Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de match Inter Clan
#1
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Yannick et je suis l'un des deux fondateurs du clan [TRE] The Red Eyes. Notre clan est jeune et est né à la suite d'une bande de pote de créer un clan pour se retrouver sur un serveur et s'éclater sans prise de tête. Nous avons un site qui est en cours d'élaboration à cette adresse : http://theredeyesclan.verygames.net/ . Tous les membres sont d'anciens joueurs BF2 ou Call of Duty.

Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/...chauxfans/
Notre serveur est un 20 slots ====> http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/...r-no-camp/

Donc ma venue ici est une demande de match inter clan. Quelles sont vos modes de jeu pour ceux ci ? Nous nous serions intéressés par une ruée en 5 contre 5. Si cela vous intéresse pour le début de semaine prochaine nous serions heureux de faire votre connaissance et un petit match sympathique.

En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne fin de journée et bon frague à vous.......
Répondre
#2
Bonjour Yannick,
Trés heureux de voir que la communauté francaise s'active autour de bf3.
Nous souhaitons effectivement mettre en place des matchs nterclan.
Actuellementen pleine phase de lancement de la team, nous n'avons pas encore défini les modalités pour les interclans.

Un 5 vs 5 en conquest sur grand bazzard ou métro ça conviens?

Fait nous 3 propositions de dates et horraires nous te tenons au courrant.

Merci
A bientôt.
Répondre
#3
Nous pourrions lundi après midi vers 15h ou le mardi également vers 15h !

Avez vous un serveur dédié au match inter clan ?
Répondre
#4
Salut l'ami !

Nous avons notre serveur 32 slots que l'ont peut bloqué pour l'inter il n'y a aucun souci !

Par contre pour les horaires cela risque d'être compromis car tous le monde travailla dans le clan lol.

Perso je quitte le taff vers 19h, ced aussi, lepettitdave bosse 60h/semaine Blood fait semblant mais il travaille aussi entre deux recherches sur youtube et l'achat de kit SM en prévision de la nouvelle recrue féminine et Alex fini tard aussi lol !!!

Enfin pour dire qu'il nous faudrait d’autres horaires lol.

Donc serveur ok pour le notre, horaire pas gooddeal du tout !

Tcho
powered ! Big Grin Big Grin Big Grin : D

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Ok pas de souci ... Nous aussi nous travaillons mais la majorité des membres sont en vacances ... Pour faire plus simple il serait mieux que tu me donnes un horaire pour demain ou mardi soir et j'en parle chez moi !

Ok pour votre serveur .... On en a un aussi mais on ne peut pas le verrouiller avec mot de passe puisqu'il est ranked !! Sad
Répondre
#6
Ah ! le notre aussi est ranked !! du coup on ne peut pas le verrouiller aussi d apres ce que tu dis lol !

c'est quoi cette galère encore ??

erf
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Ah non si votre serveur est ranked vous ne pouvez pas le verrouiller non plus ...... Big Grin
Répondre
#8
Yoooo !

j'ai bêtement trouvé la solution pour le serveur !!

Nous allons bloquer le nb Max de joueur a 10 !


et voilou !! éhé !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
Sochauxfans,

Possible Mardi 10 janvier à partir de 22H.

Pour un 5vs5 (ou plus)

dis nous si c'est ok, et on rediscute des maps et modes.

j'ai posté sur ton site : http://theredeyesclan.verygames.net/inde...forum_id=4

J'ai marqué l'évènement dans le calendrier du site pour ceux qui veulent suivre.

@+
Répondre
#10
Salut
Désolé du retard !!! Ok pour le 10 à 22H ...
Répondre
#11
Parfait, je ne sais pas si vous avez déjà vu avec nous les maps / mode / restriction ou pas donc je redemande : on reste sur un 5 vs 5 ? personne d'autres à ajouter histoire de monter le nombre de joueurs de chaque côté ?

Une ruée arrangerait ton équipe donc, on va se concerter et te donner notre mode & maps.
A voir également les conditions de victoires.
Répondre
#12
je propose :

Nombre de joueur : 6vs6

map : au choix metro / bazard / seine
Match : Aller / retour
mode : hardcore

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
Alors voila pour nous demain ce sera pas possible 6vs6 ! Ceci est dû à l'heure tardive du match. Nous avons encore des mecs cette semaine en vacance et d'autre qui travaille du matin donc à 22H ça leur fait trop tard !

Donc pour demain si je peux me permettre de donner quelques idées, je pense que la ruée est le meilleur moyen pour faire un match inter clan ... En 2 rounds gagnant c'est à dire que l'équipe qui arrive à gagner une fois en défense et une fois en attaque est déclarer vainqueur du match .. Ensuite, pour plus de fun je pense que le RPG sur infanterie doit être banni !

Plus personnellement pour demain je suis pour une ruée sur la map seine en 5vs5 et hardcore !

Vous en pensez quoi ?
Répondre
#14
Rdv 21h45 pour préparer le match de 22h !

Mode hardCore 5 vs 5 (voir regles sur les site).

Match 1 : ruee seine crossing
Match 2 : conquest grand bazard

Nos joueurs:

Ced
Lepetitdave
Bloodemon
Famakuya
Eman



Have fun a tous !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
Ok pas de souci !

Les joueurs de chez nous :

sochauxfans
Deathteeths
larsouilleurs
Zroy1984
redrosh27

A ce soir
Répondre
#16
On se rejoint sur votre TS à 21H45 - 21H50 !!!

A tout à l'heure les gars
Répondre
#17
attention l'adresse IP, à changée !


ts3-1.nitroserv.fr:10528


@tte
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#18
ok pas de souci !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)