Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
match AW ce vendredi 13
#1
map: metro en conquest small

joueur: 5vs5 6vs6

règlement:

pas d'explosif sauf grenade ( pas de claymore, pas de rpg, pas de c4,pas de smoke)

arme: tout autoriser sauf shot gun (meme en accesoire m26)

il faut toujours laisser au minimum un drapeau a l'ennemie.


nous sommes disponible le vendredi 13/11/15 à 20h30 pour le début du match. Il y aura 2 rounds si égalité une troisième sera organiser. normalement fin de match prévu pour 22h voir 22h30.

J'attend de vos nouvelles au plus vite.


Trunk012
Répondre
#2
Salut Trunk012 !

Merci pour ta demande !

Au niveau des règles par contre nous ne sommes pas d'accord car nous aimerions pouvoir jouer normalement les flags, sans spawn kill dans la base de spawn bien entendu.

Pour les armes nous sommes également d'accord par contre nous tenons au Fumi car c'est une arme qui fait parti du gameplay BF3.

Nous attendons la réponse des membres sur ce post (certain on une vie de famille...... d'autre de G33k ...), mais il apparait déjà que nous sommes 5 vouloir jouer !

Pour le jour, ce vendredi ce ne sera pas possible par contre (a cause des non G33k qui ont une vie de famille xD...)

La semaine prochaine nous allons vous faire plusieurs propositions pour le jour !

Doit on choisir une map aussi ?

Merci de me confirmer que vous accepter nos deux requêtes sur vos règles.

@+ Wink Wink Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Pour vos requet.

Afin d'éviter un spawnkill des bases pourquoi ne pas reprendre une règle de l'esl en disant uniquement le b? Concernant votre demande de fumigène sa nous coince un peu mais je vais demander à ma team si une exception peut être faite!

Nous allons jouer sur métro pour les deux rounds si sa vous dérange pas par contre J'attend avec impatience que vous nous inviter sur vos serveur pour ne retour auxquelle nous accepterons votre réglément ( d'ou le faite que j'ignore si on va jouer avec les fumigène...)

Je vous tiens au courant le plus vite possible.

a+
Répondre
#4
Salut,

Ok regarde avec ta team, de notre coté nous sommes anti ESL, alors leur règles ils peuvent se les F***** au C/#.. lol

Plus sérieusement ce qui nous dérange c’est que sous métro par exemple, une fois que tu es en place tu ne passe plus sans fumi .. avec 3 joueurs tu bloques 5 gamer en face facilement .... Donc sans fumi la game peut être torchée en 30 secondes après le départ ...

Idem pour les flags, le jeu permet de capturer tout les flags ça fait parti de la stratégie donc on veut jouer tout les flags.
Ensuite que d'un comme un accord nous n'allions pas chercher les joueurs dans la zone grise (même si le jeu le permet), nous le comprenons et l'acceptons, idem pour les armes "Cheatés" que tu as cité plus haut.

PS : peut-on avoir les réglages de votre serveur ? nb de tickets par joueurs ou dans une game en 4vs4 5vs5 et 6vs6? etc ... Thx

Après si ça ne vous convient pas on est pas obligé de faire une war, on peut jouer un FFA ensemble sur nos ou vos serveur Wink

Biz les gens Cool
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
j'ai fait un topic dans sur notre forum et apparement mes membres ne sont pas déranger par la fumigène et les autres règles que vous demander. au niveau ticket sa va tourne entre 400 420 ticket pour un 5vs5.

j'attend une date de votre part Smile
Répondre
#6
Ok super alors, pour la date je demande à mes gars et on vous proposés plusieurs jours rapidement.

A plus
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
je suis au regret de vous annoncer que la team aw a subi pas mal de tension au seins de ses membres. A l'heure d'aujourd'hui nous ne somme plus assez nombreux pour assurer un match dans les semaines avenir. Je vous présentemes excuses.
Répondre
#8
Ah c'est bien dommage, la dispute c'est le mal lol 8o

Nous nous sommes dispo le mardi / mercredi et jeudi soir xD mais ca ne sert plus à rien maintenant :/ :/

Sinon les plus cool et marrant qui ne cri pas ne se disputent pas peuvent nous rejoindre ihihihi

@+ ingame les Gars
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)