Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clan didature: exotiquegg
#1
Bonjour, bonsoir a tous! Fruitnivores ou pas succomberez-vous au parfum grenade et a mes cocktails explosifs vitaminés ? Armé de mon clavier et de ma souris je me pomme pas dans l'action et j'envoie des lourds cocotiers sur l'ennemi; et pour les tanks une peau de banane suffis. Des fois pour retrouver un peu le coté console je me détends en jouant à la manette mais c'est vite frustrant le clavier et la souris c'est tellement mieux* !

CLASSIFICATION de la chose
• Règne : Fruits
• Ordre : Fruits exotiques
• Super-famille : Pas si super que ca Confused
• Famille : Comestibles
• Sous-famille : Fruits périmés
• Genre : Juteux
• Espèce : Glucides

Description de l'ananas

ID BF3 : Mrexotiquegg
Plateforme: PC
Prénom : Jérémy
Age : 18 ans
Région : Lot et Garonne ( accroché à un pommier )
Nationalité : Francaise ( import China )
Langue parlé : Francais je pense... Et anglais avec un good language skill ;p
Ecrite : Francais je suis pas sur... Et anglais with a good pen skill Big Grin

Maps : France et pis surtout canaux de noshahr
Mode : Match à mort en équipe
Classe : Ingénieur
Armes : Mon talent. Boh! je joue avec un peu de tout mais mon arme de prédilection je dirais la ..M4A1
Accessoires : garde main; lunettes x7 ou x3
Arme de poing : M1911 tactique
Gadget 1 : RPG ou rouquette guidée ca dépends si ya des oiseaux a tirer ou pas
Gadget 2 : Le petit chalumeau télécommandé Smile
Spécialité : Tuer et massacrer en contournant la base ennemie et en les prenant en traitre :p
Jeux : Oblivion; Skyrim; Crysis 2; Napoleon total war; empire earth II; The witcher 2; Sims 2; et des jeux comme Action Man <3. J'ai également une ps3 avec Fallout 3 et new vegas; FF XIII et XIII-2; Cod MW1 et 2; Battlefield Bad company 2; LBP1 et 2; GT5; Motorstorm pacific rift; Gta IV complete edition; Red dead redemption; patafruit...etpatata....................
Religion : Haté
J’aime : Ma personne celle des autres et les jeux vidéos Big Grin Jaime tout je suis intéressé par tout exeption pour les COD et lady gaga Smile c'est les ennemis du peuple !
Citation : Décolage de l'avion erotique, le ciel est dégagé, armement de la diahrée, les missiles kinders sont en places et le radar pokédex est confirmé avion pret à la stauss- khanisation terminé.

* hormis les avions de chiasses
Répondre
#2
Super entree en matiere vient donc tateé de la gachette sur le mmummblble on est curieux. A++
Répondre
#3
C'est quoi ca le mumble un serveur privé ? Si vous avez des serveurs vous pouvez m'expliquer comment le rejoindre ^^ merci.
EDIT: c'est bon j'ai trouver c'est moi qui sais pas chercher Smile go play !!!!
Répondre
#4
Salut,

Vient te fendre la poire avec nous et que l'on se mettent quelques pruneaux dans le cul et que t as pastèque éclate.
DSL j'arrive pas à faire aussi fruité que toi MDR.

Passe sous le mumble dès que tu peut.

A++
GG ALL
Répondre
#5
excusez moi pour cette petite erreur mon IDorigin BF3 est: Mrexotiquegg
contrairement à exotiquegg si vous voulez., j'ai des gens qui me piquent mon pseudo certaines fois comme sur twiter ou plusieurs site ou je ne peux pas m'inscrire parce que ce pseudo est déja utilisé ( exotiquegg2; exotiqueggdu-64; exotiquebg ect... ) pour reconnaitre le vrai du faux ananas sur origin j'ai décidé de m'inscrire en tant que Mrexotiquegg ^^ faute de popularité xD ( il ya un certain maxime qui me suis de près en particulier c'est pas super agréable >Sad )
Je vais modifier ca sur ma description Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)