Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Sauce Movie
#1
Yo les kékés ! Cool

Il se trouve que quelques année auparavant, j'avais intégré une "team" de movie-maker sur enemy-territory (la 4ooHz Prod dont voici un exemple $iMooN by 4ooHz) J'étais sur un projet qui avait échoué suite au split de la team pour qui je réalisait la frag-movie, et j'ai du abandonné car mon pc ne suivait pas trop les délais (au moins 20/30 min pour record une séquence d'un joueur soit 5 à 10 secondes de gameplay au final, pour une movie de 10 min prévue à peu prêt :o ). J'ai voulu retenter ma chance sur bf4, même si celui-ci n'ai pas vraiment optimisé pour ce support (pas de record des parties pour capturer les séquences d'autres joueurs ou après avoir joué, pas de possibilité "actuellement" de faire des caméras scriptées, etc ...). Je me contente donc de mes (quelques) frags bateaux et pas très impressionnant, c'est juste pour le fun dira-t-on.

Insane or Nothing - Alpha 1.3


Ce n'est qu'une ébauche, et loin d'être terminé. C'est donc une Alpha, comme son nom l'indique, nom qui est d'ailleurs à changer, y'a rien d'insane, et beaucoup de nothing OSmile ,et comporte quelques défauts, mais j'en suis relativement satisfait pour une reprise.

N'hésitez pas à critiquer, surtout si c'est constructif Wink

Tchao les Pequeneaux !! Tongue
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#2
Trailer lancé Smile

Youtube
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#3
Bhein tu as carrément raison ça tue la vidéo !! et ton trailer est bien sympa ! Big Grin

Tu utilises quel logiciels pour tes montages ?? on mettra tes vidéo dans la section vidéo du clan !!

Tiens le topic à jour !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
J'utilise Sony Vegas principalement, et un peu d'after effect.

Elle est terminée maintenant, je n'attend plus qu Syno pour mon petit logo qui va servir de cache misère sur les fps en haut à dr que j'avais oublié d'enlever avant de prendre les séquences. OSmile Bidouille Big Grin

Je travail déjà sur la deuxième, et elle avance à une vitesse halucinante ; jme demande même si elle sortira pas avant celle là. Je posterais un tout petit extrait mardi ou mercredi, et la première dès qu'elle sera compressée (faut compter bien 6h pour la 2eme passe ... j'auais ptet du prendre un i7 finalement Tongue )

Je vais également avoir besoin de monde pour une petite prise en free cam. Me faudrais 4 / 5 volontaires. Jsuis la de 11h à 17h environ pour ceux qui aurait un peu de temps.
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#5
Petit extrait de la prochaine

En joie
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#6
Il est cool le trailer Wink je regarderai la suite plus tard Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)