Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des nouvelles de Diskrayn et Warden ?
#1
Ben tout est dans le titre ! Quelqu'un sait-il ce qu'il advient de nos amis ?
Répondre
#2
Pas eu le temps, les papiers à préparer et tout puis fallait les déposer, etc... Retour mardi ou mercredi car faut que je trouve le temps de faire la mise à jour avec mon débit... Vu la date de ma dernière partie, je dois être rouillé là lol
Répondre
#3
YOOOOOoooo mec reviens vite

GOGOGGOGogoggoog
FNIIIIIiiii POOoooWWWAAAaaaaa

A++
GG ALL
Répondre
#4
Allez courage mec ! Et reviens nous vite ouai ^^
N'joy ! (& GL pour la maj xD)
Répondre
#5
Tu nous manque !!! Come back friend !!
Répondre
#6
Diskrayn reviennnnnsss !!!!! ahhhhh !!!! ils sont méchant en face ils veulent nous mettre des boulettes dans la têteuuuuuu !!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Non Diskrayn tu n'est pas rouille on est un peu plus de ton niveau, enfin pour certain. Reviens vite, on a besoin de competence parce que Kappi en prof de war ça craint!!!
Répondre
#8
J'ai eu un soucis avec Origin toute la journée qui ne voulait plus se lancer après la maj d'origins, j'ai tenté la réinstallation, pareil, j'ai téléchargé à 5ko/s 50mo deux fois, vive EA et leurs serveurs.... Du coup, je n'ai lancé que la maj y a pas longtemps mais la nuit j'éteins le pc, oblige. (rappel : décalage horaire)
http://img824.imageshack.us/img824/5541/...treeql.jpg

Enfin... c'est toujours une joie les bugs lorsqu'il faut faire les maj avec origin.... Si ça prend trop de temps, jeudi je suis là, si origin le veut bien évidemment.
Répondre
#9
Bonne chance mec et a bientot
Répondre
#10
allerr C'mon !!!!!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
Toujours pas de news de Warden ?
Répondre
#12
A mon avis il n'a plus d'ordinateur lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
Prions Steve Job...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)