Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ
#1
Hello tout le monde,

Je viens vous avertire "par écrit" de mon départ de la Team FNI, j'ai passé de bon moments parmi vous et je vous en remercie. Je ne stop pas Battlefield 3 même si il y aura sans doute une petite pause, les raisons de mon départs sont par le peu d’entraînements et de Wars fait ses derniers mois (venant de l'absence des leaders de teams).
Je chercherai surement a rejoindre une autre Team Pour me tournez plus vers les Wars, le Training et le travail de groupe. je passerai jusqu’à la fin de la semaine sur le Mumble pour expliquer plus clairement les raisons de mon départs, et je repasserai de temps en temps vous faire un petit "coucou" ou une petite partit.

Bye Bye, Kappi
Répondre
#2
Yooooo mec


Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur ce fais car je te comprends carrément !!!!!!! Je me suis aussi taté à le faire pour X raisons et j'ai pas

pris le temps d'y réffléchir vraiment et de prendre une décision...


C'est quand même dommage, j'ai eu des nouvelles d' Eman en début de semaine, il doit revenir très prochainement, il n'avait plus de

connexion internet.


Bref, passe quand tu veux, je ferai un gros effort pour changer de map si je suis là à ce moment la !!!!


PS: désolé si je kiff métro et bazar, on me dit à l'oreillette que ça fais parti aussi des raisons de ton départ...LoL


Bye SToneD
Répondre
#3
Bas ouai moi sur le coup j'ai réfléchi, je passerai sans problème je ne par pas sur de mauvais thermes =D


PS: Je suis loin d’être contre métro ou bazar ce n'est pas pour sa que je part T’inquiète.
Répondre
#4
ARFFFffff

Euuuhhhh......................

A++
GG ALL
Passe sur le mmble qd tu veux.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)