Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
For New Idea Movie
#1
Salut bande de timbrés 8o .

Maintenant que je me suis refait un peu la main avec le montage, et afin de mettre mes services à contribution j'aimerais proposer un projet bien ambitieux dont l'objectif est de réaliser une frag-movie des membres de la team prêt à me suivre dans cette folle entreprise [Image: SmileyFou06.gif].

Mais avant de s'y atteler, je veux être assuré que tout sera envisageable, et il va falloir trouver une organisation plus que bien rodée, et un minimum d'investissement de la par de ceux qui seraient volontaires.

Comme vous le savez certainement, contrairement à d'autres jeux, Battlefield est loin d'être optimisé pour le movie-making, et il va falloir, avant de vous engager dans ce projet, être sur de disposer du temps et des ressources nécessaires.

- Pouvoir faire tourner le jeu à 60 fps minimum tout en recordant la partie
- Disposer de suffisamment d'espace libre sur de DD.
- Posséder un logiciel de capture correcte, qui ne compresse pas (ou très peu) d'office. De préférence Fraps, Action, ou équivalent. Attention, ne pas compresser en x264 (.mp4), car non reconnu par virtual dub ou vegas avec lesquels je travail.


Enfin, si quelqu'un a la possibilité de proposer un ftp, voir un cloud afin de pouvoir échanger ces vidéos d'au minimum 20 Go chacun.

Aussi si les volontaires se limitent à 1 ou 2 personnes, je m'en contenterais, mais cette video sera au nom de ces joueurs, non plus de la team, même si elle sera citée.

Dans l'attente de votre réponse, mesdames, messieurs, veuillez agréer mes plus salutations les plus ... et blablabla ... OSmile
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)