Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Candidature
#1
FNI,salutation !

Je me nomme Zephir-Snake,anciennement sur BF2142,j'ai sauté battlefield 2 pour arrivé sur Battlefield 3...


Je joue dans un état d'esprit relaxé mais j'ai quand meme la argne de la victoire,mais le tout sans se prendre la tête ! (j'ai assez de mon roster 10 sur World Of Warcraft et de mon travaille pour cela....m'voyez... :'] )

Et je me suis dit que je me faisait un peu chier tout seul...Se prendre des T-90A en solo,et me faire défoncé la tête par les Hélico...Tout ca...Je me suis dit qu'il fallais le partagé ! j'ai donc chercher une team,et je suis tombé ici !

Donc je me présente à vous en tant que aspirant Smile
Je dispose de TeamSpeak 3,et bien-sûr,d'un micro-casque comme il se doit.

Niveau perso...Je dirait que je ne tire pas avec un beretta que sur mon PC,il m'arrive aussi de tiré sur des gens sur les terrain d'airsoft...(Ouais defois le clavier ne suffit pas Big Grin )
Globalement disponible un peu près tout les soirs (quand mon taf ou mon roster de m'assassine pas trop....)

Donc voila voila,si vous avez des questions ou autres...

IGN: Zephir-Snake
Répondre
#2
Hello Zephir-Snake !

Welcome sur le fofo FNI, nous jouons a peu prêt tous dans le même état d'esprit que toi a priori !

Donc je t'invite à te connecté sur le TS de la team pour faire connaissance avec les membres du clan Wink

@+ ING
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Plus on sera nombreux face a des T-90 ou des hélico plus on passera et la victoire sera au bout Wink
Bienvenu et à bientôt sur TS.
Répondre
#4
Bienvenu

Je t'attends sous TS.

Tcho ++

GG ALL
Répondre
#5
Bienvenue parmis nous !

Passes sur TS pour papoter.

Tu as quel age stp?

Hf

Voir ici stp : http://www.fniclan.com/forum?vasthtmlact...amp;t=12.0
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)