Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le côté Fni qui s'assombris peu a peu
#1
Hey, bonjour a toutes et a tous.

En cette periode hivernal je me rend compte que la team n'est pas super active, en faite j'pensé a ce que l'on se rassemble un peu pour debattre sur le côté multigaming de notre clan. En effet on remarque que nous nous croisons pas souvent dans tout ces jeux qui nous coûte une certaine somme, en particulier Bf4 ^^ Du coup serai t il preferable de faire un effort sur le recrutement ou bien de creer de nouveaux contact avec d'autre clan ? Voila mes ptites inquietude Smile Mais jvous affirme que cest pas les plus grandes sachant que jai mes partiels terminaux la semaine prochaine x)

Voilou ! Fni pooowAaaa !

Votr ptit Syno Big Grin
Répondre
#2
Je suis présent du mardi au Samedi de 10h30 à 17h30, souvent toute seule, heureusement j'ai mon vibromasseur qui me tient compagnie.

Ouaip des fois y'a 1 ou 2 personnes qui se co, y'a mon p'tit Patoch le mardi, captainbrioche en milieu d'aprem, de temps en temps de la freems ou de la princesse, le reste arrive quand je part généralement.

pour recruter, go forum battlefield et pub. Jpeu même le faire si voulvoule.

Aussi tien moi au courant pour mon logo, j'ai tout finie il me manque que ça. Si ta pas le temps, et jpeu comprendre, previens moi juste je ferais autrement, c'est pas un problème. Wink

Et merde pour tes fuckin' partiels :lol:
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#3
ouais c'est un peu plus calme ces dernier temps, mais rien de grave ce n'est pas la première fois .. ils y a des periodes comme cela, on recrutera bientôt et il y aura a nouveaux des nouveaux qui vont nous prendre la tête et sur qui ont va se défouler en tendant des pièges xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Mdr Eman x)

Le logo arrivera bientôt tkt pas Krupsa Wink j'ai juste d'autre truc a faire pour d'autre gens du même style ^^ j'peux le faire ce soir mais j'vai devoir être avec toi parce-que jpeux le faire rapidement mais j'aurai pas le meilleur résultat a te proposer.

Pendant les vacances je serai pas a Caen et donc jpourrai pas jouer a bf4 mais jpeux toujours test de jouer a bf3 avec l'ordi de mon pere...

Il nous faut absolument des nouveaux pour la team ou cotoyer une team pour jouer avec eux :/

@+ tard les gens Big Grin
Répondre
#5
Je suis pas chez moi ce soir au pire j'essaye d'installer mumble sur android Wink

"
- Va diffuse, le nouveau, on te couvre !
- Attends mec, je teste la super lunette pour arme secondaire qu'il nous ont offert en guise de dédommagement c'est une tuerie je peux viser à l'autre bout de la map avec mon Rex !!
"

]Big Grin
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#6
oki pas grave ^^
On fera sa une prochaine fois Wink
Répondre
#7
Et ouai les périodes de calme voir même de fermeture complète de team pour X mois on en a vu plusieurs en 10 ans, mais on s'est toujours tenu au courant et c'est toujours reparti à un moment où un autre Wink

Coucou en passant donc, moi ça bouge pas mal de mon côté a nouveau (nouvel appart et enfin le net par exemple xD) mais c'est pas pour ça que j'ai coupé les ponts Wink

Je vais me prendre le razer tiamat 7.1 et mon retour sur mumble sera encore plus agréable (pour vous j'espère) mais il va falloir que je me fasse un vrai pc digne de ce nom (avec une carte son qui vaut le coup).

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année les gens !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)