Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de recrutement Ben la classe
#1
Bon donc voila, ces dernier jours j'ai pu voir a peu pr?s en quoi consistait ce clan, et les parties sur le wn.
J'ai donc d?cider de faire cette demande de clan (et oui voir le sujet qd mm), mais pas nimporte quelle demande vu que je sais ce que je vaus. Tongue

Je demande donc a int?grer le FNI en tant que Bleubits(ou boulet comme vous voulez) ;D
Voila
Bon jeu a tous!!!!!!!et peut etre a un de ces momment sur WORMS!
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#2
Ok Ben pas de probleme, tu es le bienvenue a l'?cole FNI, force est de constater une grande motivation dans ton cervo wormique ^^

tu as les leaders et les membres niveau 2 a ta disposition pour les entrainements.

On a r?ussis a faire quelque chose de potable avec MiniR on va bien r?ussir avec toi ! ;D

Hf
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#3
okey ^^
simpa pr miniR mai je consats depuis le d?but une grande affection mdr
je vais rentrer les gens sur msn Smile
Bon jeu a tous
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#4
BienVenue Ben, tu peux donc mettre ton TAG ->> FNI'BxTonPseudo


Comme l'a dit Ced tu as ? ta disposition 3 Leader et un Membre Niv.2 pour te donn? des cours quand tu es dispo ^^.

Prend donc les contacts MsN de tous le Monde et ? Bient?t InGame.

H_f
;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
J'ai vu que tu m'as rentr? sur msn, h?site pas a me demander si tu veux jouer, si jsuis pas occup? jsuis a toi^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
okey mercii
loool pr le pseudo sa rentre pas tout FNI'BxBenlaclasse
sa sera donc FNI'BxBenlaclas ^^
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#7
Ben la classe a écrit :sa sera donc FNI'BxBenlaclas ^^


OK, axTech se charge de mettre ? jour la Liste ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Bienvenu ptit bleu Big Grin
C'est plus moiiiii euh ^_^ (enfin ca fait un moment dej?)
Jsais pas si t'as rentr? mon adresse, mais j'en ai chang? et j'ai modifi? mon profil qu'aujourd'hui, alors va voir :p
Pareil pour les autres ^^
Répondre
#9
ouao reste poli
mdr
ou? mais d'apr?s ske j'ais compris jserais bientot plus lseul Big Grin
tt plein de petit bleu...on va pouvoir faire des parties ensemble ou on se fera pas exploz?, et cr?ra un groupe,on zigouellera tt les m?chan et euhhh........ben voila ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
Les bleus c'est pas des superh?ros hein?
Répondre
#11
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh........a bon???? ???
:'( :'( :'(
o non trop d?gout?...Ben il me reste plus qu'a partir....
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#12
bon j'airais voulu savoir s'il ?tait possible que je passe quand mm a tryout malgr?s ma condition de bleubits
Parce que j'aurais aimer savoir ce que je vaus, et ce qu'il faut que j'am?liore (un peu tt je sais mais en priorit?...)
Voila.....
j'espere sa sera positif comme reponse lol

(PS : jpr?fere le shoppa) ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#13
;D Oui bien entendu Ben prend rdv avec moi et ced ou Dev0 , ont va s'occup? de toi Hehehe.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
ok??? sa devrait etre possible loool ;D
chui motiv
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#15
est ce qu'il y aurait un des dirigents pr mes faire passer mon tryout cette apr?m??? jpens etre la a peu pr?s tt le temps
par contre je boss ce matin dc je verais vos rep directe ds 5h Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#16
oui, je t'ai dit attrape nous de force sur MSN... ^^ a toute mec
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#17
MiniR a écrit :Les bleus c'est pas des superh?ros hein?

??? qui sait ? 8)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#18
Les superh?ros ?a aime smallville j'te signale...
Répondre
#19
c'est pas parce qu'on joue dans une s?rie qu'on aime la s?rie ;D les h?ros (sois disant :p) SONT dans small ville il regarde pas je te signal qu'ils doivent sauver des gens !!!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#20
Pas tout compris à ton truc mais t'as pas compris ce que je voulais dire ^^ : pour être un super héros TU DOIS aimer smallville, c'est dans la charte des SH...si tu kiff pas lana...adios ! XD
(ouai parce que quand je dis smallville c'est pas forcement la série entière, seulement quelques actrices plutot ahem...)
Répondre
#21
jereboss188 a écrit :c'est pas parce qu'on joue dans une s?rie qu'on aime la s?rie ;D les h?ros (sois disant :p) SONT dans small ville il regarde pas je te signal qu'ils doivent sauver des gens !!!


StepH sort de son corps !!!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#22
BlooDemon a écrit :...si tu kiff pas lana...
qqlqn peut me dire qui ne kiff pas lana??? ;D ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#23
Bien Ben t'as tous compris, tu va passer niveau 1 si tu continue comm ?a ^^
Eman => mdrrrrrr
Répondre
#24
BlooDemon a écrit :Bien Ben t'as tous compris, tu va passer niveau 1 si tu continue comm ?a ^^

mmmm je vais prendre exemple ... NANNNNNNNNNNNNNN JE PEUX PAS AIMER CA j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#25
Jere comment tu fais ??? ??? ???
M?me moi je kiff Lana xD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)