Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dispo War
#1
Hello, nous sommes nouveaux sur la League et donc au lieu de proposer à tout le monde une war, je poste ici notre disponibilité, si une team est dispo par exemple jeudi soir vers 21h pour une war, c'est avec joie et l'arme en joue que l'on vous attend ^^.

(même un autre jour on est dispo) .


Répondre
#2
Salut, quel clan représentes-tu ?

Si tu veux dfier les fni tu es au bon endrtoit sinon je ne pense pas que tu ais de nombreuses réponse en passant ce post. je t'invite a aller chercher les clan sur leur propre forum ou sur leur mumble respectif.

pour t'aider :
http://www.fniclan.com/forum?vasthtmlact...amp;t=70.0

Dans quelques jours le site de la league-BF3 ouvrira ces portes et tu pourras effectivement laisser tes disponibilités.

@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Oups j'avais oublié de le préciser, je représente les Fanatiks, merci du conseil, une war contre vous pi pas! je vois dans la soirée si des joueurs sont dispos pour jeudi si vous n'en avez pas de prévus.

Répondre
#4
Je regarde notre dispo et je te tiens au courant
Répondre
#5
Okay, je ne serais pas là ce soir pour répondre aux messages, par contre j'ai de dispo entre 4/5joueurs minimum normalement pour demain soir vers 21h/21h30, la map et le mode je l'aurais demain dnas l'aprem
Répondre
#6
salut,

Jeudi 21 a 21h30 ca vous dit
Nb de joueurs entre 6/8 mais a confirmer
maps a voir

A++
QQ ALL
Répondre
#7
j avais oublie fetes de la musique jeudi donc on se met va au 28
Répondre
#8
I am Martin Gail. I love teaching, I have 7 years teaching experience in UK, Teaching Statistics to a wide range of students from Elementary level right through to PhD Students. Currently, I am providing my tutoring services at SPSS Help.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)