Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence Warden
#1
Salutation a tous !

Voila je passai juste pour vous dire que je ne pourrais pas etre dispo avant un bon moment etant données que mes notes et tout sont pas super bonnes et que j'ai des DS qui vont tombé toutes les semaines jusqu'a mi-mars je risque de ne pas etre présent avant la fin de cette periode. Et en plus pour en rajouté mon PC par en couill* (l'etoile qui sert a rien) tout mes jeux (y compris BF3) rame a fond j'ai tout tester de la reinstal du jeux , au reformatage en passant par le defoncage des drivers Carte Graphique rien n'y fait , donc je vais envoyer mon ordi en garantie et sa risque de prendre 2 semaines .

Voila désolé pour cette abscence je reviens le plus vite possible, j'ai toujours dis que InGame>IRL mais bon la faut pas trop abusé non plus ^^

Bon courage et a trés bientot.

Warden , leader des FNI (hey ouai !!!)
Répondre
#2
salut boulet lol ! répare bien ton ordi et bosse un peu tes notes comme ça tu seras plus tranquille pour jouer après !

et essaye de vit revenir pour qu'on puisse continuer a mettre des fessés aux autres clan Big Grin

Ps : pas besoin d'inventer des histoire pour nous dire que t'es plus dispo, on sait très bien que tu t'entraine pour décrocher des étoiles en avion de chasse pour être au niveau loool !!

+++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Salut mec,

Prend tout le temps qu il te faut, le jeu c'est quand même secondaire.
Fait en sorte que le PC soit ok quand tu redeviendra dispo mdrrrrrrr

A++
GG ALL

NB: N'essai pas d'avoir autant d'étoile que les FMG, le jeu risque de devenir un métier à temps avec des heures supp.
Répondre
#4
Bon ce qui craint le plus c'est le pc, et ouais parceque les notes c'est pour un super boulot et ça yen a plus et en aura plus du tout a moins d'arreter d'engrosser les vaches. Alors ce qu'il faut juste, c'est un petit taffe pour l'indispensable avec pour luxe un pc de la mort qui fait pas chier son monde. Ce qui fait que dans peu de temps tu pourras te mesurer au FMG d'égal à égal (mais ça crois-y).
Allez courage et à dans pas longtemps.
Répondre
#5
Yo Warden !
Faut nous exploser tes notes là !!!
Courage pour tes cours, c'est ze priorité si tu veux pouvoir ensuite jouer en paix et t'offrir plus tard ze pc de la mort qui tue même ce qui est déjà mort !
Si tu as un souci, besoin de pompomgeek pour t'encourager, on est là !!
A très vite...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)