Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petage de cable de polo proliner a mon egard.
#1
Voici les msg battlelog MP de polo_proliner. Je le condamme tres fortement pour son acte tres fairplay de me salir et salir E-man ainsi que la team.
Je vais les poutrer ce soir c decider. il fait mime de s'excuser alors qu'il le pense vraiment. il croit toujours que nous des noobs car il gagner les duels sur notre serveur.
On se réunis et pour moi en tant que leader de line up de la cup, se sont nos enemi numero 1 et a jarté de la cup

Massena94_2 21:52
c'est quoi l'embrouille avec nous ?
Massena94_2 21:53
Message du chef des FNI à DonSalustre : Hello compatriote fragueur ! Je voudrais tout d'abord te remercier pour l'organisation du tournois car je sais a quel point c'est difficile de réunir du monde autour d'un évènement comme une tourney BF3 ! - Hier à eu lieu la 1ere rencontre de mes soldats contres les FSFR. Equipe qui est venue des qu'il on suent que nous serions leurs futurs adversaire tous les jours de la semaine sur notre serveur BF, en voulant faire un petit peu la lois des le début :" change les team ! fait ci, on joue contre vous blablabla". Nous avons vite compris qu'ils voulaient absolument se comparaient le kiki avec nous avant la war .... Hier, il y avait 2 rencontre à 1 pour mes petits soldat FNI, et dans la dernière rencontre, nous menions 50 tickets contre 30 pour eux, puis ils ont kicker directement et successivement deux nos meilleurs joueurs, afin de s'assurer la victoire ! Tu sais qu'à l'âge que nous avons nous ne voulons plus nous comparaît le kiki(car bien évidem
Massena94_2 21:53
tu te fous de notre gueule la ?
Massena94_2 21:55
t'as la mentalité d'un gars de 12 ans putain
Massena94_2 21:55
t'fais pitié serieux
Massena94_2 21:56
le gars il a peur parce qu'on lui met des branler sur son serveur, la gueule
Massena94_2 22:00
(ou ton equipe)
Massena94_2 22:00
desoler pour ce petit coup de rage mais sa ma enerver
Massena94_2 22:00
t'es peut-etre pas le coupable (j'espere pas)
Massena94_2 22:00
je pense que t'espas comme sa d'apres ce qu'on ma dis sur toi
Répondre
#2
REPONSE SUR : http://deltaforce-summercup.xooit.fr/t62...T.htm#p209
Répondre
#3
Ouais c'est de ma faute, quelqu'un m'a dit que c'était les FSFR en fait c'était les DF .. Donc le gars a vue rouge. je ne sais pas pourquoi vous jouez encore ce tournois alors que les organisateurs vous ont kické des joueurs.

Sinon go poutrer tout le monde et puis no rage et puis voilà xD.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)