Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[refus?][Apply] EvilOne Worms lvl 60 stuff T3 ( devo comprendra :D )
#1
Bon mis a part mon titre de post d?bile, je post pour etre recrut? chez vous , devo ma convaincu de tenter ma chance meme si il ma dit que sa all? etre dur pour les test de roping, je croise les doigts quand m?me, je M'apelle Fabien , je suis correzien , j'ai 20 ans et je joue a worms depuis trop d'ann?e =) voila pour la mini pr?sentation, j'ai mon acc?s , mc , ony , bwl aussi ( encore pour devo ) , sinon je progresse assez vite en ce moment je suis nouvo sur w:a , sa fait 5 ans que je joue nnon stopa wwp et je change je me mets a w:a , je progresse en gros aussi vite qu'un sweep de angelo batio en sextolet a 220 de tempo, sinon le club cuit devo ma fait remplir un formulaire je ram?ne robert ? ( c mon berger allemand ).

Ps : si le post peut paraitre nul ou d?bile ou autre d?sol? pas bcp d'imagination aujourd'hui je me ratrapperai ingame.

e1 / Evil1 / Evilone / diablo aka fab
Répondre
#2
Tu as du t3 et tu as pas ton acc?s Naxxramas ? Hacker !!! looool


Content de te voir parmis nous mec, sa devrai pas poser de probleme, mais si je t'ai fait poster c'est pour la formalit? ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
Normal je comrpends tr?s bien, je suis le chemin normal pas de souci, a + ingame =) ta fait un temps de connard sur la derneire rr , je m'acharne pour te le battre Big Grin
Répondre
#4
Ptin encore un wooteur, malgr? cet handicap, je pense que tu peux vivre normalement comme les autres ?tres humains, non ? Devo ? bien r?ussi lui ^^ Bah jte dit bienvenue car tu devrais pas avoir de blem ? int?grer la team vu ta motivation Wink N'joy
Répondre
#5
Wepp bienvenue parmi nous e1 / Evil1 / Evilone / diablo aka fab c'est un peu long comme pseudo mais bon, jpense que jpeux m'y faire.... ok je sors.

Je cautionne ta candidature, et je pense de meme qu'il n'y aura pas trop de probl?mes a ce que tu nous rejoigne Wink
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
Moi je refuse cat?goriquement ;D (parceque tu es nul en Elite) Rolleyes

t'avais qu'a pas tricher et me laisser gagn? .... LOL

Bienvenue parmis nous mec a pluche ingame =)
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#7
Yooo Mec tu fais bien de nous rejoindre ^^ .

Bon j'ai comme toi quelques doutes sur tes capacit?s ? roper proprement. mais si tu warm 4 ? 6 H avant le Try tu devrais d?crocher un bon Niveau Bleubit avanc? xD.

. +1 pour ta candidature . ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Arf pas lui.
-1 moi jdis.
Marre de se faire battre ? toutes les parties et tous les tourney et... enfin zut quoi, marre d'etre nulle.
Recrutez des gens nuls un peu!
Répondre
#9
pas grave si tu comprend pas, ils sont compl?tement a la ramasse
moi chui d'accord ac miniR lol
me sens seul
Bon tu a devant toi (scuz dpas mettre ton pseudo, tp long ^^), le gars le plus faible du FNI ;D ;D dit : THE First Bleubit
mdr
d'apr?s ske j'ai vu dta pr?sentation, c'est pas aujourd'hui kvais trouver plus faible que moi loool
all? a+++ in game pr que tu mbatte :x Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
Lol Diablo, ?a fait quelques mois que tu es sur W:A quand m?me. xD

Allez, bonne chance. Wink
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#11
lool je crois que t'es sur WA depuis 2 mois de moin que moi XD

Sauf que j'?tais pas sur wwp avant ^^

-999 pour ta candidature ( en oui et WNS alr ? XDDDDDD )
[me=Messir'wns'nlF]sors et vas se pendre XD[/me]
Répondre
#12
je cautionne a 10000% c un peu mon "maitre" pour w:a car c'est lui qui m'a initi? il y a pas mal d'ann?es donc bienvenue Fabio le cuisto
P.S. : j'ai beaucoup aim? ton passage avec michael angelo batio xD
Répondre
#13
Est-ce que c'est ton ma?tre Sm aussi ?
;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
C'est son maitre pour tout.
Si tu creuses un peu chuis sur que tu peux trouver anecdotes et videos a l'appui Wink
Répondre
#15
On reconnait tout de suite l'espris rationel et voyeur de notre cher MiniR ... ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#16
A d?cider de fuir devant le peu de r?sponsabilit? que lui demandait son r?le de membre.

Ne fait plus parti du clan.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#17
Roooo bah nan je venais juste d'acheter un pot de vaseline...
Répondre
#18
Ah.. bon.. Ben tant pis alors, c'est quand meme dommage, c'est pas si compliqu? de participer un peu a la vie du clan..

(lool blood t'es con)
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)