Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manette pour PC et jeu de course !
#1
Salut, je cherche une manette pour jouer sur PC aux jeux de course (F1 2012, NFS etc..).

Actuellement je branche ma manette Ps2 sur le PC mais j'en ai marre de jouer en "On" -sa tourne a fond - et "Off" - sa ne tourne plus du tout ..

Ce que je cherche c'est une manette avec une croix directionnelle progressive ou analogique vous l'appelez comme vous voulez.

J'ai vue d'après tout les tests que la meilleurs manette PC c'est la Xbox 360 version PC, par contre je n'aime pas le pad analogique en haut a gauche a la place de la croix directionnelle ..

Pour corriger le probleme j'ai vue la Madcatz MLG pro ici : http://www.lesnumeriques.com/joypad/madc...st-complet

Mais je ne sais pas si la croix est analogique ... 100 boules quand même la nenette xD

voilou :o
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Bah écoute, y'a deux écoles ^^

La première,n tu va chez madcatz because c'est beau et tu peut configurer la manette assez facilement pour tout les jeux.

Soit tu prend le pad 360 parce que en plus d'être bien pour les jeux de courses etc.. bien souvent les jeux développé sur pc et sortant aussi sur Bobox ont une configuration plus intuitive avec le PAD ( exception faite pour BF3/4 -_-)
Dans le cas ou tu choisi le pad XBOX, je t'invite très franchement à patienter quelques mois, pour te prendre le pad Xbox One, en effet, il a été annoncé que tout les jeux ou presque développés pour pc et étant présents sur la one seront 100% compatible avec le pad et serait développés pour être totalement jouable avec pas comme pour le pad 360.


(Puis le pad One semble plus sympas à prendre en main que le pad 360)
Hmm... je sais pas et toi ?
Répondre
#3
Ok ok! Merci pour l'info, je vais patienter un petit peu alors ! genre 15 jours ?
xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Moi j'ai une manette 360 et c'est vrai que la plupart des jeux ont un controle interne déjà préparé pour cette manette, pas besoin de passer par un émulateur ou un truc de configuration externe.

Après pour la gestion "en douceur" et non plus en "on/off" ça ne fonctionnera qu'avec les joysticks de la manette et non la croix multi.

Maintenant si celui de la one sort bientot, ça doit valoir le coup d'attendre en effet ^^
Répondre
#5
Mais tu crois que sur la One il y ara de l'analogique sur la croix directionnelle ? ou un fort contrôle de résistance sur les Joysticks ? ...
Parcque je trouve cela nul les Joys ... Dans ce cas je reste avec ma manette ps2 quoi
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Ca me parait bizarre de l'analogique sur des touches directionnels en fait, autant sur les gachettes c'est sur qu'il y en a (donc accélération / freinage possible dessus) maintenant sur la croix...

Tu accélères pas avec L2 / R2 toi par exemple ?
Répondre
#7
non j'accélère et freine Croix et carré .. je supporte pas la gachette
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Yo,

Quel jeu à tu sélectionné?
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#9
j'ai chopé GRID 2, et il est vraiment pas mal !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)