Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pompone l'obsed
#26
Caps...dommage que ce site ne fonctionne plus mais moi je n'ai aucune honte, c'est facile grace a ce site de retrouver une actrice qui t'a plus, je vois pas pourquoi ya 1-1
M'enfin ce post date de ma p?riode parasite de rope...la ou les FNI ?taient en standbye et qu'il fallait bien que je trouve un h?te cr?dule pour m'accueillir Wink

Bon si t'as rien de plus r?cent pas la peine d'ouvrir un post : BlooD l'obs?d?, la majeur partie des Fni s'en doute surment vu mon age et ?a a pas l'air de leur d?plaire...pourquoi refoul? ses instincts..."chassez le naturel il revient au galop" conseil d'ami Pompone Wink

heu... on en est ? combien la 6...7-1 ?
Répondre
#27
BlooDemon a écrit :heu... on en est ? combien la 6...7-1 ?


* La balle est trop loin pour revenir au centre !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#28
Mdr, deja en f?vrier 2006 bloody ne pouvais pas se passer de moi ;p
Bon par contre arretez d'utiliser mon nom ? chaque fois ou jvais rougir...

7-1, gj!
Répondre
#29
MiniR a écrit :Mdr, deja en février 2006 bloody ne pouvais pas se passer de moi ;p
Ah oé Minir ? et qu'est ce qui te fais dire ça ? ^^
Répondre
#30
tu causes de moi sur des forums ou je ne suis pas Rolleyes
Répondre
#31
MiniR a écrit :tu causes de moi sur des forums ou je ne suis pas Rolleyes


MiniR 1 - 0 BLoodemon
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#32
Je veux des exemples ! Et sinon ?a te d?plait ou je continue, vois j'amplifie cette id?e d'id?alisation de ta personne ? ^^
Répondre
#33
xWNSxPompone a écrit :[quote author=BlooDemon link=topic=48.msg1859#msg1859 date=1179515449]
Noisettine 1-0 Pompone

je ne r?ponds qu'aux posts qui ont necessit? un peu de cogitation avant d'?tre ?crit





lol j'avais oubli? ce thread ? ma panoplie
y'en a finalement ^^" de mes frasques !!! Oo
http://xwnsx.forumactif.com/DIVERS-c4/LI...s-t613.htm
'fin vous recownaitrez celui qui a r?pondu le plus vite ;D

edit : on y a meme entendu parler de... minir Big Grin que je ne connaissais pas ? l'?poque, du coup vu ce que cette personne en a dit je suis la balance de l'ann?e Big Grin Big Grin Big Grin
1-1 blood (car plus haut tu as enclench? le mode balance 8))
[/quote]

La dedans ya mon nom :p
Pourtant sur wns j'ai jamais ?t? tres active, tout au plus un ou deux posts a propos de tournois :-\
:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Répondre
#34
Dis lui oui Blood, elle attend que sa, c'est un appel de d?tresse du type Femme en manque d'attention ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#35
eman a écrit :Dis lui oui Blood, elle attend que sa, c'est un appel de d?tresse du type Femme en manque d'attention ..

Expldr !

Eman 666 - 0 Blood et Minir.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#36
Oui ? qui ? Minir ou noisettine ? ou les 2 ? allez hop ! toutes chez moi jvai vous apprendre ? me respecter...et faites pas les mijor?es jvai vous apprendre ? ?tre domin?es...ya des paroles de leader qu'on peut laisser passer...
[me=BlooDemon]enfile son boxer de guerre...[/me]
Répondre
#37
'foir? xD
Répondre
#38
ha bah c du propre ca tu pense faire une soiree avec 2 femmes a dominer et toi tu oublie les potes ^^ :o :o



bah c po grave m en vais me faire fouetter un peu par eman ca me detendra Tongue Tongue Tongue
Répondre
#39
Soir?e bondage ( soft ) ma poule .. sort les outils et la combi ...
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#40
si vous avez un ptit creu pendant la soir?e , pensez ? moi XD
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#41
rofl ! j'avais oubli? ?a !!
mais c'est pas vrai, je me rends compte quel ?tre suis je :o
utile ce sujet !
http://xwnsx.forumactif.com/WNS-General-...=ma+copine
et ?a sur le forum de tir? par les ?pingles de France 2 mdrrrrr on m'a m?me r?pondu s?rieusement, pas une menace de ban que dalle :x
http://forums.france2.fr/france2/telemat...1841_1.htm
je relis le diernier, pfffff j'l'avias fait vachement provocateur, voulait mettre un peu d'embrouille quoi sniiif :-[ :'(
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)