Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux Noel
#1
Bonsoir et joyeux noel, je ne pense pas qu'il y est un sujet sur ca x).
Passez de bonne fête en famille, entre amis ou quoi que ce soit x).

FNI CHRISTMAS
[Image: 081120085946398017bv1.png]
Répondre
#2
YO les gens Joyeux Noel a tous .... le papa noel m'as rammené une bouteil de ricard avec un joli mot "bon nouvel an, qu'elle te soit utile"
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#3
il aurai pus ramener une intelligence artificielle et des nouveaux doigts ....
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#4
Pourquoi des doigts ?

Joyeux Noyelle à tous mes ptits FNI chéris (et les ptits nouveaux aussi ^^)
Moi j'ai eu un numéro d'art pour mon Noyelle xD j'vais faire du peinder hihi



Et ptit gruigrui tu fais chier, j'envoie des sms à l'heure que je veux, le jour que je veux ! grrr
Répondre
#5
NON FALLAIT ATTENDRE MINUIT MÉCHANTE... et sinon pour le 27 t'etais serieuse ? ou pas parse que si s'est serieu faut qu'on en parle
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#6
Ah bah moi j'y vais avec mes potes c'est sur, et si tu veux venir ya pas de problemes ^^
Enfin t'es pas majeur, tu peux venir dans les bars quand meme ? Big Grin
Et t'as le droit de venir si tu me payes au moins un verre xDD
Répondre
#7
Je croyais que s'etais OPEN bar arnaqueuse si en + je doit dépensé du fric pour meme pas te sérré ba casse toi alors
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#8
J'ai jamais dit open bar faut pas rêver, c'est un bar ils veulent se faire des thunes xD
Mais oui si ca te tente viens =)
Répondre
#9
t'as raison j'ai pas une tune pour me payé un grac quand la cantine est dégueulasse ( tous les jours , 5jours/7 ,9mois/12 alors s'est ppour tous niquer en alcoole et meme pas etre bourré si tu veut j'achete une bouteille voir mieu je demande a un pote de me prété un bouteille qu'on rendra vide et puis on ce pose chez toi ^^ quand il y a personne évidement
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#10
Cherche pas, chuis chez mon oncle qui ne travaille pas xD
Bon bah tant pis Sad
Répondre
#11
Dsl de vous déranger en pleine conversation MiniR et gr8guy x)
mais Joyeux noël a tous ;D
Régalez vous, avec plein de cadeaux !
Manger pas trop quand même Rolleyes

:-*
[Image: cczh0.jpg]<br />[Image: w400.png]
Répondre
#12
trop tard je suis en pleine crise de fois a cause des putains de chocolat et sa fouete a fond mais sinon s'etais pas mal
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#13
De même pour moi, j'me suis bien régaler Big Grin

Passe un bon moment avec tes toilettes ! Rolleyes
pleins de bonheurs ;D
[Image: cczh0.jpg]<br />[Image: w400.png]
Répondre
#14
YOOOO joyeux Noel !! chui éclaté / pas dormi / trop bouffé blablabla xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
gr8guy a écrit :Je croyais que s'etais OPEN bar arnaqueuse si en + je doit dépensé du fric pour meme pas te sérré ba casse toi alors

... voilà pourquoi un cerveau ET des doigts



ps : au fait Sad toujours pas mon accès privé :'(
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#16
Ah ui, enfin surtout un cerveau hein, le reste devrait venir tout seul.

Et normal que tu n'es pas un accès VIP à toutes les sections, tu n'es qu'un bleu muahahaha
Répondre
#17
niarnianiarkkkkkkk
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre
#18
mouai ... ben vu la photo que tu as laissé sur le trombi .. je me demande si j'ai bien fait de demander l'accès en fait ... cauchemar pour 10 jours au moins ... :'( ... bon c'est pas le trou mais le tempax ... faut que je me face une brebis là ... a + les nigauds.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#19
jereboss188 a écrit :mouai ... ben vu la photo que tu as laissé sur le trombi .. je me demande si j'ai bien fait de demander l'accès en fait ... cauchemar pour 10 jours au moins ... :'( ... bon c'est pas le trou mais le tempax ... faut que je me face une brebis là ... a + les nigauds.


C'est pas gentil sa ! Moi je la Kiff super sexy sur la Toff... Chui sur Dev0 ce sent inspirer pour nous faire une chanson à la Gratte d'ailleurs
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#20
eman a écrit :[quote author=jereboss188 link=topic=340.msg6425#msg6425 date=1230311153]
mouai ... ben vu la photo que tu as laissé sur le trombi .. je me demande si j'ai bien fait de demander l'accès en fait ... cauchemar pour 10 jours au moins ... :'( ... bon c'est pas le trou mais le tempax ... faut que je me face une brebis là ... a + les nigauds.


C'est pas gentil sa ! Moi je la Kiff super sexy sur la Toff... Chui sur Dev0 ce sent inspirer pour nous faire une chanson à la Gratte d'ailleurs
[/quote]

on doit pas avoir la même définition du sexy lol pas de décolté ... la robe va pas plus haut que les genoux, elle est plutôt large même ... tape "mere noel" sur google, meme pas dans les images tu véras du sexy mdr!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#21
Il faut imaginer qu'il n'y a rien en dessous...enfin je dis ça je dis rien...
Répondre
#22
Déjà, tu ne met pas un décolleté avec un robe, sa fait vite Chagasse sinon, et les mères noel sa fait salope, pas sexy; Mélie j'la trouve Sexy sur la toff... après les goût et les dessous .... xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#23
vous en avez pas marre d'etre faux cul avec méli ?? hein mais bordel soyez honnete avec elle , elle le mérite ... méli t'es trop mignone s'ets quand qu'on ce voit que je te paye un chocolat chaud dans un bar ? ( dans un bard ou le chocolat chaud est coute - de 3 euro)
'x'FnI'x'Gr8guy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)