Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soundbank Homer Simpson
#1
Suite ? la demande d'axtech, je vous propose cette voix d'homer simpson version anglaise que j'utilise dans worms, car elle est assez tripante, dc vala...

? mettre dans USER/Speech
Répondre
#2
Euhh c'est moi ou tu l'as pas post?e lol. Je la voi paaaas ! Ou? je t'avais dit de la mettre dans le repertoire correspondant dans la section telecharger, mais il n'y a pas de section adapt?e, ou alors je l'ai pas vue lol. Donc les modos, si vous pouviez la rajouter, "soundbanks" ou "speechs".
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#3
axTeCh a écrit :Euhh c'est moi ou tu l'as pas post?e lol. Je la voi paaaas ! Ou? je t'avais dit de la mettre dans le repertoire correspondant dans la section telecharger, mais il n'y a pas de section adapt?e, ou alors je l'ai pas vue lol. Donc les modos, si vous pouviez la rajouter, "soundbanks" ou "speechs".

Ajout?e Wink.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
H? ben c'est plus rapide que je ne l'aurai pens? ^^ merci d?vo !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#5
bizar, je pensais avoir upoald? mon rar ds la section speech mais il y est po ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Répondre
#6
c'est normal, il faut d'abord qu'il soit valid? par les admins ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#7
;D http://fniclan.com/component/option,com_...nfo/id,53/
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
ptin elle a lair bien cool ou?, jv la tester aussi ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#9
ahaha jai ?cout? sa et j'ai ?t? mort de rire jvai tout de suite la mettre Big Grin Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)