui ><)

Et d'où tu me sors un Mr Mélie ?! Tu crois que tu parles de qui là ptit merdeux de mon cul. C'est maitresse Mélie, ou Déesse Mélie, et pas autre chose. Tu verras la prochaine fois c'est plus une raclée que j'te mettrais a mariokart mais une véritable branlée! Ça y est ça a pas 15 ans que ça se la pète non mais j'vous jure.
Répondre
#20
Jvous sèche à mariokart
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#21
Vous avez des jeux Nintendo, Xbox 360? ^^
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#22
Un peu de tout ce qu'on trouve, comme tout le monde je suppose xD
Répondre
#23
+1
Répondre
#24
Sur wii j'ai Mario kart, super smash bros brawl, Link crossbow, medal of honor, wii sport, et surement d'autre x).

360 j'ai fable 2 gta 4 et bientot Need for speed Undercover (L)
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#25
Moi je squatte chez mon cousin un weekend sur 2 pour jouer a la xbox 360 (rock band 2, guitar hero 4, dead or alive jsaispascombien, et soul calibur 4)

et j'ai la megadrive ^_^ la 1 et la 2 avec soniiiiic et pis mortal kombat, mickey machin magic, teenage mutant turtle (fin les tortues ninja quoi) et streets of rage ^_^ j'adore cette console

et j'ai la nintendo 64 avec mariokart !!!! et d'autres jeux dont goldeneye...

et j'ai la gamecube avec euuhhhh pas grand chose -_- mariokart, zelda minish cap et legend of zelda réedition, et pis sonic adventure battle 2 qui a disparu, et une copil' de tout les sonic existants, et mario party jsaispascombien...

et j'ai tout plein de gameboy ! xD Le gros blanc, le gros transparent, le ptit vert, le advance sp avec touuuut plein de jeux

et la DS avec touuuuut plein de jeux sur ma carte magique

et.... pong Big Grin très bon jeu bien qu'un peu restreint xD

Quelques consoles, quelques jeux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)