Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ben la Classe
#1
Slt les gens
bon je me pr?nomme Benjamin dit Ben la classe (un peu pr?somptueux mais j'ai pas choisi ^^)
J'ai vu ce clan grace a la worms school que jej fr?quentait quelque fois pour le forum ou pour les solutions de missions Grimaçant
J'ai fini wors une fois (en sueur) et depuis je quitte plus ce jeu que je trouve tout simplement ENORME!!!!
Voila ma petite pr?sentation, je voudrais quand mm remercier Eman qui n'?tant mm pas inscrit (je parle de moi ^^),m'a r?solu mon probl de conection pour jouer sur le wormnet(et oui j'?atis coppl?tement perdu).
Donc voila je tiens quand mm a pr?ciser,autant etre sincere,que je n'est pas une grande experience du wormnet vu que le probl?me a ?t? r?solu a peine une heure avant ce message.
Bon Jeu a tous!!!!!!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#2
Bonjour Ben !
Content de voir que la communaut? s'agrandit ! Smile

En ?sp?rant te voir tr?s bient?t sur WormNET !!
A toute ! Wink
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#3
oki ^^
je suis juste un peu pommer mais sa va aller.
je fait mes d?buts sur le wormsnet....sa fait mal ^^(pour moi ^^)

aller Bon jeu a tous
Syd j'aime tes fesses
#4
hey salut et n'joy Wink
#5
Salut Ben la classe, moi c Ced dit Ced'le'Meilleur; tu sais moi non plus j'ai pas choisi c'est comme ca c tout ! ^^ Big Grin Big Grin Big Grin

Bienvenue a toi et Hf
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#6
BienVenue sur le site mec ^^

@Bient?t en Game ?galement ^^
;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#7
Yo Ben, bienvenue chez nous ! Peut etre a bientot sur wn ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#8
ou?????
merci les gens,la j'ai juste quelque probl?me avec la corde Rolleyes et les abr?viations dans le chat en jeu....j'crois j'vais les imprimer a partir de la wormschool et regarder au fur et a mesur mdr ;D
all? bon jeu a everybody
Syd j'aime tes fesses
#9
Bon j'ai d?cider de faire le boulet a la suite de mon post comme sa y'aura pas de question pourris dans tt le site.
Etant resque compl?tement nouveau sur le WN, j'aimerais vous demander en quoi consiste les diff?rents types de jeu :
shoppa
warmer : je crois que c'est un entrainement a la corde mais je ne suis pas sur ;D
WxW
Normal team elit
B and G
proper
Roperace
fly shoppa
Boomrace
G4s
et enfin capture the flag : lui je pense savoir mais bon ^^


Voila je sais que je suis un boulet mais bon......j'aimerais bien m'arr?ter
mdr
Syd j'aime tes fesses
#10
Pour les r?gles de rope race, Roper/Neo roper, Shopper/Wxw, BnG, Elite/Pro, Team 17, tu peux aller voir la :

http://fniclan.com/component/option,com_.../topic,7.0

Le warmer, oui on peut consid?rer ca comme un entrainement a la corde, ou au zook, ou a autre chose, mais surtout de la rope ouais. Chacun fait ce qui lui plait, en essayant d'envoyer un max de freestyle la plupart du temps. C'est beaucoup de frime mais tr?s simpa a jouer.

Le fly shoppa c'est comme le shoppa sauf qu'en plus de devoir prendre une caisse avant d'attaquer, il faut aussi passer par dessus un obstacle sp?cifi?.

Boomrace, je suis pas sur mais je crois que c'est une course dans laquelle les vers doivent se d?placer en se faisant exploser, dites moi si je me plante.

G4s, je ne connais pas exactement les r?gles mais ca se joue sur une map avec que des points pour placer tes vers, les vers ne peuvent pas se d?placer, tu disposes de l'arc, du bazooka, de poutres, et joublie ptetre quelque chose lol... but du jeu, mourrir apr?s les autres ;D

Capture the flag, chaque ?quipe a un drapeau incrust? dans la map, l'objectif est de d?truire le drapeau adverse avant l'adversaire.. en gros c'est ca.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#11
Je viens de te faire une News avec toutes les r?gles ici -->>


http://fniclan.com/content/view/21/38/


@++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)