Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Acc?pt? le 19/05/07, Niv.2 OK] - Demande de recrutement Pico
#1
Bonjour a tous (et toutes peut-?tre, je sais pas, on verra ^^)

Je viens de migrer sur wa parce que wwp c'est mort, ainsi que mon ex-clan wnL (wormnet legend, qui fut un excellent clan, tres sympa www.wnlclan.com)

J'ai d?j? pas mal jou? avec certains d'entre vous et c'est exactement le type de clan que je recherchais (c-a-d pas de prise de tete, bon niveau en rope... entre autres ^^)

Pour info :
Je m'appelle Pierre, msn : pierrehoffmann@hotmail.com (g pas trouv? mieux comme adresse msn)
Je suis ?tudiant en informatique 1e ann?e
Et malheureusement j'?tudie a nancy o? j'ai un appart sans internet, donc je ne peux jouer que les week ends qd je rentre a thionville chez mes parents.

Cursus wormsien si ca vs interresse : 2 ans de wwp, big boss du wxw ^^ (mode que j'aime pu trop) et sinon j'aime bien le proper, rr et bng.
Je suis dispo jusqu'a mardi pr le tryout Smile

A bient?t
Répondre
#2
YOOOOOOO Mon pot c'est cool que tu face ta demande, tu es le bien venue chez nous ^^ !! A bient?t mec !!

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
minhin jparie c'est moi qui t'es fait changer d'avis non??? lol
ou? ben bienvenu parmis nous,jpens pas ils vont te faire le d?shonore de te mettre bleubits...quoique looool(c'est pas moi qui d?cide)...
all? a + ds le jeu et pas en wxw ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#4
Yooooooo pico, ca fait plaisir que tu nous rejoignes ^^ on t'accueuilles bras ouverts ... euhh pas trop quand meme, respecte mon h?t?rosexualit? lol.

Euuuuh bleubit, nan jsuis pas sur que t'y ai le droit, mais si tu insistes on pourra tapprendre a perfectionner tes shadows et spikes mdrrr..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#5
Weeee bienvenue, je pense que m?me sans conna?tre le r?sultat du try on peut dire bienvenue ^^
N'joy
Répondre
#6
Yo man !!
Sa faisait un moment que j'attendais sa ;D.

Content de voir cette demande,
Bienvenue sur le forum !
tchuss in game !!!! 8)
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#7
t'as un appart sans internet !!!!!!
mon Dieu ! Je te plaindu :'(
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#8
ou? pas internet ^^ mais bon g d'autres occupations que worms Wink
sinon pr le tryout c qd vs voulez, je suis la jusque mardi dc je contacterais un leader par msn.
a bientot
Répondre
#9
Pas de probleme pour le try mec, la team se renforce .....

Weeeeee
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#10
Bienvenue Mec, enfin !! ton try Officiel a ?tait fait ^^ ..

Niv.2 Pour Pico powa


A bient?t Mec yooo ! Gj pour ta pr?cision de jeux, surtout en Rr !!

@++





http://fniclan.com/component/option,com_...672#msg672


.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
Weeeeeeeeeeeeeeee F?licitation ! Bienvenue cher level 2 ^^ N'joy !
Répondre
#12
wee c'est pas trop tot :p

Je pensais pas que le try serait bas? sur le skill, car sur wwp, ce n'?tait pas tr?s r?pendu de faire des pump outlaw with dragon extented and spider shadow ou je sais pas quoi :p
donc qd je serais de nouveau bien actif, genre mi juillet, la ca va y aller Wink

d'ici l? ? bient?t sur WN
Répondre
#13
F?licitation l'ami !
A tr?s bient?t Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#14
H?h? gj Pico. Wink
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#15
Pico a écrit :Je pensais pas que le try serait bas? sur le skill, car sur wwp, ce n'?tait pas tr?s r?pendu de faire des pump outlaw with dragon extented and spider shadow ou je sais pas quoi :p

bha -> http://fniclan.com/content/view/15/25/
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#16
Yoo enfin pico, t'es officiellement parmi nous, ca fait plaiz ^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#17
YOooooo bienvenue a toi mec! et j'espere jouer avec toi d'ici peu ke tu me montre ce ke c les spider shadow loool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)