Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de rercrutement
#1
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur BF3, et je recherche des compagnons de boucherie pour profiter au maximum de ce très bon jeu !
J'ai l'esprit d’équipe et d'entraide, et j'aime surtout faire de bonnes connaissances ingame sur le ts pour passer de bonnes soirées à fraguer et à délirer. En ce moment j'ai de bonnes disponibilités, mais sortant d'un mmo (en plus gm) je vais ralentir un peut mon temps de jeu.

Bonne lecture et à bientôt

CLASSIFICATION de la chose
• Règne : Végétal
• Ordre : Divin
• Super-famille : Chaman
• Famille : Plante
• Sous-famille : Sauge
• Genre :
• Espèce : toi même

Description de ..

ID BF3 : Divinorum-Slayer ( Divi )
Prénom :Grégoire ( Greg )
Age : 31
Région : Ile de France ( à Paris en infiltration, je ne suis et ne serais jamais un parisien)+
Nationalité : Française
Langue parlé : Français, anglais vite fait
Ecrite : Français(avec des fautes), anglais vite fais avec des fautes surement...

Maps : Toutes
Mode : Tous
Classe : Ingénieur/soutien
Armes : Scar-H/ M249
Accessoires : En test
Arme de poing : M1911 Tactique
Gadget 1 : En test
Gadget 2 : En test
Spécialité : En test

Jeux : Old school, Mmorpg, rpg, fps (Cs, unreal, ghost reacon, battle field tous...)
Religion : sans foi ni loi
J’aime : sport extrême, informatique, la nature, ma future copine si elle le mérite
Citation : "Ce soir on va manger des chips" , Le Grand Détournement.

Répondre
#2
Salut,

Bienvenue sur le forum Smile Comme diront certains, n’aie pas honte et viens sur Mumble lorsque tu peux pour faire connaissance et histoire de se faire quelques parties ensemble. De quel mmo sors-tu ? Peut-être l'un d'entre nous connait, ne sait-on jamais ^^
Et attention, il y a un voire même deux parmis nous qui aime prendre les autres par derrière(non non, ce n'est pas moi! il n'y a que des mecs armés sur bf3, je ne suis pas de ce bord!!), alors protège bien tes arrières, tu pourrais avoir mal... ils aiment ça....

Bref, si jamais tu passes faire un coucou sur mumble et ingame, amuse toi bien.

Bonne journée et à bientôt peut-être.
Répondre
#3
Salut,

Je pense que Diskrayn t as tout dit donc se serra juste un bienvenue.

A++
GG ALL
Répondre
#4
Je n'ai plus peur pour mon derrière, je me suis déjà fait éclaté mon ratio en une soirée... je vais essayé de passer sur mumble pour faire connaissance, y a t il un soir en particulier ou il y a plus de connecté qu'un autre ?

Sinon pour les mmo j'ai fais ff XI, wow, Warhammer, Aïon et Rift ou j'ai été gm (http://guildebrain.xooit.fr/portal.php)

A bientôt ingame
Répondre
#5
Re

Pour les connecté sur le mumble c est en moyenne 5/8 par soir peu importe le jour c 'est juste les personne qui change et le temps dessus.
Pour ma part ce soir c pas avant 21h15 taff oblige.
Alors peut etre a ce sir.

A++
GG ALL

Répondre
#6
YOOooooooooooooo !!

Bienvenue à toi !!

ce soir je serai sur mumble Big Grin !! Sinon évite de tourner le dos a KAPPI et cache toi bien pour ne pas te faire sniper par Possekaka ou Synospsys114 !! cours entre les balles des bourrins de 1ere ligne ! Lepetidave ou Ced pour ne pas les citer !! Mais ne t'inquiete pas si par hasard un Frageur fou comme dyskrain ta trouve ou si un MAV de blood venait à te kill, tu trouveras certainement un medic comme Famakuya ou moi même sur ton chemin pour te ramener a la vie Big Grin

bon j'arrete et dsl si j'ai oublié quelqu'un lol

@++

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Merci pour cette présentation, ça donne envie !!!

J'ai eu l'occasion de parler un peut avec Lepetitdave un aprem, mais pas encore eu le temps en soirée pour me connecter ingame avec vous.
Le truc est que je suis en pleins déménagement, je vais essayer de passer ce soir ou sinon ça devrait être plus calme la semaine prochaine.

A bientôt
Répondre
#8
bienvenu dans l'ordre.
Le grand maitre nous a demandé de bien recevoir les êtres luminiques.
Nous avons donc toutes les recettes a base de plantes pour aborder l'art divinatoire.
Les incantations d'hier soir nous ont révélées les secrets ultimes de la planète battlefield.
Notre nouveau disciple aura un long chemin à suivre bordant les mers de toutes les formes de sagesse.
Espérant que ta patience tienne afin de maitriser l'art de Bu..r ces Pu....s d'E......s de Sa......d de M...e.
Le reste des incantations sont dans un livret que nous remettont en guise de communion.
A bientot sur les ondes du prètre Mumble (méfie toi de lui, il n'est toujours pas commode avec nous)
Répondre
#9
Oh oui, attention à Eman, ces temps-ci, il utilise un aimbot qui te tue d'un coup si tu apparais ne serait-ce qu'un tout petit peu sur son écran, heureusement, ça ne marche pas tout le temps, quand tu vois sa tête bouger et qu'il te regarde, c'est bon signe que son aimbot n'est pas encore prêt !
Répondre
#10
Salut à tous

J'ai passé une très bonne fin de soirée avec vous, même si j'ai joué comme une moule dans les airs comme sur la terre ! J’espère que mon niveau de vrai noob ne vous fais pas peur car j'aimerai continuer avec vous. J'avoue avoir utilisé mes cheat code " bullet attract" et "Ray Charles aim" mais se sont les seuls moyens pour être sur de finir dernier...
Sinon j'ai bien apprécie la mentalités général et votre patience à me laisser gagner laborieusement mes quelques points nécessaire à l'obtention des leurres, encore merci !
J'ai bien conscience que si vous m'acceptez il me faudra m'améliorer afin de participer à des wars avec vous, c'est un bon moyen pour me motiver à être moins ridicule, et contrairement à l'irl dans bf3 le ridicule tue !

Je retourne à mes cartons, bonne journée et à ce soir! (si je ne suis pas déjà Ban)


*ps: le pseudo Divinorum n’étant pas dispo j'ai hâte de pouvoir mettre [fni] devant et supprimer ce "slayer" qui pour le moment n'a aucune raison d’être Smile
Répondre
#11
Le fni que tu mettra devant, si on le veut bien Tongue, se met en tant que tag et non en modifiant ton pseudo Tongue
Répondre
#12
Bah tu mets un Divinorumn et basta !
Répondre
#13
Salut à tous

Après un long silence radio (déménagement, panne internet, manque de dispo), je vais essayer de venir plus souvent vous voir, je ne suis pas co aux mêmes heures que vous, mais je vais faire un effort pour à nouveau me retrouver à vos cotés pour du dezinguage à la pelle!!!
En attendant de jouer à nouveau avec vous je m’entraine dans mon coin et je pense être un peut moins ridicule qu'avant, heureusement me direz vous Smile

A bientôt les FNI
Répondre
#14
COOOL
on t attend

A++
GG ALL
Répondre
#15
@bientôt mec Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)