Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Information
#1
Salut à toi fragueur,


Cela fait bientôt 10 ans que je gère le clan FNI, j'ai vue défiler bon nombre de joueurs de tout bord, chacun à la recherche de différente sensation au sein d'un clan. Le FNI a toujours était reconnu pour sa bonne humeur et sa super ambiance au cœur même de l'équipe.

Il n'est plus à confirmer que nous savons être un clan FUN en mode FFA et durant les moments de détente au quotidien, de plus la sociabilité des membres n'est plus à prouver.

Je tiens à faire un point sur le mode Esport et league. Les joueurs en league ce sont inscris eux-mêmes pour faire de la compétition avec un classement dans un championnat. Cette partie me tiens à cœur et il est hors de question de laisser le grand n'importe quoi s'installer dans la line-up.

Les joueurs inscrits se doivent d'être présent durant les entrainements, et d'écouter les stratégies des leaders lors des matchs. Toutes les personnes qui :

* n'aiment pas la compétition,
* Qui n'aime pas la rigueur,
* qui n'ont pas l'esprit d'équipe,
* qui veulent jouer solo,
* qui n'aiment pas écouter les consignes,
* qui sont mauvais perdant,
* qui n'acceptent pas les réflexions lorsque des erreurs à répétitions sont commises,
* mais aussi les joueurs qui ne comprennent pas que sans entrainements on ne gagne pas,
* ceux qui sont absent sans prévenir,


Tous ceux-là, peuvent prendre du PLAISIR en FFA et avec des WAR amicales (organisées régulièrement ou sur demande).

Il y a de la place pour tous le monde dans le clan, et tout est mis en place pour que chacun prenne du plaisir comme il en a envie.


Merci pour ta lecture.
Eman
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)