Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Powerballing ne1?
#1
Yoo les gens, tout le monde connait la powerball, une petite boule qui tient dans la main et qui vous fait gonfler l'avant bras jusqu'a ce qu'il p?te, ou pour dire simplement un gyroscope de r?volution, pouvant excercer une pression de 20kilos.. Alors voila, je propose un petit recensement de vos scores, vos impressions et le reste, si vous constatez une ?volution dans votre tapping ou autre mdr..

Voila, perso, sur la powerball normal 12843 et sur la m?tal 10832^^

Allez balancez vos perfs!




Ps: une ptite vid?o d'Akis Kritsinelis pour ceux qui ne le connaissent pas, champion du monde toutes cat?gories...
http://bl4dem4ster.free.fr/akis16317.wmv (clik droit, enregistrer la cible du lien sous Wink )
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#2
Ah t'as pu tester la m?tal ^^ truc de pro ?a...et bien lourde compar?e ? la normal aussi ^^ non moi j'ai commenc? que tr?s r?cemment et j'ai d?j? r?ussi ? la d?glinguer (cordelette coinc? dans le rotor, vraiment pas dou? je sais Tongue)
Pour l'instant je ne suis qu'? 11271 avec une seule main mais ? 2 mains j'ai fait 13100 dans les environs, depuis je ne parviens qu'? faire du 12200 avec les 2 mains XD

Mais faudrait que je leur renvoi car elle frotte comme une folle...mais pas de r?ponse de powerball france :S
Répondre
#3
koi ??? ??? ??? a deux mains, j'ai deja vu ca mais d'habitude les scores sont beaucoup moin ?lev?s qu'a une main... T'es sur que tu te trompes pas? Je vois vraiment pas comment tu peux faire... C'est bien en mode vitesse? ou tu me parle du mode endurance?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#4
Weee mec poste nous des images de la powarball normal et m?tal, ont connais pas nous, LOL ??? ???

_Mais bon la sa me donne bien Envie YOoooooooooooo Wink



L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Perso j'utilise un moyen bien plus attrayant pour me faire gonfler les 2 poignets svp ... Wink
Bon j'avoue c'est pas tr?s catholique ...

Mais c'est tellement bon !!

Vive la guitare !


La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
Wepp voila les pics :

pb normale : [Image: greenpowerballtopwebeu0.jpg]
pb m?tal : [Image: pb388rsax8.jpg]

et si vous pr?f?rez en faire avec le pied : [Image: power.jpg]

ou bien recharegr votre mobile avec : [Image: icoorangebyw5.jpg]

(w?w? c'est pas des conneries... ils sont cons ces powerballeurs.. xD)


(je sais pas comment on fait pour afficher les images directs... si vous pouvez m'aider..)

mdr d?vo, moi aussi c'est la guitare^^





Edit Eman : pour les images tu as un icone ins?rer une image ^^ ... :o
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
Nan jte jure ? 2 mains j'ai beaucoup plus de puissance, mes 2 poignets sont en symbiose (genre le mot qui fait intello) et ?a me permet d'ex?rcer un couple encore plus r?gulier...un peu comme un moteur de voiture : la diff?rence entre un monocylindre et un double en ligne...

Jvai pas te faire une vid?o quand m?me...si ? Tongue
Répondre
#8
w? si franchement si ca tembete pas trop j'aimerai bien voir comment tu fait, c'est abus? jtrouve enfin bravo pr tes scores en tout cas!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#9
o? envoi une vid?o qu'on delire un coup !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#10
Tu parles mes scores c'est de scores de noob ? c?t? de toi ^^ rien dans les bras, m?me avec Clara Morgane...
Et pour la vid?o je vais voir...j'vai louer luc Besson rien que pour vous Tongue
Répondre
#11
looooooooool

Blood tu te vois ds l'obligation de fournir une video ^^
Répondre
#12
Ouai ouai, bah je ferais ?a...un jour ^^ mais je le ferais c'est sur, pas envie qu'on cro?t que je fais le fanfaron sur le fofo et qu'en faite c'est mytho...ya d'autre sujet plus important ou je pourrai mentir Wink
Répondre
#13
Ok merci ?man, je l'avais pas vue.

