Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition Match
#1
Salut, en réponse à votre réponse Tongue (http://www.planete-battlefield.fr/viewto...587#p45587)

Me voici donc,

Membre de la Team FMG, je viens vous demander si un petit match voir plus si affinité vous conviendrais ?
Nous somment au nombre de 13 soldats, et nous cherchons plus des Team voulant faire des match en Hardcore, et si possible avec unlock des armes (pas tout, s'entendre sur les chose a interdire avant le match) en 4v4,5v5 ou bien plus si vous êtes assez nombreux, bien sûr sans prise de tête juste le plaisir d'affronter une autre équipe pour le Fun Wink

Donc si cela vous dit contactez moi ou répondez simplement à ce message Wink

KoinKoin
Répondre
#2
Salut ! Et bienvenue sur le fofo.

Nous comme actuellement en pleine construction et recrutement, mais une fois quelques réglages fait je pense que quelques matchs de connaissances nous feront du bien Big Grin

Pour les modes de jeux, personnellement je suis pour tout, juste convenir, comme tu le disais, des armes à bannir sur certaines map (parce que même si parfois je me fais du point sur metro avec le 320, ça reste pas chiant par exemple Tongue )

En gros on te tiendra au courant, merci pour la prise de contact en tout cas Wink

N'joy !
Répondre
#3
Salut Salut,

Pour commencer.. bonne année a toute là Team Tongue


Je reviens vous voir après les fêtes, histoire de savoir si une petite wAr (voir plusieurs si affinités?) serais possible entre nos deux Team, en Hardcore, avec des règles a définir avant match .. car nous recherchons des Team qui aiment jouer en HC, ce qui ne court pas les champs de bataille... et d'ailleurs si vous en avez a nous présenter, ce serais avec plaisir ^^

Aussi, suite au message privé du leptitdave, avoir quelques infos sur votre League, ce joue elle en Normal ou en Hardcore? faut il faire forcément 8 matche dans le mois ?

Bref beaucoup de questions ^^

Ca serais peut êtr plus simple de se causer sur notre mumble ou votre TS si jamais vous êtes motivé pour un wAr fUn
A bientôt je l'espère


KoinKoin,
Co-Leader de la Team France MultiGaming

( http://france.multigaming.online.fr )

Répondre
#4
Bonjour TheKoinKoin ! et merci pour tes voeux !!


pour répondre a tes questions :

* la league ce jour en HardCorde
* le nombre de match à jouer dépend du nombre d'inscrit ainsi que du mode de la league (match aller/retour ou match simple)
* un clan n 'est pas obliger de jouer tous les matchs, mais sachant que même un perdant remporte 5 points, il est recommandé de jouer pour conserver son avance dans le classement !

j'ai lancé la 1ere league de janvier en vous inscrivant au tournois.

@+ ingame

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
SAlut,

Je viens de voir que tu nous avais écrit, en rapport avec la league et notre inscription, ça aurais été préférable d'en parler avant ^^
En tout cas c'est en Hardcore, donc cela peut nous intéresser, par contre, je vois que de nombreux matchs sont prévu pour demain ?

Il faut que l'on en parle de vive voix...
Répondre
#6
Maintenant que l'inscription en League est bien confirmé de mon coté, mes soldats ne serais pas contre un petit match dans les jours qui viennent, contre vous ou les TRE peu importe c'est comme ça arrangera l'une ou l'autre Team

Des intéressé ?

@ plus


KoinKoin
Répondre
#7
Bien sur on est chaud ! Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)