Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Design du Fofo en cours !!
#1
;D La d?co. du Forum est en cours de modification... que personne ne s'affole si les couleurs ne sont pas ad?quat pour le moment ^^.

Ty les mecs.
;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Le design est fini, vous pouvez laisser vos critique ici ^^ ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Pour ceux qui ne voient pas de diff?rence dans le design, il faut vider le cache de votre navigateur.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#4
Ohhhhh du n'orange ! pas mal du tout, j'aime bien moi (merci pour pr?venir pour le cache car j'ai failli ne rien voir ^^)
Répondre
#5
moi je voi rien ms j'ai la flemme de vider le cache
Répondre
#6
loool
faut croire que le mien c'est vid? tt seul mdr
si c'est pas mal
mais j'ai du mal a voir a par la couleure ce qui a changer ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#7
c'est cool le norange !!! en + on est pret pour halloween ;D ... bon ouki j'arr?te ... nannnnn il est cool serrieu
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#8
Nan mais c'est bien cette couleur, ?a rappelle celle de F.N.I en haut a gauche dans la banni?re.
Et puis le orange et le bleu sont des couleurs compl?mentaire donc ?a donne un effet d'?nergie au fofo.
Répondre
#9
BlooDemon a écrit :Nan mais c'est bien cette couleur, ?a rappelle celle de F.N.I en haut a gauche dans la banni?re.
Et puis le orange et le bleu sont des couleurs compl?mentaire donc ?a donne un effet d'?nergie au fofo.

S'?tait ce qui ?? voulu Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#10
O? jpense bien que zavait pas fait ?a au hasard ^^, mais j'expliquais de fa?on p?dagogique ce qu'une personne intelligente telle que moi pouvait tirer de ce changement...
...bon jvous laisse j'ai mal aux chevilles.
Répondre
#11
Ouf blood t'es d?chain? depuis le retour fnien :o
Tres zoli le orange, et la 1?re chose que j'ai vu c'est que ca rappelle le fni de la banni?re. Ca rend bien ^^
Gj
Répondre
#12
ouai ... (je sais ?a sert a rien mais j'aime voir mon pseudo sur dernier message quand je viens sur le fofo hihihi ;D)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#13
jereboss....Tu sors ;D
mdrr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#14
mmm j'ai un peu changer depuis , je flood plus :p

question de curiosit? : peut on param?trer les couleurs du forum comme la page d'acceil (je parle de la bani?re)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#15
jereboss188 a écrit :mmm j'ai un peu changer depuis , je flood plus :p

question de curiosit? : peut on param?trer les couleurs du forum comme la page d'acceil (je parle de la bani?re)

Non.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#16
ma curiosit? est satisfaite ^^ merci Tongue Rolleyes
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#17
de rien Big Grin
Répondre
#18
quand je voudrai parler ? quelqu'un d?nu? de toute int?ligence , crois moi j'agiterai ton no-noss ^^
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#19
?a c'est fait on passe a la suite
Syd j'aime tes fesses
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)