Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Akatsuki
#26
Bisarre je connais tout XD.
Sinon tu t'es trompés "
et j'ai la gamecube avec euuhhhh pas grand chose -_- mariokart, zelda minish cap "

Etant fan de Zelda, minish cap c'est sur DS mais bon on s'en fou xD.
Et le ré-édition c'est lequel? ^^
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#27
quand ut m'as mis une raclé a mariot cart entre moi frer et moi tu a toujour été 3 eme voir pire... ensuite vu que tu est poisseuse de la vie tu revien plus jamais chez moi ma maison va s'écroulé ou une connerie comme ca
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#28
mdrrr mon ti gruigrui d'amouuuuur xD

bon bah wind waker alors
Qui était en pack avec la réédition de: the legend of zelda, le premier quoi ^^
Répondre
#29
Ocarina of time et Master Quest qui n'est pas le premier normalement.
Sinon tu as eu de la chance d'avoir retrouver le tout premier. Wink
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#30
Quand tu veux sur mario kart Olive ! sur la wii ? ou ému comme tu veux, sinon comme pas mal , j'ai psp / Ds / Wii / pc, il y a que la psp que j'ai pas cracké, sinon
de 3000 jeux sur DS et environ 40 sur wii. voilà Hf, tjrs prés pour donner la fessé sur un game ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#31
Ah fuck j'confonds tout les noms zelda xD
Bah tu dois avoir raison hein :p
Ils en font troooop
M'en fous j'ai celui sur DS ! na ! Et chuis bloquée, na...
Répondre
#32
Je peux t'aider x).
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#33
Bloquée...faut le faire là ! Tongue
Répondre
#34
Mdr.
Vous m'avez menti, il n'y a pas que Mélie qui est une fille =(
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#35
? on a jamais dit le contraire ? si ?
Répondre
#36
Non, c'est moi qui me suis trompé, je pensais que ton pseudo du forum c'était Mélie ou quelque chose et pas MiniR désolé ^^

Donc je croyais que ton "e" de Bloquée était une erreur !

Mouahaha
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#37
Il n'y a que moi, la seule et l'unique, Mélie, MiniR, morpfyn, déesse...
Pti Gruigrui (Gr8guy) aussi c'est une fille mais faut pas le dire ^^

Sinon zelda, oé jveux bien de l'aide quand je m'y remettrai ^^
J'ai laissé ma DS a paris Sad
Répondre
#38
Pas de soucis :-*
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#39
Mega up ! Salut tout le monde Smile J'avais envie de rejouer a ce jeu mythique qu'est WA et j'ai pensé à vous Smile j'étais dans les FNI aussi mais pas aussi longtemps que certains. Je me souviens nottament de Eman et je vois que tu te connecte toujours Smile

D'ailleurs, je ne retrouve pas WA version complète et gratuite, y'avait toutes les armes, le mode online et tout ça gratuit. Vous savez ou je peux le trouver ? J'en ai téléchargé un mais sur windows 8 les dialogues plantes et le jeu lag Sad

En tout cas j'espere que vous allez tous bien, j'ai joué aussi a guild wars 2 un moment sur mer de jade.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#40
Salut mon gars Smile (on se connait pas mais ça n’empêche pas que je sois poli Wink)
Tu es un revenant toi, un UP de 8 ans c'est pas mal.

Sinon quand tu dit WA tu parle de "Worms Armageddon" ?
Je connait le site T411 avec de bon torrent.
En plus je suis gentil, je te donne le lien : http://www.t411.me/torrents/PC-Worms-Arm...insaneboxx

ET si tu as encore des problèmes sur Windows 8: regarde ce site un patch est sortit Smile : http://www.wormsschool.com/forum/t_94437...ur-wa-.php

P.S : Tu dois d'abord te créer un compte sur le site T411 bien évidement et suis bien le tuto qui il y a sur le lien n°1

P.S 2 : tu risque pas sur les deux prochaines semaines à venir, de croiser des membres de la team comme Eman, car il sont en vacances.
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#41
Merci, grâce à toi j'ai pu rejouer correctement Smile Bémol, je ne sais plus comment rajouter des maps ... je les ai téléchargé mais l'emplacement, j'ai beau cherché je ne trouve po
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#42
Salut DarkLink, tu dois mettre tes maps dans user/SavedLevels Wink
Par contre tu ne pourra utiliser des maps au format .png uniquement si ton jeu est patché et "a jour" (à l'époque Big Grin ).

(et oui, la plupart d'entre nous sommes en vacances donc on va être bien moins présent sur le forum ou pour jouer, mais on reviendra vite comme toujours ^^ )
Répondre
#43
Content d'avoir pu t'aider Tongue
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#44
Salut Blood ! Bah je ne comprends pas, j'ai mis les maps dans le dossier que tu m'as dis mais ça ne marche pas (je les ai prise sur le site http://wmdb.org/ . A mon avis il doit me manquer un patch ou autre chose, as tu un lien à me donner ? j'ai utilisé ceux de Thephx pour le moment.

Aussi, dans le jeu je n'ai pas vu les armes tel que l'Ane... C'est aussi un patch ? Ahlala, dire qu'avant je connaissais tout ça à la lettre, c'était tellement évident x). Au niveau des armes j'ai quand même tout ce qui est cheaté style super banane etc (dans une fenetre à part) mais je vois qu'il m'en manque pas mal.

EDIT : trouvé ! il fallait DLL La Totale, c'est fait. Reste le soucis des maps qui pourtant sont en PNG et au bon endroit Sad fichu patch que j'ai pas
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#45
Je sais plus exactement dans quel patch / mise à jour il y a cette option (qui permet aussi de jouer sur des maps extra large)

Le mieux est de voir sur le site officiel : http://wormsarmageddon.team17.com/main.h...&area=patc
(et regarde aussi au niveau des updates).

Je ne me rappelle plus actuellement, désolé.
Répondre
#46
yo une revenant de 8 ans xD contant que tu ais pensé a nous mec Wink quand tu veux tu te co sur notre Mumble et on va se faire un petit Warmup; )
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#47
un revennnnannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........................ :o
[Image: 7be3ba7]

[Image: 1e70393]
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#48
Et oui jamais je ne vous ai oublié voyons !
Je recherche mon drapeau et ma tombe que j'utilisais avant mais impossible xD. Vous avez pas un flag/stone spécial FNI? <3
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#49
si je dois avoir sa dans mes dossiers Wink

passe sur le Mumble on verra sa ensemble. c'est un peu calme encore en ce moment a cause de la fin des vacances.
++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)