Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le coin de la lèche
#1
Bonjour à tous!

Voila ce post a pour but d'encourager et de récompenser le travail fourni par les cadres du Clan Fni!

En toute franchise je bave devant le site, vraiment magnifique! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des War mais j'ai vraiment hâte, je félicite aussi l'effort fournie pour organiser ces rencontres entre clan, qui je sais prend du temps.

Cela fait une petite semaine que je suis un peut plus présent et je sais déjà que je vais passer de bon moments avec vous. Entre délires et sérieux le mélange me va tout à fait, ça me donne vraiment envie de venir plus souvent!!!

Je n'ai pas vu de Charte FNI, mais si il n'y en a pas, je prend conscience que je porte le Tag FNI et je fais serment de:
- respecter mes camarades (au moins mon escouade)
- de ne pas faire des scores trop pourris quand je suis sur d'autres serveur ( en ce moment j’apprends à voler en avion/helico, je fais des scores affreux, promis j’arrête bientôt)
- de ne pas insulter les membres d'autres team ainsi que leurs parents et leurs animaux de compagnies (sauf les chats, j'aime pas les chats)
- de tuer le moins possible notre chef, même si il est dans l’équipe adverse
- de ne jamais me la péter ( faudrait que j’apprenne à jouer avant)
- de ne pas venir quand j'ai pris du crack ou après avoir bu mon litre d'alcool a 90°
- de ne pas avoir de relation sexuelle pendant que je suis sur mumble
- de ne jamais mettre en cause les jeux vidéo ou le FNI si je deviens un tueur en série norvégien
- de... bon c'est déjà pas mal !!!

Donc merci à tous et longue vie au Fni !!!!!!!

J'en profite pour m'excuser de mon absence d'hier et de ce soir mais il y a encore trop de chats dans le cartier

A+ et bon jeu
Répondre
#2
Merci Divi, ca fait plaisir :p

et merci pour ton don aussi !

@+ Ingamus ! ce soir trainning pour les présent, histoire de rattraper l'absence d'hier
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
T'inquiètes pas pour la "lèche", ça fait toujours plaisir à lire.
Bon je me considère pas comme un "cadre" du FniClan mais étant donné que ça fait un petit bout de temps que je sors mes conneries auprès d'Eman ça fait toujours plaisir de voir que de nouveaux membres apprécies le travail qu'il fournit ^^

(pour l'entrainement de ce soir, désolé mais je code, chaque heure compte désormais)
Répondre
#4
eh merci mec c'est vraiment sympa de ta part, j'avais jamais vu ça auparavant ... 'chapeau bas'

ta dominatrice; PosseKaKa
Répondre
#5
C'est trop d'honneur Divi ! Big Grin

Pour le training de ce soir, je ne sais pas encore si je serai là ce soir, je me suis couché tard hier (pour rien puisque pas de training !!) alors que je me lève à 3h du mat cette semaine et les deux prochaines...
Répondre
#6
Citation :Quote from BlooDemon on 06-06-2012

(pour l'entrainement de ce soir, désolé mais je code, chaque heure compte désormais)

je vais te bipper jour ET nuit chaque heure !!!

ahahaa

@noita : ne te plains pas tu as un salaire de ministre maintenant !! lool
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Ca fait plaisir.

Au premier dérappage, tu sais que tu vas reprendre ce post dans les dents ^^ .

Bienvenue à toi.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)