Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
One-line
#1
salut clan FNI

------------------------------------------------------------------------------*chuit pas 1 as mais je me debrouille*------------------------------------------------------------------------------

je me demander quand on passerai au chose sérieuse
je veux dire par la quand on me proposerez de faire une petite partie One line sur battlefield 3 Smile
pour voir un peu mes compétences me tester ou même me demander an ami sur battlelog pour aller voir mes petites étoile et voire enfin ci je suis apte ou pas a rejoindre le clan FNI sur battlefield 3,
me direz vous ces qui lui la le petit nouveau bien moi je vous répondrez même pas peur je suis créole est j'ai le sans chaud.
je ne sais pas joué en team avec micro pour dire tous simple jamais tester, mais en solo je suis chaud Big Grin
je suis pares a jouez avec ou contre vous Tongue
maintenant faut bien sur con soi dispo au même moment entre la famille et le boulot c'est un peu tendue Wink

voila clan FNI en espèrent avoir des réponses pas trop dure Tongue .. .
Répondre
#2
Salut, bah il y a pas vraiment de test à proprement parlé, il te suffit de nous rejoindre sur le mumble et tu fera forcément des parties avec nous.
Le tout c'est de coller avec l'esprit de la team, on court pas après le ratio, même si évidemment ça fait toujours plaisir d'en avoir un sympa ^^

(On déplacera ton sujet du forum dans un endroit qui lui convient mieux)
Répondre
#3
ok merci pour ta réponse BlooDemon
je vais teste le mumble je les téléchargée maintenant reste plus
qu'à installer
ok pour déplacer le poste sorry Smile
Répondre
#4
Lut,

Bienvenue sur le forum.

Une fois ton mumble installer tu pourra creer ton acces ici http://www.fniclan.com/serveur-ts3-fni
Et comme ca tu pourra passer.

Bien sur une petite game en vu et quelques frag a faire.

A++
GG ALL


NB: Je sens que ca va etre le bordel quand les creoles vont se rencontrer !!!!!!!
Répondre
#5
salut clan FNI
bien la mauvaise nouvelle c'est que je viens de comprendre que vous êtes sur plateforme PC est moi je suis sur PS3 :/
la je suis verre je viens de tomber sur un clan qui est sympa et je ne peux pas en profiter dommage pour moi
mes bon je garde espoirs qui ces Smile Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------¤cross-plateform PS3/PC/Mac¤-----------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

question pourquoi pas agrandir le clan FNI sur PS3 ? Tongue
Répondre
#6
Salut azerti30,

peut-être un jour on deviendra multi plateforme .. Par contre est-ce que tu peux faire un effort sur ton orthographe stp ? parce que j'ai mal à la tête après avoir décodé 3 de tes messages d'affilé xD

++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Salut eman désoler pour l'orthographe je ne suis pas une flèche,

Je suis carrément nul est croix moi ça me joue des tours au quotidien.

---------------------------------35 ans et nul en orthographe voilà ce qui arrive quand on commence a travailliez très tot---------------------------------

Si vous avez dans l'idée de passai sur ps3 bien penser à moi je suis la Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)