Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pb de clavier ... AU SECOUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
#1
Sad Sad Sad Sad Sad Sad je viens de m'apercevoir que mon clavier acceptais pas les combinaisons fleche haut + fleche gauche + espace ... estce que quelqu'un ? d?j? eu se probleme ou sais comment le r?soudre ?? mon clavier est un logitech EX110 ... :'(:'(:'(:'(

edit : vu que pas mal de clavier sont dans le genre ... quelqu'un aurait il un programe pour que ce sois une autre touche ? la place d'espace? ??? :-\
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#2
Qu'est ce que tu veux dire par accepte pas ? ya un bip sonore en provenance de l'unit? centrale ?
Répondre
#3
Hmmm, ce genre de blocage de combinaisons de touche est souvent appel? "3-keys- lock" par les joueurs.
Il existe une solution qui peut marcher (n'avais pas fonctionner pour moi ? l'?poque), qui consiste ? augmenter dans le registre la m?moire tampon du clavier, enfin un truc du genre.

Sinon tu peux toujours "Remaper" ton clavier et donc assigner une touche ? une autre tel que Espace sur shift.
Keychange est tr?s simple d'emploi (contactes moi en priv
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
(pour bloodemon) : justement ?a ferai un bip je comprendrai mais l? m?me pas Confused par exemple ... haut droite et espace , ?a marche mais pas haut gauche espace ... je vais finir par roper que par la droite ...

(pour devolution) quand tu dis maper le clavier, est ce que "Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4" en fait partie ? j'ai cr?? ma propre barre de langue et je l'ai modifi? pour que quand j'appuis sur "<" ?a face un espace ... j'ai essayer sur msn , ?a marche lol ?a fait un espace , mais dans le jeu nan :'(. je vais essayer quand meme "Keychange" et trouver des trucs sur le registre. merci pour les infos Wink


merci pour les reponses ^^ je vais essayer et je vous tiens au courant

?dit : merci d?volution , keychange marche trop bien ... et grace ? ?a j'ai remarqu? que la combinaison HAUT GAUCHE < ne marchais pas non plus ... en tout ?a merci beaucoup ^^ je vais apprendre a roper avec ? Tongue ;D

?dit 2 : une alternative a keychange : Windows Resource 2003 Kit Tools dedans y'a un mappeur de clavier qui fonctionne :p et il est totalement gratuit et pendans X jours XD bref mici a tous pour m'avoir mis sur la voix :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#5
Sinon clavier USB sa devrai r?soudre le probleme ... ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
oui j'y ai pens? mais ?a ? pas march? Tongue Tongue Big Grin Big Grin ;D ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#7
Ben moi ca me le fait et ca me l'a toujours fait...
Apprends a pas appuyer partout en m?me temps :p
Répondre
#8
sois j'apprend ? pas appuyer partout sois j'apprends a ropper avec ? Wink avec le ricard ?a devrait passer, c'est l'heure d'ailleur mdr!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#9
Du ricard Oo
t'es plus mon ami!
Répondre
#10
T'aimes pas les bonnes choses de la vie c'est tout...
Jereboss : je sens que tu vas me plaire toi XD
Répondre
#11
oui Wink pourquoi les filles aimes pas le ricard ?? j'en ai pas encore rencontr?e une qui acceptait de me suivre c'est fou !!

t'inquiete pas BlooDemon je plais toujours mdr! ;D ;D ;D

edit : (et mince, une seule dame et faut que je me la mette ? dos ...)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#12
j'ai toujours le droit au bug d'?space quand j'appui sur trois touche et ( j'essaye ) je rope comme sa ^^
Répondre
#13
... je vais ?tre le premier ropeur avec la touche ? Wink Rolleyes
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#14
looool

peut ?tre oui ^^
Répondre
#15
jereboss188 a écrit :et mince, une seule dame et faut que je me la mette ? dos ...
Au moins tu auras r?ussi ? te la met...Oo mais qu'est ce que je raconte moi...allez bonne nuit tout le monde... :S
Répondre
#16
tout de suite !!!!! bande de per ... ver ... Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#17
mdrrr pas mal le jeu de mot loool
je passe la suite a miniR.....
enfin je pense lol moi jdit si elle r?pond rien elle est consentente ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#18
t'as oubli? de dire de temps ou elle est senc? se taire mdr! :o :o :o
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#19
j'ai eu exactement le meme probleme que toi jereboss, j'avais acheter un clavier apres avoir exploser mon anciens LOL qui eta it aussi bloqu? a troi touche.
j'ai tout essayer pour rem?dier au probleme : Impossible.
J'ai fini par acheter un clavier microsoft a 20 Euro qui marche nikel !

ps : Arreter de parler d'alchool SVP ca me fait trembler de b on matin ! Big Grin Big Grin Big Grin
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#20
Ou? moi aussi j'ai ce probleme, 3 keys lock en effet mais j'ai appris a m'y faire, meme si quelques fois dans la course la corde r?agit pas et jme prends un mur dans la face, mais bon, c'est rare.. ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#21
Des filles qui aiment le ricard j'en connais Confused
Et stop les jeux de mots ? tendance perverse ^^'
Et pis voila.
Répondre
#22
ben si tu connais des filles qui aiment le ricard ... ben ... rien lol

et les jeux de mots sont trop cool

et je suis un blue bite alors j'ai le droit au jeux de mots pourris XD

et je sais plus quoi dire ...

"Et pis voila".

et trop content d'?tre parmi vous ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#23
^^ ton enthousiasme fait plaisir en tout cas !
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#24
sa va ouai rarement vu qqn d'ausi motiver pour poster des conneries XD
Répondre
#25
Messir'wns'nlF a écrit :sa va ouai rarement vu qqn d'ausi motiver pour poster des conneries XD


Genre.... avec ta corde..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)