Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidature BLacKLisST
#1
Re: [PC] BF3, le FNI recrute

Messagede BLacKLisST » Mer 4 Jan 2012 12:51
Bonsoir et bonne année à tous !

Je me présente, je m'appelle john, j'ai 25 ans et je suis actuellement au chomage
J'ai acheté Battlefield 3 il y'a à peu près 1 mois.

Pseudo In-Game : BLacKLisST

Pseudo Origin : BLacKLisST

Âge : 25 ans

Possédez vous un micro ? : oui

Quels Battlefield possédez-vous en plus de BF3 (BF1942/BF2/BFBC2/l'extension Vietnam) ? : C'est mon premier Battlefield

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Disponible pratiquement tout le temps, je m'adapte

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Que pensez vous nous apporter ? :

Voila je suis un joueur de league of legends , pour ceux qui connaissent, le jeu est entrain de se faire infecter par des milliers de kikoolol qui ruinent les games, donc un peu blasé de League en ce moment, j'ai acheté récemment battlfield 3 a un amis qui été
déjà lvl 25, donc j'ai up 10 niveau environ car aujourd’hui je suis lvl 34.
Je recherche donc un groupe assez mature et fun pour partager des bon moments en game et surtout le plaisir de play a plusieurs.

Je play beaucoup ingé depuis que j'ai commencé, et j'ai une préférence pour les "conquest mode"
Jouant souvent sur league of legends a plusieurs, j'ai l’esprit d’équipe et je suis habitué a être a 5 sur skype.

Étant un ancien joueur de cs(good), les fps sont mes jeux favoris, c'est pourquoi mon envie de percer dans battlefield 3 en étant bien entouré est réel.

Je suis au chômage donc mes disponibilités peuvent être extrêmement flexible.
par contre un seul hic ma femme rentre souvent a 20 h et on mange, donc je play souvent a partir de 22h pour les soirs, sinon la journée c'est open bar, je suis tous les jours la, sauf le mardi. (jour de repos de la tendre).

En vous remerciant de l’intérêt porté a ma candidature.
Répondre
#2
Et bah comme dab : bienvenue sur le forum (par intermédiaire Big Grin)
Je compatis pour la douce qui empêche de jouer, surtout les soirs, mais à ce que je vois t'as pas ce genre de problème ! (*jaloux*) ^^
Passe sur le TS donc, et qui normalement (il y a pas de raisons) si tout va bien, tu pourra arborer le tag Fni.

Welcome & n'joy!
Répondre
#3
Citation :Je suis au chômage donc mes disponibilités peuvent être extrêmement flexible.
par contre un seul hic ma femme rentre souvent a 20 h et on mange, donc je play souvent a partir de 22h pour les soirs, sinon la journée c'est open bar, je suis tous les jours la, sauf le mardi. (jour de repos de la tendre).
oui comme pas mal de monde ici lol


Bienvenue à toi mec sur le site !!

on t'attend sur le forum

et le TS !!

gogogogogogogogo

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Bienvenue!
à bientôt sur TS
Répondre
#5
22h est une bonne heure pour l'éclate, à bientôt sur TS...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)