Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidature PosseKaKa
#1
CLASSIFICATION de la chose
• Règne : merdique
• Ordre : constiper
• Super-famille : super caca
• Famille : excréments
• Sous-famille : caca tout mou
• Genre : reste de nourriture
• Espèce : excréments

Je suis très polyvalent : je joue toutes les classes selon les situations.
Je jouais en solo mais j'aimerais désormais combattre en équipe et pourquoi et match.
Et j'aime me marrer Smile


ID BF3 : PosseKaKa
Nom : Frederic
Age : 17 ans
Région : France
Nationalité : Française - Suisse
Langue parlé : français - anglais - espagnol
Ecrite : idem

Maps : toute sauf Metro car trop de tir de rocket
Mode : conquête et ruée
Classe : toute
Armes : toute malgrès quelques préférences pour le L96 (j'ai pas encore le M98), M416 et la M249
Accessoires : viseur holo, point rouge, garde main, silencieux et laser
Arme de poing : Magnum
Gadget 1 : dépend de la classe
Gadget 2 : idem
Spécialité : furtivité ou munition (ingénieur)

Jeux : FPS
Religion : athé
J’aime : plein de chose

config: I5 2500K, GTX570 TFIII

J'ai bien aimé combattre avec vous Wink dans l'espoir de vous rejoindre !!
#2
Hey Bienvenue PosseKaka (référence à American Pie ?)

J'ai pas beaucoup joué avec toi mais je suis me suis pris quelques balles de ta part et vice versa (et un drone de ma part peut être ^^)
Je pense pas qu'il y ait des problèmes pour nous rejoindre, penses à passer nous voir sur me mumble et jouer avec nous évidemment Wink

Welcome & n'joy !
#3
Bienvenue à toi,

Passe sous mumble que l'on fasse plus ample connaissance.
Et aussi par ici et par là un petite game.

A++
GG ALL
#4
oui je me suis pris ton drone Smile je ferais un tour sur mumble d'ici peu et oui mon pseudo est tiré d'American pie mais je l'ai pris parce que mes potes disent que je suis un vrai "chieur" en jeu.
#5
moi je trouve qu'on ne t’entend pas beaucoup pour un chieur lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#6
C'est vrai par contre ça.

Je sais pas si c'est dû à une timidité quelconque ou la flemme ou encore un environnement personnel qui permet pas de gueuler des masses mais ça serait mieux si tu pouvais partager un tout petit peu plus. Que ce soit au niveau d'aide de détection d'ennemis "derrière toi !" xD ou encore la stratégie que t'as en tête.

Évidemment on veut pas jouer comme des militaires à chaque partie, mais l'échange dans une team se fait beaucoup par l'intermédiaire de l'oral (surtout aux soirées SM)
#7
Arrêté de le faire chier car il va vous dire que vous l'emmerdé.

Après cette petite phrase à la con je m'en retourne.

A++
GG ALL
#8
Je suis du genre timide et le truc c'est que je connaissais personne alors j'aime pas trop m'imposer mais maintenant que j'ai pris mes marques et que je vous connais un peu plus je vais plus souvent vous faire chier et gueule. Et vous allez enfin comprendre ce qu'est un possekaka, avant j'étais du genre possepipi et petite commission mais maintenant ca va chier et je vais vous envoyer du lourd !!
#9
Pas de soucis à te faire ^^ on a chacun notre personnalité, et on est pas forcément tous pareil sur mumble qu'irl (je suis bien plus con IRL, si si, c'est possible)
Donc reste toi même, préviens nous si un enfoiré te passe devant et que t'as pas eu le temps de le descendre, raconte n'importe quoi sur mumble si ça te chante (enfin pas trop trop non plus hein ^^) et ça sera nikel Wink
#10
Citation :Quote from BlooDemon on 17-01-2012
, raconte n'importe quoi sur mumble si ça te chante (enfin pas trop trop non plus hein ^^) et ça sera nikel Wink


Tu peux meme chanter tout cours ...
#11
Bienvenue dans le clan !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)