Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRE] Deathteeths
#1
Salutation a vous Smile

je me permet de vous poster un petit message tout d'abord pour vous saluez^^ et me présenter Smile

Je suis donc Deathteeths ( cedric ) et co fondateur des TRE avec mon pote sochauxfans ( yannick ).

on a vraiment apprécié ce match contre vous et je me demande si quelques uns de vos joueurs seraient dispo pour une petite War amicale contre nous ce soir vers 21h00.

je sais je m'y prends un peu tard mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit Smile

J'ai taté le terrain et nous pourrions être 6 TRE ce soir au maximum donc si vous n'avez pas autre chose de prévu ce soir et que cela vous tente n'hésitez pas a me répondre ici je surveille le topic de prêt cet aprem Wink

merci et a bientôt j'espère

ced

edit admin: post déplacé
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Pas dispo de la soirée pour ma part, désolé, ça aurait été avec plaisir.
Je me fais pas de soucis quant au fait qu'il y aura bien d'autres occasions pour moi de jouer avec vous Wink
Répondre
#3
haa dommage Sad

quoi qu'il en soit merci pour ta réponse rapide et a bientôt Smile
Répondre
#4
Bah d'autres doivent bien être là ce soir je pense ^^
Et puis au moins sans moi, vous êtes à l'abri des MAV dans la gueule xD
Répondre
#5
ha bah écoute oui si il y a 5 ou 6 membres de ton clan qui sont dispo ont peu quand meme s'organiser ca juste pour le fun Smile

si tu peux passer le mot a ton clan ( on sait jamais si tt le monde ne va pas lire les nouveaux post sur le fofo^^)

au pire je passerais ce soir vite fait sur votre TS pour proposer ( avec ton accord bien sur^^)
Répondre
#6
Pas de problème, pas besoin de mon accord ou autre, le TS est là pour ça Wink
J'espère sincèrement que vous pourrez jouer contre des Fni ce soir en tout cas !
Répondre
#7
moi aussi ^_^
Répondre
#8
re mon gars, je pense qu'on va réussir a être 5 ou 6 ce soir t’inquiète pas :p

et peut-être même qu'on aura mumble installé lol


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
ha bah que du bonheur alors^^

des que tu as installé mumble préviens moi et je te file l accès Wink
Répondre
#10
On est pret pour ce soir.
Mumble ok!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)