Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ayé je l'ai !!
#1
Voilà après vous avoir gonflé les un après les autres sur mumble pour me donner des conseils sur une nouvelle config PC, après des mois de recherches, d'attente des fonds, et de grosses hésitations, il est arrivé !! Donc il est évident que je vais vous partager ce petit bijou. Big Grin

Baptisé Light Thieff (Le boucanier Lumineux), de par sa légère lumière bleue tamisée, ainsi que d'une bonne partie des composants de chez Corsair, ce PC possède des composants de choix. Pas le meilleur du marché, juste un bon compromis qui me permet, par exemple, de jouer à tous mes jeux en ultra, et même filmer en même temps sans perte de FPS, mais aussi de le camper sous eau afin d'en tirer un putain de look et un refroidissement sans bruit et efficace soit au repos 28° le proc et 25° la CG, contre 45° et 30° en pleine charge). :p


Alors dedans, il y a :

[Image: DSC_0461.jpg]

Un Intel Core I5 3570K
Une carte Mère ASUS Sabertooth Z77
8 Go de RAM Corsair Vengeance Pro
Une CG EVGA GTX 770
Deux SSD Samsung 840 EVO 120 Go (car un seul a vite finit par être just, merci les SIMS 3)
Un hDD Western Digital Caviar Black 1 To
Une Alimentation Corsair AX 760 80+ Platinum
Un Boitier Corsair Obsidian 650D

[Image: DSC_0467.jpg]

Bref de la balle, absolument satisfait, juste déçu du proco qui ne monte pas à plus de 4,5 Ghz, et avec déjà beaucoup trop de Voltage à mon goût. Mais bon ça c'est loto. Sad

Les photos finales à venir quand j'aurais quelque chose d'assez potable Cool.
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#2
4.5 Ghz ca va xD ! surtout que la fréquence ne fait pas tout tout tout pour le zizi !

Sinon tu m'a demandé conseil pour ton PC !! je t'aurais certainement déconseillé le gros le p'Tit et tout tout tout celui qui gi gi gAHertz a OOoouiii !!

Sinon N'joy Nice powa pc de la mort qui tue ça kill tout au passage de la mort externe à autrui même si c'est bizarre de voir dans le noir sans s’asseoir !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)