Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DarkLink approche =)
#1
Bonsoir à tous !

Bon voila, je n'ai pas trop tardé pour postuler dans votre clan, qui est FnI !
Au début, je me suis dit qu'il fallait faire connaissance avec tout le monde d'abord, tous vous connaître etc mais je me suis vite rendu compte que vous étiez tous cool et pas acharnez sur les nouveaux, donc je tente ma chance maintenant, je vous ai tous rajouté sur msn, j'ai parlé a 9 personnes pour le moment, tous aussi sympa !

J'ai d'abord pris du recul car quand je jouais à Slayers Online, niveau guilde c'était Hard ^^.
M'enfin j'aime bien votre ambiance euphorique qu'apporte votre clan, vous êtes beaucoup plus HF et N'Enjoy que "GL et gagne ou on te vire ! " XD.

Bref, dans ma présentation, je vous ai déja tout dit sur moi, donc si vous avez des questions n'hésitez pas bien entendu.

Je demande mon Try-out de premier niveau, pour intégrer votre clan, que ce soit en bluebits ou autre, du moment que je commence l'aventure avec vous ^^.

Pourquoi vous rejoindre vous et pas d'autre?

C'est simple, déja, grâce au bot installé dans le serveur HELP de Wormnet, j'ai pu voir votre nom. De plus vous sollicitez une bonne guilde française, je ne pense pas qu'il y en ai des masses. Vous êtes la pour vous amusez, vous aidez les nouveaux, vous êtes forts, vous avez un sympathique site/forum, il n'y a pas de quoi discuter =).

Pour voir mon niveau dans Worms, ben je ne vois pas d'autre solution que ce fameux exercice qu'est le Try-out, je ne vous garantie rien ^^.

Voila voila, j'ai tout dit, j'accepte tout aide et critique.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#2
DarkLink a écrit :
C'est simple, déja, grâce au bot installé dans le serveur HELP de Wormnet, j'ai pu voir votre nom.

Alann, Arrête de te toucher le kiki STP !

--------------------------------------

Bon bhein on va voir ça avec Dev0 et Cedo ou Devo et Techus si Cedo et Occupado, puis on va voir comment tu joues xD.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Ok merci, j'attendrais.
Je m'entraine toujours.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#4
Double-post !
J'ai une question, que faut t-il faire selon les niveaux de recrutement? Je m'explique.
Est-ce que pour être bluebit, il faut juste savoir tenir la corde, si je demande le niveau un, c'est qu'il faut bien pratiquer le spike et le shadow, que faut t'il faire pour le niveau deux trois quatre ? Par simple curiosité.

Et aussi, si je demande le niveau un mais que je le rate, je suis bleubit, ou carrément refusé? xD.


Merci à vous.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#5
1/ On regarde la mentalité, le profil, si il est adapté au clan [En gros on refuse les boulets et autres]
2/ On fait un try-out pour savoir si tu seras plutôt bleubit ou plutôt niveau 1.

Si tu maîtrise assez bien les scrolls (déplacement horizontal), spikes & shadows, en principe, tu sera niveau 1.
Dans le cas échéant, tu seras bleubit et tu pourras demander des cours à des leaders pour t'entraîner. Quand tu te sentiras prêt tu pourras refaire une demande de try-out pour voir si cette fois tu mérite le niveau1 (ou plus).

Voila.

Edit: Pour les niveaux 2,3, ou plus y a pas de règles bien précises et j'ai même pas du faire de try moi, c'est au feeling des leaders, si ils sentent que tu mérite tel ou tel niveau.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#6
Bien, merci à toi Wink.
Je préfère alors demandez le bluebit pour le moment, on verra pour le niveau un Wink.

Mici robi.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#7
Pain a écrit :Bien, merci à toi Wink.
Je préfère alors demandez le bluebit pour le moment, on verra pour le niveau un Wink.

Mici robi.

Tu demandes un Try, pas un Niveau précis quand tu rentre dans un clan, et tu aura le Lvl de ton niveau xD enfin normal quoi lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Ah ok bah c'est mieux que vous choisissez vous que moi c'est sur XD.
Merci.
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)