Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Shinda
#1
Bonjour,

Etant jeune et fou, je cherche une team pour débuter sur Battlefield 3, jouer réglo et s'amuser sont mes règles de bases.

ID BF3 : Shinda-_-2a
Prénom : Florian
Age : 17
Région : Corse/Italien
Nationalité : Corse
Langue parlé : Français et peu corse
Ecrite : Tu arrive a lire ? Bien tu veut un gateau ?

Maps : toutes !
Mode : tous !
Classe : Assaut
Armes : M16A1
Accessoires : Viseur point rouge, garde main
Arme de poing : Colt M1911
Gadget 1 : Défib'
Gadget 2 : Trousse de soins
Spécialité : Pare-éclats

Jeux : Counter strike (toute la série), Unreal tournament (toute la série), Call of Duty (toute la série), Payday : The Heist, Insurgency, Natural Selection 2, Metro : Last light, Borderlands 2, Crysis (toute la série) et bien entendu Battlefield (toute la série)
Religion : Je ne crois en rien d'autre que mon arme
J’aime : Jeux, mangas et soirées folles !
Citation : J'ai un ange pour fille et une femme de rêve, avec les motivations que j'ai, rien ne m'arrêtera ! J'irait tout droit jusqu'en haut !
(je me permet d'en rajouter une autre en corse si sa ne dérange pas..) Chi va pianu va sanu E chi va sanu va luntanu !

Voilà, en espèrent être accepté malgré mon âge car c'est un peu moche de jouer tout seul...
Répondre
#2
Salut Shinda, je t'invite a nous rejoindre sur notre Mumble pour faire connaissance !

A bientot !
Répondre
#3
Je suis sur le serveur Mumble en ce moment.
Répondre
#4
Bonjour a toi SHINDA,

je suis désolé mais nous n'acceptons pas les moins de 1 ans dans le clan.

Je refuse donc ton inscription pour le moment.

@Bientôt
Eman
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Salut, pour infos, Eman voulait évidemment dire "nous n'acceptons pas les moins de 18 ans" parce que oui les joueurs de 1 an ne sont pas non plus super nombreux il faut l'avouer xD

Bonne recherche de team en tous cas et à bientôt sur le mumble quand même ^^
Répondre
#6
L'âge veut tout dire chez vous c'est ça ? pas mal du tout vous m'acceptez pas alors qu'on a jamais discuter où jouer ensemble, et vu que je vais avoir 18ans dans trois mois, je vais pas revenir vers vous si c'est pour encore m'envoyer balader, moi tout se que je cherchait c'est des gens avec qui m'amuser, et bien, je peut me mettre le doigt bien profond.
Ciao, et bonne chance a vous.
Répondre
#7
Non tu m'as mal compris, rien n'empêche de jouer avec nous au contraire, mais tu ne pourra pas rejoindre officiellement la team avant tes 18 ans, c'est pas une question de mentalité (même si parfois ça joue un peu) mais surtout de légalité et éviter dans l'absolu tout problème collatéraux qui pourrait nous retomber dessus : tu te couches trop tard, tu te fais engueuler par tes parents, tu leur dit que c'est parce que tu joues avec nous et hop, en procès pour détournement de mineurs mdr.

Bref, faut pas prendre la mouche comme ça, le "bon recherche de team" ne veut pas dire "au revoir dégage", comme je le disais ça empêche pas de venir nous voir sur le mumble, et si tu as 18 ans dans 3 mois alors ça sera encore plus vite réglé.
Répondre
#8
lol ne ténerve pas, il y a des regles dans la vie et c'est comme ca ...

Tu passes sur le mumble on discutent,
on joue
l'été passe vite en plus
et hop tu as 18 ans ... et si tu t'entends bien avec nous tu seras dans la team.

Si tu prends la mouche à chaque fois que la règle ne te convient pas tu va finir avec un infarctus mon grand ! Surtout que tu vie dans le pays ou il y a le plus de règles au monde lol.

Et pour argumenter un peu sur ta réflexion première et primaire, effectivement l'âge joue un rôle important sur la maturité d'une personne dans 90% des cas. Nous ne sommes pas les seuls à le penser, les plus grandes instance des états aussi à priori. Après tu en fait ce que tu en veux, tu te punis, te flagelle ... t'enferme dans une combinaison de cuir atroce acheté sur wwwbl00d-enCuir.com. Ou alors tu le prends à la cool et tu joue le jeu.
@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)