Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma 3?me vid?o worms
#1
J'espere qu'elle vous plaira.
http://worms.elzevir.fr/files/videos/harakiri.wmv
clique droit / enregistrer sous
Répondre
#2
moij 'aime biennn la musique loool (Placebo c'est quand mm enorme lol The Bitter end.....) ? j'avais mm pas vu la fin loool
non franchement sa va lol super montage Wink
et a la rope sa peut aller aussi mdr ;D
non franchement respect Smile y a des coups au bazooka et a la grenade ....... :o ???
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#3
merci Ben tu es le 1er a repondre en comptant les 4 fofo worms wam, wns, fni (3 jour apres leger oubli) et sk (je crois qu'ils sont morts et enterr?s).
Répondre
#4
Non c'est pas vrai kiri, j'ai t?l?charger la vid?o hier mais ct tellement long que j'ai du couper le download .. je relance direct ...

PS : quand c'est comme sa demande pour up sur un server qui envoi plus, ont s'arrange..




Edit : Gn?' -.-' sa t?l?charge a 115 ko/s aujourdhui hier ct 3.5 ko XDD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Pas mal de déjâ vu dans cette vidéo, et perso la musique j'aime pas.

Donc j'acroche pas trop, meme si y'a de beaux lancés, c'est toujours la meme chose que l'on y voit...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
Moi je trouve qu'elle est pas mal, mais comme dit d?vo, il y a pas mal de deja vu. Et puis elle ne vaut pas french ropers never die je trouve ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
Mais pr?cise quand meme que ce que tu fais, tu le fais bien, et continues mec Wink on en a jamai assez !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#8
Moi j'ai aim? ! Sa me d?tend toujours autant de voir une vid?o de worms ('Gn? le malade xD).

PLus s?rieusement je trouve ton Mix assez agr?able ? regarder, les Tricks son bien cool, c'est Fun , Dynamique ... On reprochera une certaine rigidit? dans le montage et dans les plans choisis, Mais le travail est propre donc ca compance.

La musique me plait, pour critiquer un peu je dirai qu'on peu faire bien mieux dans l'ensemble, Et pour te d?fendre, je dirai que c'est tr?s difficile de monter un projet Vid?o tout seul !

Donc pour finir bravo et merci ? toi de faire encore des vid?os,....qui sont trop rare ? mon gout. Et je prefere voir reguli?rement des vid?os qui p?chent par la Technique que trop rarement entendre des projets qui n'aboutisses jamais.

@+ bon courage pour la V.4, ... elle sort quand d'aileur ??

;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
Moi j'ai bien appr?cie? aussi, je trouve que les tricks et la zik sont pas mal coordonn?s sur la fin

Et comme l'a dit Eman, yen a tellement peu que l'on appr?cis tjs !

Thanks for ur job
HF

celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#10
Personnellement ta vidéo m'a plu, et même si ça reprend ce qui a déjà dit c'est vrai qu'il y a un peu de déjà vu, mais le montage fait en sorte qu'on s'en branle et que ça plaît ^^ niveau musique ça colle plutot a l'image des tricks donc pas de soucis, bon j'ai pas vraiment d'expérience en la matière pour critiquer, mais c'est toujours bien de savoir ce qu'on pense.
En clair, pas mal du tout, et hâte de voir la suite...si yen a une ^^
Gj Wink
Répondre
#11
Ma video nest qu'une petite video sans pretention. Il y a 20 replays originals, et 3 que j'ai repris des mes anciennes video (qui a dit repmplissage?). J'ai du mettre plus de 20h pour la faire. Si j'avais voulu utiliser premiere pour obtenir quelque chose de plus travailler, ca aurait pris dans les 100h. Ma priorit? etait juste d'obtenir des images claires et fluides. De plus, il n'y a que moi sur la video, et on ne peut pas dire que je sois un pro de la rope. J'ai quand meme fait avec. Je me suis bien amus?, et j'essaie d'en faire profit? mon entourage wormique.
Répondre
#12
kiriyama a écrit :Je me suis bien amus?, et j'essaie d'en faire profit? mon entourage wormique.

C'est le principale, et on t'en remmercie ^^, d'autant plus qu'il est toujours rare d'en voir et que sa fait toujours plaisir de temps en temps !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#13
Ou? je seconde, c'est vraiment agr?able d'avoir de nouvelles vid?os de temps en temps.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#14
Bah, Eman si t'aime bien les videos, regarde la mienne (m?me si elle est pas super bien travaill?e): ?a fera toujours une de plus.

Je l'uploaderai cet aprem, sauf si Steph l'avait upload sur son serveur.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#15
w? moi aussi je veux la voir ! ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)