BlooDemon a écrit :Tu parles mes scores c'est de scores de noob ? c?t? de toi ^^ rien dans les bras, m?me avec Clara Morgane...
Et pour la vid?o je vais voir...j'vai louer luc Besson rien que pour vous Tongue

mais t'est fou! franchement 13100 a deux mains je crois que c'est bien gros!

Quelques petits liens : - powerball site officiel : http://www.powerballs.com/fr/
- boutique, d?lais de livraison rapide, SAV je sais pas :
http://powerballstore.numeristore.com/catalog.php
- boutique, delais de livraison rapide, SAV rapide, mais moins de possibilit?s pour le remboursement, echange et reparation : http://www.france-powerball.com/creload/catalog/
- site des passionn?s de powerball, le site du powerball, classement mondial, fran?ais, news, forum tout savoir sur les powerballs : http://gyrotek.net/ (10% de r?duc en s'inscrivant et en passant par la baniere du site)
- Nettoyer sa powerball ( tu devrais le faire si tu l'as pas encore fait blood, demande moi si ta un probl?me je l'ai fait plein de fois) : http://darkmag.net/darkBlog/index.php?20...-powerball


voilaaa Wink
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#14
Mais comme je l'ai dit ?a m'est arriv? qu'une fois...et j'ai aucune preuve pour vous le prouver...le dernier score qu'il me reste est 11271 avec une main en m?moire...
Répondre
#15
Rolala la N?on white elle tue MDR ! je regarde la je vais m'en prendre une LOOL, certainement la Neon Blue Pro 250 Hz




Gn? -->SuperPowerball metal Phantom - 99.99 ?


8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


hop -> Votre commande a ?t? enregistr?e avec succ?s ! Vos produits arriveront ? destination d'ici 2 ? 5 jours ouvrables.


l 8) 8) 8)
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
hahahaha c nimporteqoi ce truc LOL

La tronche de fou du p?lo, et il est tout fier de lui c ?normme!
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#17
Ouai c'est le principe de la powerball, quand tu veux faire un beau score on dirait que t'es constip? ;D
Répondre
#18
Je dirais plutot que tu doit resembler ? un ?pileptique, d?pressif avec un symdrome gilles de la tourette !

Putain de bordel de merde ?a va s'arr?ter ce truc !!! mais merde deeee !!

;D ;D ;D
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#19
Je sais pas trop a quoi affilier la t?te de f?n?que que tu as quand tu test le bordel, mais j'espere que sa va me soulager mes douleurs au poignet

ps : nono Ced je te voi venir d'ici, ce n'est pas ce que tu crois, c juste a cause d'une fracture MDRR Rolleyes Rolleyes
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#20
C'est vrai que je crois avoir lu que certains m?decins ou kin?s l'utilisaient pour la r??ducation, tiens nous au jus si ca s'am?liore ?man.

Sinon c'est vrai que c'est assez fantastique les tronches qu'on tire et les positions qu'on prend quand on se donne a fond, c'est meme un peu flippant xD.
Ptetre que je vous montrerais ma gueule quand j'en fait un de ces 4 mdr..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#21
Je me ferai bien une petite r??ducation avec ta signature ....
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#22
lool t'arr?te pas Devo ^^ c'est vrai que je ferais autre chose que de m'asticoter le poignet en sa pr?sence Tongue

Sinon eman pour la r??ducation faut en faire a vitesse moyenne, pas la peine de forcer, mais ?a t'empeche pas de faire des pointes de vitesses pour ressembler ? un golio ^^
Répondre
#23
Non mais la signature la, m?me pas que.... enfin bon voila koi..........c koi ce truc de fou la.comment elle est bonne ......yooo.sa fait quelque chose quand tu la voi ont va dire .Gn? _l_ MDR
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#24
looool bande de mecs! Jsuis content qu'elle vous plaise c'est la meuf dont jvous avais parl?, ma nouvelle copine quoi, pas mal hein? .... ou pas... :'(
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#25
lool c'est beau l'espoir axtech ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)